Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'elle est la longueur du câble réseau du kit TV ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Th95
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 75
Localisation: Val d'oise (95)

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 am 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Nathan Adler,

il faut mieux que tu téléphones à la Hotline spéciale testeur TV, ils sont très sympat et à l'écoute de toute remarque, cela permettra de faire des corrections au produit final !


Je confirme que les hotlineurs sont tres sympas ! et surtout beaucoup plus compétents que la hotline "normale". Quand ça va pas il faut le dire mais quand ça va aussi Very Happy

Sinon d'accord avec toi qu'il y a encore quelques bugs d'interface et de format d'image. Mais nous sommes là pour faire avancer le smilblick et avoir un produit final le meilleur possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan Adler
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord pour le positif. je ne voulais pas dire que tout était à jeter.

Et pour ce qui est d'informer la hotline, c'est déjà fait. j'invitais juste les autres testeurs à remonter ce type d'info.
Mais effectivement, l'offre Club Internet, une fois ces défauts digérés, me semblera excellente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pieroboy
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 145
Localisation: MARS(MEN13)

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 pm 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

comme j'ai lu que le décodeur thomson utilisé par les betas testeurs n'est pas le modèle définitif,
y a t'il une chance pour que le "final" soit doté de fonctions wifi?

vu que nos tecoms sont assez performants dans ce mode, ce serait un plus!!!!!
_________________
CI est mort et je suis dégouté......8 ans de fidélité, très peu d'accros !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 pm 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

pieroboy,

Je ne pense pas, j'ai acheté un bloc de relais WIFI qui fonctionne à partir d'un câble réseau, vu la consommation en bande passante, ce n'est pas extraordinaire le WIFI, a moins d'être à côté du modem !

Le WIFI, c'est très bien pour le surf sur internet, mais pour la TV, il y a des micros coupures, moi aussi, j'y croyais beaucoup sur le WIFI, mais quand j'ai vu le résultat, j'étais vraiment déçu !

Club Internet va prendre la voie du CPL (ElectroClub), j'ai eu la chance de le recevoir, mais je n'ai pas encore eux le temps de faire les tests !

Mais je pense que c'est une très bonne solution et plus sûr que le WIFI !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 pm 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Peter,

Nous sommes suspendus à tes premières impressions sur le CPL. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pieroboy
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 145
Localisation: MARS(MEN13)

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Peter

merci pour ces infos

et ce retour d'expérience......

c'est dommage, car le CPL, j'ai bien peur que ce soit trés dépendant de l'état de notre propre réseau électrique,
et quand je vois le mien,........c'est à la limite des normes de sécurité Laughing Laughing Laughing
_________________
CI est mort et je suis dégouté......8 ans de fidélité, très peu d'accros !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006 am 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

pieroboy,

Sur la documentation du CPL de Club Internet, il conseille de ne pas le mettre sur des prises multiples, car cela fait réduire le débit !

Comme chez moi, j'ai des mutiprises et une installation électrique, j'ai des doutes sur le débit final ! Wink

Cela dit, je n'ai pas fait de test, j'attends d'avoir France Télécom qui doit faire une vérification de ma ligne ADSL, car le soir, je perds 2 Mo et cela ne fonctionne pas la TV. Et dans l'après-midi, cela fonctionne, mais je n'ai pas le temps de libre pour réaliser des tests.

Donc il faudra attendre encore un peu de temps, pour que je donne moins point de vue sur ce sujet là !

Mais par contre, cela va prendre 3 prises électriques du côté TV, l'un pour le boîtier TV, l'autre pour le disque dur et l'autre pour le CPL ! Sans mettre de multiprise, cela ne va pas être facile et je ne dis pas ce que j'ai d'autre appareil autre que la TV.

Je pense que cela va être le point négatif de ce système !

Vivement le WIFI électrique ! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr