Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Abonnement] Offre Reel ou arnaque ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oué
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 am 11:58    Sujet du message: [Abonnement] Offre Reel ou arnaque ? Répondre en citant

Salut à tous !!! Smile

Il y a deux jours un vendeur de chez club internet est venu sonner chez moi (ou plutot chez mes parents Laughing ) afin de m'inciter a m'abonner chez eux,car sois disant Club-internet (T Online) et France Telecom avait fait d'enormes travaux de plusieurs Millions d'euros.
Il m'a donc dit que pour 20 euros par mois, j'aurai le 20 Megas, le telephone illimité, 150 chaines de televisions gratuites et tout cela sans engagement Shocked . Le modem est gratuit jusqu'a la fin de l'année et puis ce sera 5euros par mois ensuite.
Enfin, il me dit que tout cela commencera a partir de Septembre et seulement quand j'aurais branché le modem et que c'est a partir de la que je serais prelevé sur mon compte (sachant que je devrais recevoir mon modem en fin Aout-debut Septembre).
Donc moi (qui suit chez Cegetel 4096) je m'enpresse de signer... mais le probleme c'est que c'est un contrat actuel pour le 20 Megas "normal" que j'ai signé et pas celui de l'offre dont le vendeur me vantait les merites .
Sachant que dans le bas de la page j'ai un borderau a renvoyer sous 7 (ou 15 ?)jours si l'on a decidé de changer d'avis et de ne pas s'abonner.

Donc j'aurais voulu savoir si je me suis fait avoir en signant un contrat qui n'est pas celui de l'offre que le vendeur m'a si gentillement "conté" Laughing ? et si je devrais renvoyer le borderau et attendre Septembre pour beneficier de cette offre ?
Ou alors si l'offre dont il me parlait est vrai et surtout qu'elle commencera bien en Septembre et pas maintenant car moi j'ai toujours mon Cegetel.

Merci a vous. Very Happy

Ps: Oui je suis long a la detente...je viens de remarquer aujourd'hui que j'avais signer ce (mauvais ?) contrat Rolling Eyes m'enfin bon...
Ps2: J'avais de toute façon envie de changer de FAI pour Free par exemple et cette offre me paraissait la meilleur alternative.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 pm 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai de tres forte doute sur ce contrat, car a ma connaissance, club n'envoi pas de demarcheur a domicile il me semble!!
a mon avis, retracte toi et appelle club directement, car je pense que c'est de l'arnaque!!
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oué
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 pm 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la reponse Smile

Mais quand tu dis que club-internet ne fait jamais de demarche à domicile cela induit que je me serais fait arnaquer par quelqu'un d'etrangé à club-internet ? Shocked je commence à etre en panique la...en tout cas demain a la premiere heure j'appel club internet ! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 pm 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut les appeler aujourd'hui, le S.C est joingnable jusqu'a 22h au 0892 39 9000
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 pm 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

oué a écrit:
Merci pour la reponse Smile

Mais quand tu dis que club-internet ne fait jamais de demarche à domicile cela induit que je me serais fait arnaquer par quelqu'un d'etrangé à club-internet ? Shocked je commence à etre en panique la...en tout cas demain a la premiere heure j'appel club internet ! Mad


Tu n'as pas remis de chèque, communiqué ton numéro de carte de crédit au moins ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oué
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 pm 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Tu n'as pas remis de chèque, communiqué ton numéro de carte de crédit au moins ? Wink


Non mais j'ai donné un RIB pour le prelevement automatique... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 pm 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

oué a écrit:
roballar a écrit:
Tu n'as pas remis de chèque, communiqué ton numéro de carte de crédit au moins ? Wink


Non mais j'ai donné un RIB pour le prelevement automatique... Confused


Oula oula ! Faut toujours faire gaffe à ces commerciaux qui promettent monts et merveilles ! Trop de gens se font prendre au piège !
Fait quelque chose dès demain en espérant que ça se passe bien !

Si CI n'envoie pas de commerciaux sonner aux portes, qui était ce vendeur ?
Te paraissait-il sérieux ? Est-ce-que sur les papiers que tu as signé, il y'avait le logo CI, rien ne t'as semblé bizarre ?
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
oué
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 pm 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les papiers et le vendeur ont l'air normaux.

Enfin bon, on verra demain au telephone... Wink

Merci a tous Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

un conseil, fait vite opposition aux prelevements!!
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oué
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 pm 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de les appeler.

1) oui il y aura bien une nouvelle offre lancée en Septembre ( Laughing ).
2) oui ils font bien du demarchage a domicile dans la region parisienne depuis quelques jours.
3) non (et ça c'est le plus important pour moi) ils n'ont toujours pas reçu mon contrat et donc ne savent pas ou j'en suis, je vais les rappeler dans 2 jours.
4) et ça c'est le pire, (et je me rend compte a quel point je suis con) je ne trouve meme pas l'adresse de retour du bordereau de retractation.

Voila. W&S car pour l'instant je n'en sais pas plus, on verra dans deux jours.

PS: si j'ai un probleme cela m'apprendra a etre impatient... Mad


Sinon j'aurais voulu savoir si; au cas ou mon abonnement 20 Megas commencerait le mois prochain; club-internet allait faire comme avec les abonnés de Free c'est a dire envoyer la "club-internet Box" a leur anciens abonnés des que la nouvelle offre serait lancée et leur proposer leurs derniers services Triple Play ?

Merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NerO
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 86
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Confused chez ClubInternet , comme chez les 3/4 des fournisseurs , c'est une politique de chasse et non pas d"elevage = priorité aux nouveaux abonnés.. les anciens.. devront surement attendre... Rolling Eyes
_________________

Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melomane
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 pm 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

150 chaines de televisions gratuites et tout cela sans engagement

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 pm 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

melomane a écrit:
150 chaines de televisions gratuites et tout cela sans engagement

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




Question
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 pm 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

melomane a écrit:
150 chaines de televisions gratuites et tout cela sans engagement

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ca me parait aussi bizarre qu'il n'y ai pas d'engagement Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
oué
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
melomane a écrit:
150 chaines de televisions gratuites et tout cela sans engagement

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ca me parait aussi bizarre qu'il n'y ai pas d'engagement Rolling Eyes



ouai a moi aussi mais a la rigueur ça c'est pas grave.

par contre j'ai completement oublié des les appeler Laughing on verra demain.
de toute façon j'avais attrapé le vendeur dans ma citée entrain d'aller voir les autres batiments, il etait avec un de ses collegues...on peut pas dire qu'il m'ait rassuré m'enfin on verra.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr