Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb upload free sous mac

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Je n'ai pas essayé avec de gros fichier, juste quelques images et documents pour tester.
Je ne suis pas chez moi actuellement mais j'essaierais quand je rentrerais.
Pour toi, quelle est la taille d'un "gros fichier" ?

80 mo
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
Maxime a écrit:
Je n'ai pas essayé avec de gros fichier, juste quelques images et documents pour tester.
Je ne suis pas chez moi actuellement mais j'essaierais quand je rentrerais.
Pour toi, quelle est la taille d'un "gros fichier" ?

80 mo


non là ca plantera forcément, car c'est limiter à 70Mo le fichier chez free, c'est écrit sur leur site...
essait au moins 10Mo ca suffit, si ca passe c'est bon, sinon non !
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le plantage lié au buffer TCP c'est une fois le buffer plein (5-20ko) avec 1M c'est largement suffisant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j'ai fait un test avec un fichier vidéo de 21 Mo et aucun problème, upload à plus de 30 ko/sec de moyenne.
C'est un peu foireux leur truc chez free pour limiter l'accès au FTP à une IP free ! Enfin tant mieux pour nous !
Est-ce-que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'uploader 300mo a 33ko/s Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaaa
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
j4r0d
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 pm 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Euh precision la ya une personne qui a dit que on pouvai uper sur un compte free que si justement on etai chez free mais c'est à moitié faut car en faite free a blacklister certaine type d'ip par exemple avec CI on peut upper sans soucis alors que ceux ki sont chez UPC chello et bin ils ne peuvent pas car les ips de upc son blacklister par free (apres ya dotre ip dotre fai sui sont blacklister mais je les connasi po toutes ..) NOTE : une session FTP je crois que theoriqument elle devrai durer 30 minute dc aprai ils faut se reconnecter .... Wink sinon on peut pas faire des compte free à 1 go illimiter au bout dun moment free arrete de vous activer vos pages perso ( c normal sa leur coute cher le go à eux lol ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 pm 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

je suis chez CI et je n'arrive pas a up !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
je suis chez CI et je n'arrive pas a up !


je suis chez CI j'arrive à up .. maintenant ... (pas au départ ...)
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr