Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND] 07/03/06 - [Problème de ports] Vos discussions

Aller à la page 1, 2, 3 ... 160, 161, 162  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 pm 15:53    Sujet du message: [ND] 07/03/06 - [Problème de ports] Vos discussions Répondre en citant

Afin de faciliter la lecture du forum, et tant que le problème est d'actualité vous pouvez discuter ici de ces problème de ports.

Attention : merci de respecter les régles du forum et d'éviter de polémiquer sinon le sujet est clos et ne verra aucune réouverture.

A vous Wink


Dernière édition par melo8 le Sam 02 Sep 2006 pm 21:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 pm 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

il est peut etre un peu tot pour se prononcer mais la lecture du topic joint semble clairement montrer que les soucis de ports sont réservés aux non dégroupés

a rapprocher des soucis des abonnés free eux aussi non dégroupés Question Arrow Idea
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
il est peut etre un peu tot pour se prononcer mais la lecture du topic joint semble clairement montrer que les soucis de ports sont réservés aux non dégroupés

a rapprocher des soucis des abonnés free eux aussi non dégroupés Question Arrow Idea

je me pose une question, comment les abonnés free auraient-ils pu connaitre des problemes de ce genre avant ceux de club-internet puisque le fournisseur de service est exactement le meme et les abonnés raccordé sur les memes équipements Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir être trop parano, ni être trop polémique.
Y aurait-il un lien entre les procédure judiciaires entamées par certains Fai et les problèmes rencontrés par ces mêmes Fai sur les lignes de l'opérateur historique?
Dans ce domaine ultra-concurentiel presque tous les coups sont permis.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mogwai08
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 222

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc que je voudrais rajouter :

Je laisse mon client FTP allumé il est réglé pour tester les FTP auxquels je ne sais pas me connecter toutes les 30 secondes. Et bien 2 à 3 fois dans la journée çà se débloque pour des périodes de 5 à 6 minutes. Une fois débolqué tout focntionne y compris le débit FTP qui redevient correct et non plus nul.

Trés étrange que totu celà !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 pm 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

mogwai08 a écrit:
Un truc que je voudrais rajouter :

Je laisse mon client FTP allumé il est réglé pour tester les FTP auxquels je ne sais pas me connecter toutes les 30 secondes. Et bien 2 à 3 fois dans la journée çà se débloque pour des périodes de 5 à 6 minutes. Une fois débolqué tout focntionne y compris le débit FTP qui redevient correct et non plus nul.

Trés étrange que totu celà !


C'est très interessant comme info ça Wink, je prends note Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicb54
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 342

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 pm 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
il est peut etre un peu tot pour se prononcer mais la lecture du topic joint semble clairement montrer que les soucis de ports sont réservés aux non dégroupés

a rapprocher des soucis des abonnés free eux aussi non dégroupés Question Arrow Idea


Shocked 5 non dégroupé pour le moment , ça m'inquiète ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaibe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi j aurai voulu savoir quand aproximativement les chose vont elle rentrer dans l ordre car quand j apel la hotline personne ne peu me le dire sa commence a etre rageant voilu pour info je suis un grand joueur en line sur DAOC pour ceux qui connaissent et la je suis blaser de + pouvoir play donc juste des info sur le deroulement de la remise en marche de tout sa serait la bienvenu Wink
_________________
CI Grrrrrrr !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cybersurfeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 pm 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

non dégroupé et le meme probleme bizarre,
par contre pour ma part, une fois que j'ai rebooté, je peut réacceder à mon serveur ftp, pendant quelques minutes, et aprés le probleme recommence Shocked rebooter c quand meme pas top comme solution Confused

en esperant que cela va etre vite résolu parce que jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun probleme avec CI

arnaud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 pm 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait quelques recherches ce soir pour constater que sur de nombreux forum et essentiellement depuis fevrier sont signalés a de nombreuses reprises des soucis de dl avec emule sur le forum ci le topic fait 240 pages plus court mais plus riche celui de ratatium 15 pages recense également des dl très faible sur emule qui semblent avoir démarré selon les uns et les autres courant fevrier
difficile d'identifier les origines des posteurs tous ci bien sur et manifestement dégroupé et non dégroupé
il y a manifestement quelques chose qui coince quelque part

curieusement ces ralentissement ne semblent concerner que emule et les changements de ports testés ici ou là semblent peu efficace

le lien vers ratatium
http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=52057&st=60
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kong
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 pm 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
j'ai fait quelques recherches ce soir pour constater que sur de nombreux forum et essentiellement depuis fevrier sont signalés a de nombreuses reprises des soucis de dl avec emule sur le forum ci le topic fait 240 pages plus court mais plus riche celui de ratatium 15 pages recense également des dl très faible sur emule qui semblent avoir démarré selon les uns et les autres courant fevrier
difficile d'identifier les origines des posteurs tous ci bien sur et manifestement dégroupé et non dégroupé
il y a manifestement quelques chose qui coince quelque part

curieusement ces ralentissement ne semblent concerner que emule et les changements de ports testés ici ou là semblent peu efficace

le lien vers ratatium
http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=52057&st=60



Sur le réseau bito aussi ca coince.... mon azu me mets une erreur au port d'ecoute et mes ptits bonhommes ne sont plus verts mais jaunes bleus ou rouge....

Ceci dit l'up va au max de ses capacités mais pas le dl .... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 pm 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

que signifie port d'ecoute Question
est ce le port tcp a ouvrir pour le dl Question
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kong
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 pm 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
que signifie port d'ecoute Question
est ce le port tcp a ouvrir pour le dl Question


Wé, mais cela ne bloque pas le dl ou l'up, ça à juste du mal à faire causette avec les autres clients ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 am 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire le test suivant utiliser pour le baudet les ports 40210 udp et 40220 tcp configure egalement dans le modem avec les regles nat adhoc les débits semblent bien meilleur 2 à 3 fois supereur à ceux obtenu sur les ports habituels
je vous donne cette info elle vaut ce quelle vaut mais vous pouvez vous aussi tester Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 am 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

inquiétant tout ça
mais en effet, dans les stats de l'autre topic on se rend compte que ça ne touche que des non dégroupés...

une raison de plus de passer au DT
je suis content d'avoir fait la demande de migration Smile
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3 ... 160, 161, 162  Suivante
Page 1 sur 162

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr