Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abonnement TPS

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 am 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Jozeph,

Pour s'inscrire, tu as juste à remplir le formulaire à partie de la TV, il faut ajouté ton numéro de ton compte bancaire.

Attention, j'ai eu un petit problème pour mettre la lettre de mon numéro du compte à l'aide de la télécommance, cela fonctionne comme pour les SMS d'un GSM. Il faut faire plusieurs test pour comprendre la finesse du clavier de la télécommande ! Wink

La Hotline de Club Internet m'avait dit qu'il fallait mettre juste le numéro de carte bancaire et ce n'est pas cela ! C'est bien le numéro du compte bancaire !

L'activation de fait en quelque seconde, juste après avoir bien remplie le formulaire et l'avoir valider !

La qualité de l'image sur les chaînes de TPS sont identique a celle du Sat et je n'ai vue aucune différence ! La même chose que sur le bouquet de CI ! Rien à redire !

Le seul problème que j'ai trouvé, c'est dans le changement de bouquet dans le menu, je trouve que c'est très lent et pas pratique !

Sinon, tu reçois un lettre de TPS pour remettre l'autorisation de prévélement à ta banque, il faut compté une bonne semaine !

Salut Peter

Je n'avais pas bien compris, mais quelle est la difference entre le bouquet CI et TPS ? comment ça marche ? quelles sont les chaines du bouquet de CI ?
merci
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 pm 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort,

Je n'ai pas le droit de te donner en détail les chaînes des différents bouquets de CI.

La seule chose que je peux te dire, c'est que cela resemble au bouquet d'AB Sat avec quelque chaîne de TPS.

Mais TPS est beaucoup plus riche en chaîne ! Cela peut évoluer dans les bouquet de CI, ils ne sont pas encore fini d'être développer, il manque encore des chaînes TNT dans le bouquet basic (gratuit, comprit dans l'abonnement) et pour les autres bouquets payants, ils peuvent en ajouter d'autre ! Car ils trouveront d'autre accord !

On sera plus quand sa sera officiel ! Là, on est au stade des tests !

J'imagine qu'il va avoir aussi un bouquet HD, qui reproupera les premières chaînes TV HD pour permettre d'attraper leur retard !

Au mois de juin, je pense qu'on aura des informations en détail !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 am 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
actarusdefort,

Je n'ai pas le droit de te donner en détail les chaînes des différents bouquets de CI.

La seule chose que je peux te dire, c'est que cela resemble au bouquet d'AB Sat avec quelque chaîne de TPS.

Mais TPS est beaucoup plus riche en chaîne ! Cela peut évoluer dans les bouquet de CI, ils ne sont pas encore fini d'être développer, il manque encore des chaînes TNT dans le bouquet basic (gratuit, comprit dans l'abonnement) et pour les autres bouquets payants, ils peuvent en ajouter d'autre ! Car ils trouveront d'autre accord !

On sera plus quand sa sera officiel ! Là, on est au stade des tests !

J'imagine qu'il va avoir aussi un bouquet HD, qui reproupera les premières chaînes TV HD pour permettre d'attraper leur retard !

Au mois de juin, je pense qu'on aura des informations en détail !

ok merci pour ta reponse complete. @++
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr