Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]débit upload bizare


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pef2
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 109
Localisation: Rennes (juste a coté)

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 pm 17:51    Sujet du message: [DP]débit upload bizare Répondre en citant

Bonjour,
Une migration en 1Meg a eu lieu sur ma ligne mais depuis quelques jours j'ai un débit (download) qui correspond a du 2Meg (a peu pres 233ko/s) et un upload correspondante a un offre 8Meg (a peu pres 70Ko/s).
Ma question d'apres vous CI m'aurait t il mis de l'ADSL max sur ma ligne vu l'upload? Ce qui m'etonne d'autre part est comment cela se fait que j'ai un download aussi faible?
Si me suis mal expliqué dite moi ce que vous n'avez pas compris!
Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 pm 17:58    Sujet du message: Re: débit upload bizare Répondre en citant

pef2 a écrit:
Bonjour,
Une migration en 1Meg a eu lieu sur ma ligne mais depuis quelques jours j'ai un débit (download) qui correspond a du 2Meg (a peu pres 233ko/s) et un upload correspondante a un offre 8Meg (a peu pres 70Ko/s).
Ma question d'apres vous CI m'aurait t il mis de l'ADSL max sur ma ligne vu l'upload? Ce qui m'etonne d'autre part est comment cela se fait que j'ai un download aussi faible?
Si me suis mal expliqué dite moi ce que vous n'avez pas compris!
Merci!


ADSL max possible. Que te donne degrouptest.com en valeur d'affaiblissement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pef2
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 109
Localisation: Rennes (juste a coté)

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voila les caractéristique de ma ligne
ici
Ce qui est bizare c'est que si j'etais en ADSL max j'irais a plus de 300ko/s alors que je n'ais pas dépassé 250ko/s
Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 pm 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

pef2 a écrit:
Voila les caractéristique de ma ligne
ici
Ce qui est bizare c'est que si j'etais en ADSL max j'irais a plus de 300ko/s alors que je n'ais pas dépassé 250ko/s
Merci!


349 ko/s, c'est le débit maximal que tu peux atteindre.

Beaucoup de choses peuvent faire baisser ce débit max : modem usb, pare-feu, rallonge téléphonique, condensateur...

Avec la valeur de ton UP, tu sembles donc bien être passé en adsl max. A toi de voir ce qui dans ta configuration t'empèche d'atteindre ces 349 ko/s théoriques... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pef2
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 109
Localisation: Rennes (juste a coté)

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 pm 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui mais moi je n'y connais rien dans la config de mon modem j'ai pas bcp de ralonge de ligne mais voici ma config donné par le routeur
ici
Peut être a cause de cela j'ai un affaiblissement réel de 49dB! Non?
Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr