Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

09/03/06 - ClubNews en visite chez Club Internet !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
T!ph
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 am 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue être nouvelle, et ne pas tout suivre des soucis entre membres, et ça ne me regarde d'ailleurs pas ..

Mais bon, j'aurais quand même bien voulu savoir s'il y avait effectivement des CIbox dans les pack modem à l'entrée et sans surveillance ... LOL

Reportage très interressant pour moi qui suis totalement novice.

Merci encore.
_________________
POB78 / POISSY B
Longueur de ligne : 2419 mètres
Affaiblissement : 36.29 dB
Debit descendant ADSL : 5257 kbps (657 ko/s)
Debit descendant ADSL 2+ : 10110 kbps (1264 ko/s)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 am 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ce ne sont pas des soucis entres membres.
Plutôt une discussion tout a fait sereine sur l evolution souhaitee et possible de CN.
Et puis ce n est pas une discussion reserve a mon avis.
Donc nouveaux, anciens chacun peut s exprimer. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 am 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve plus que sympathique que l'on puisse trouver un forum où on participe non seulement à sa vie mais à son orientation. C'est une des originalité de Club-News. C'est pour cela que je viens régulièrement "faire un tour sur le forum" sans avoir de problème précis à résoudre mais en sachant qu'il est possible d'y trouver des informations utiles. Et parfois de fournir des éléments de réponse. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 am 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un fort bel exemple de pages de tutorials grace à l'investissement de la rédaction du site (BusySpider).
http://www.c-alice.com/index.php?page=tutos

Très sympa aussi l'encadré sur les modems utilisés par les membres.

L'idée pourrait aussi être repis pour le type d'abonnement des membres de CN.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Lun 13 Mar 2006 am 11:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 am 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cela a l air assez complet.
Bon en meme temps au niveau modem, si cela te semble correct, moi cela me va. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanJean
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

jeanjean a écrit:
Posté le: Mar 07 Mar 2006 à 17:08 Sujet du message: Mais qu'est ce qui se passe... ?

Tu clos un topic comme ça et tu le déplace a un endroit ou seul les menbres pourront le lire et s'exprimer et en prévenant bien tout le monde que la censure a cet endroit n'a pas de limitte.


http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=19782#19782

Melo8 a écrit:
Posté le: Sam 11 Mar 2006 à 13:37
Pour revenir sur le "cas" JeanJean, je reconnaitrais une chose, et je l'ai compris à sa dernière remarque. Lorsque j'ai clos le sujet où il a protesté, je pensais avoir ouvert la section à tous, hélas je n'avais pas regaardé les permissions par défaut, ce qui fait qu'il y a eu une dizaine de minutes où l'accès n'étant pas possibles pour certains. Cependant la réaction qu'il a eu était incorrecte, un mp aurrait suffit à ce que je lui explique que l'on ait eu un souci dans les droits d'accès.


Cette polémique dâte du 7 Mars, de t'on coté tu aurras mis 4 jours pour tenter de te justifier. Quand à tes regrets de ne pas me voir prendre contact avec toi par mp, relis la réponse que tu m'as faite, elle ne m'as pas laissé entre-voir un réel désir de clarté et d'objectivité.

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=19784#19784
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pieroboy
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 145
Localisation: MARS(MEN13)

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 pm 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

JeanJean a écrit:
jeanjean a écrit:
Posté le: Mar 07 Mar 2006 à 17:08 Sujet du message: Mais qu'est ce qui se passe... ?

Tu clos un topic comme ça et tu le déplace a un endroit ou seul les menbres pourront le lire et s'exprimer et en prévenant bien tout le monde que la censure a cet endroit n'a pas de limitte.


http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=19782#19782

Melo8 a écrit:
Posté le: Sam 11 Mar 2006 à 13:37
Pour revenir sur le "cas" JeanJean, je reconnaitrais une chose, et je l'ai compris à sa dernière remarque. Lorsque j'ai clos le sujet où il a protesté, je pensais avoir ouvert la section à tous, hélas je n'avais pas regaardé les permissions par défaut, ce qui fait qu'il y a eu une dizaine de minutes où l'accès n'étant pas possibles pour certains. Cependant la réaction qu'il a eu était incorrecte, un mp aurrait suffit à ce que je lui explique que l'on ait eu un souci dans les droits d'accès.


Cette polémique dâte du 7 Mars, de t'on coté tu aurras mis 4 jours pour tenter de te justifier. Quand à tes regrets de ne pas me voir prendre contact avec toi par mp, relis la réponse que tu m'as faite, elle ne m'as pas laissé entre-voir un réel désir de clarté et d'objectivité.

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=19784#19784



Surprised
ouaah jeanjean, tu as la rancune tenace......... Shocked

Quel serait l'intérêt de CN ou melo à supprimer des topics qui fâchent?

le but est d'essayer d'éclaircir le problème, tout le monde s'y met, meme ceux qui ne sont pas impactés........j'te comprends pas..... Confused

C'est d'autant plus dommage que je trouve ton avatar excellent Wink

MAIS QUE T'AS FAIT CI POUR QUE TU BARBOUILLES LE LOGO DANS TA PROPRE SIGNATURE ? z'ont tués personne pour le moment...

Mais bon continue ta croisade....
_________________
CI est mort et je suis dégouté......8 ans de fidélité, très peu d'accros !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quo Vadis
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 69

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 am 03:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais que c'est hors de propos.

jeanjean, si on a un problème avec son fai, on résilie. même engagé si problème technique pas de frais.
Je trouve en effet cette haine hallucinante. Il a 10 ans on peut dire que l'internet n'existait pas, Il y a cinq ans l'adsl faisait son apparition avec un usage de plus en plus intensif du net.

Aujourd'hui on ne peut plus se passer de la mule, sans le ftp point de salut, le mail, msn et les copains en visio trop indispensable... Laisse moi rire de tes malheurs et pour relativiser http://www.collectif-asah.org/ressources.php?node=220&/

Ne vient pas me dire que c'est pour un usage pro, je ne pourrais que te conseiller http://www.magic.fr/ et son débit garanti 512 a 140€ ht par mois.

Que l'ont soit exaspéré, énervé de payer un truc qui marche pas, tout le monde le comprend, mais quand je vois l'énergie dépensée... je comprend que sur cn ils ne veulent pas etre polués par ce vide et j'encourage cette saine politique.

Fermons tous ces threads inutiles et revenons à l'info pratique.

(Ah oui, j'oubliais, j'ai trouvé un port pour un ami qui a le problème avec la mule, marche nickel depuis sans aucune lenteur - indice : port réservé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr