Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Telephonie + ligne FT possible ??


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZGMF-X10A
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 20:20    Sujet du message: Telephonie + ligne FT possible ?? Répondre en citant

Bonjour

J'avais lu dans un post que CI permettait d'avoir la telephonie illimite tout en gardant sa ligne FT (donc garder son numero )et je voudrais en savoir un peu plus sur cette possibilite (aucune perturbation,manipulations etc )car chez moi on est du genre ca marche donc on change pas Very Happy Very Happy .Il faudrait donc que je sois certain a 200% que rien ne changera sur l'autre ligne(dans le cas ou c'est possible)

Merci de m'apporter quelque information que ce soit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout a fait possible (a condition d'etre en degroupage partel), la téléphonie passe par internet (que l'on appelle voip).

si tu migre sur cette offre, CI t'envoi une clubinternet.box (le moden hitachi ah4222). il t'enveront aussi tes identifiants pour la telephonie (ci12345678 par exemple).

la seul chose que tu a a faire, ben c'est de l'installer (de le configurer avec le cdrom si tu ne connait pas) et a brancher ton telephone dessus.

l'avantage, c'est tu n'est pas obligé d'avoir 2 telephone parce que le modem de CI peut recevoir les appels provenant de FT (et aussi passer des appels sur la ligne ft en faisant 2 fois ##.

il faut savoir aussi que tu t'engage sur 1 an si tu migre sur cette offre.
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZGMF-X10A
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Danns ce cas c'est peut etre tentant et j'aurais raler pour rien(he oui c moi le repenti Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 am 04:06    Sujet du message: Répondre en citant

a ben si tu ne veut pas avoir une grosse facture FT, je te le conseille!
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NerO
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 86
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 am 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu quelques soucis avec CI ces derniers temps Shocked donc j'aurais aimé savoir si en faisant ta manip:

Citation:
(et aussi passer des appels sur la ligne ft en faisant 2 fois ##.


on obtient la tonalité FT..?

Je viens d'essayer : jai pas la tonalité FT.. Confused

Ai je raté un épisode ? Embarassed

Merci

NerO
_________________

Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cédric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 41
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 am 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

une précision qui n'a peut-être pas lieu d'être.

Quand on lit
Citation:
passer des appels sur la ligne ft en faisant 2 fois ##
attention, il y a une redondance : soit on fait 2 fois #, soit on fait ##, mais pas 2 fois ## sinon la tonalité sera bien évidemment partie...

Je ne sais pas si cela peut résoudre ton problème NerO mais bon, il fallait le préciser...

Cédric
_________________
CI d'août 2003 à la destruction de l'opérateur, maintien chez SFR Neufbox jusqu'en septembre 2010, chez bouygues depuis et envisage le retour chez SFR grâce aux offres multipack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NerO
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 86
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Wink merci Cedric .
En effet j'avais bien saisi le coup de ## Very Happy

c'est bon çà fonctionne.. Cool
_________________

Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 pm 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Attention je vais peut-être dire une bêtise mais tu n'as même pas besoin d'être en dégroupage partiel pour profiter des fonction de téléphonie CI. Il te suffit d'être eligible ADSL ( même si il exigent peut-être un minimum pour garantir le service téléphonie, mais bon ce service consomme tout de même peu de bande passante. ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr