Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb téléphonie avec modem tecom


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bekamalo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 pm 13:25    Sujet du message: Pb téléphonie avec modem tecom Répondre en citant

Bonjour,

Je suis connectée à l'offre ADSL2+ téléphonie illimitée de club internet depuis hier ... En ce qui concerne ma ligne adsl pas de soucis, mais pour la voix ip cela ne fonctionne pas. En effet lorque j'arrive à passer un appel celui dure entre 30s et 1 mn 30s. Régulièrement la diode service s'éteint et se rallume, et lorsque ma communication coupe, cela me fait rebooter le modem. Dernière chose, losque ma ligne FT sonne le téléphone branché sur le modem ne sonne pas. Voilà, si qq'un a déjà eut le même type de pb et peut me donner une solution avec d'investir dans la hotline de CI Smile))))) Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 pm 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu as installé le modem en manuel ou avec le CD Club-Internet ?

peux tu nous donner la vitesse où tu synchronise ? c'est quoi tes débits descendant et montant ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 pm 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublies pas aussi les caractéristiques de la ligne.... téléphonique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bekamalo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 pm 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'ai installé le modem avec la configuration automatique du cd fourni par CI. Je ne suis pas devant mon ordi à l'heure actuelle mais j'ai les débits moyens suivants : 1600 Ko/s en download, 80 Ko/s en upload, et 32 ms de ping.
Peut être qu'il faut que je réinstalle mon modem manuellement avec le protocole ppoe plutôt que le ppoa qui tourne actuellement ?
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tite
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 1
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,

Après flash orageux de mon modem, Ci m'en a renvoyé un autre, un hitashi ... bref .. après intallation en ethernet, ... je gardais la connexion environ 3 minutes, la diode "service" s'éteignait tout le temps, coupant à la fois les connexions internet et les communications téléphoniques.
Hier soir comme par miracle, le modem s'est stabilisé, j'ai regardé dans je ne sais plus quoi et j'ai vu qu'il a avait chargé la mise à jour v36.... et depuis .. ça maaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!

Gardons espoir et prions tous pour nos modems égarés Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr