Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'en pensez-vous ? merci

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 pm 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
hammett,

Tu crois qu'avec de la lumière artificielle sur des fonctionnaires de France Télécom cela va les rendre actif !

Déjà pendant leur activité, ils sont en vacance, alors en plus, je dois leur donner de la lumière artificielle, ils font croire qu'ils sont au paradis !

Et qui paye la facture de la comsommation de la lumière artificielle !

Cela sert à quoi de payer un abonnement à France Télécom ?


peter

tu vas pas recommencer avec tes diatribes anti service public et pour ton info FT n'en est plus tout à fait un
tu devrais te renseigner
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
hammett,

Tu crois qu'avec de la lumière artificielle sur des fonctionnaires de France Télécom cela va les rendre actif !

Déjà pendant leur activité, ils sont en vacance, alors en plus, je dois leur donner de la lumière artificielle, ils font croire qu'ils sont au paradis !

Et qui paye la facture de la comsommation de la lumière artificielle !

Cela sert à quoi de payer un abonnement à France Télécom ?


Ne t'enerve pas. Wink
Je rigole sur le coup de la lumière artificielle. Wink
Tu n'es plus obliger de payer un abonnement à FT maintenant. Il y a le choix avec le DT. Et puis franchement les personnes qui bossent en agence FT, je ne les envie pas.
Personne n'est parfait.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

jxh,

Tu ne peux pas arrêté de dire des conneries !

Les fonctionnaires resteronts des fonctionnaires, même si le statut de leur entreprise change !

Combien l'état est propriétaire de France Télécom ?

Tes tellement bête, je suis sûr que tu as acheté des actions de France Télécom ! Je comprends ta réaction ! Wink

hammett,

Sa me gonfle de payer des gens incompétants !

Si j'avais une autre possibilité que d'avoir France Télécom, je le ferais, comme cela, j'aurais sûr d'avoir une nouvelle ligne !

C'est comme même simple de changer un fil de cuivre !

Je peux même le faire moi-même, mais il y a un fonctionnaire qui a mit une lois pour interdir de toucher à ce fil, car c'est à la propriété de France Télécom !

Cela gonfle vraiment être bloqué par ce genre d'histoire ! C'est vraiment débile comme situation !

Déjà, je n'aimais ces gens là, mais là, cela confirme ce que je pense d'eux !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Peter,

Pas la grande forme aujourd'hui.
Cela tombe sec. Jxh, FT, les fonctionaires. Keep cool.
Tu es au dessus de tout cela. Non ? Et ton sens de l'humour ?

Sur FT, même si il y a beaucoup de défauts.
Si l'entreprise n'avait pas été publique, il y a de grandes chances pour que globalement le réseau ne soit pas de cette qualité et partout en france. et pour le même prix partout.
Si tous le monde changait ces fils de cuivre, ce serait pas joli à voir. Et puis, un état de droit, ce sont des règles, des lois, des réglements. Ce n'est pas chacun pour soi et le ciel t'aidera ou la loi du plus fort.
Voilà pour un petit cour d'éducation civique. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 pm 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Peter,

sans vouloir être méchant, je te prierait d'arreter de dire de telles choses sur les fonctionnaires. Les personnes qui bossent dans le privé commencent à me chauffer sérieusement, ils disent des choses pareilles, simplement parce-qu'il n'ont pas la sécurité de l'emploi, la retraite à 55 ans, etc... C'est à eux de se battre pour en avoir autant!
Sinon, non ce n'est pas si facile que ça de changer un "fil de cuivre", ça coute cher et au final c'est encore le contribuable qui paye.
France télécom n'est pas une entrepise publique, comme "La Poste" d'ailleurs, ce sont des entreprises privées de service publique, ce qui n'est pas la même chose, elle sont seulement soumise à la loi de "régulation des postes et télécommunications" c'est à dire qu'elle sont auto-financées, l'argent qu'elles investissent est le leur et non pas celui de l'état, mais elles on besoins de l'accord de celui-ci pour agir et elles lui rendent des comptes régulièrement, et si elles sont déficitaires elles sont sanctionnées!

Voilà, juste pour dire que, quand on ne connait pas; il vaut mieux se renseigner avant de dire des anneries. Wink
_________________
ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 pm 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

je vous demande de regler vos comptes par MP et de revenir au sujet! Dry
sinon, il sera verouiller!!!
merci par avance!

_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 pm 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tieuma,

Tu crois que les fonctionnaires sont actif dans l'économie !

Tu peux m'expliqué qu'une personne comme moi, dans la fonction publique, on les appelle les marginaux, cela ne rentre dans aucune case, pour eux, on est des moins que sa !

Pourtant, à moi tout seul, je suis plus actif qu'eux ! Sans soutien finacier, sans soutien politique, sans rien ! Si, la passion !

Désolé, je ne suis pas un privé, comme un salarié, je suis un indépendant et cela ne me gêne pas de me battre devant un fonctionnaire !

Cela dit, le vrai fonctionnaire, qui fait son travaille par passion, j'ai un très grand respect et il doit pouvoir vivre correctement !

Mais celui qui tombe malade souvent, celui qui travaille dans un poste fantôme, un faut emploi et etc ... Cela, je n'aime pas !

C'est comme les fonctionnaires de Police qui travaillent au noir, désolé, je n'aime pas cela ! Comme être détective et d'utiliser les outils publiques pour des intérêts personnelles !

Et pour revenir au sujet, quand ta 3 agents de France Télécom qui se promènent dans leur voiture de fonction et qui disent que tout fonctionne correctement. Ils ne sont même pas déplacer !

hammett,

Tu connais beaucoup de société que l'état leur à donner 4 fois le budget pour la réalisation d'un réseau national !

En plus, comme ils font pas de profit, ils ossent nous faire payer un abonnement !

Normalement, France Télécom, c'est tous les citoyents qui doient être actionnaire, c'est grâce à leurs impôts que ce genre d'entreprise existe, mais là, c'est trop dans l'hônneté !

C'est vrai qu'un haut fonctionnaire qui sort de l'ENA, peut vendre des biens publics, au nom d'un décret ou d'une loi qui a était fait par d'autre personne de l'ENA !

Et le client final, lui et il droit à payer des abonnements et avoir un vieux fil de cuivre ! C'est vrai que si j'avais fait l'ENA, j'aurais eu des relations personnelles ou même intime et je demanderais à un ex-camarade d'école qui travaille chez France Télécom et là, j'avais une nouvelle ligne de dernière génération ! Même en fibre optique !

Voilà, le système français ! Vive la fonction public !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Peter,
C'est de la caricature, des propos de bistrots, de fin de repas trop arrosé.
Bref pas très glorieux. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fender
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 pm 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tieuma a écrit:
ils disent des choses pareilles, simplement parce-qu'il n'ont pas la sécurité de l'emploi, la retraite à 55 ans, etc... C'est à eux de se battre pour en avoir autant!


le reste du débat ne m'intéresse pas, mais là, je me suis tordu de rire sur mon siège, faut quand même avoir un culot monstrueux pour sortir ce truc, mais j'adore... Blink Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 pm 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
je vous demande de regler vos comptes par MP et de revenir au sujet! Dry
sinon, il sera verouiller!!!
merci par avance!

_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr