Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resiliation VOIP possible?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danyd
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 pm 21:40    Sujet du message: Resiliation VOIP possible? Répondre en citant

Bonjour,
Je suis actuellement abonné à l'offre "Jusqu'à 8 Mo + VOIP".
Ca fait presque 2 mois que la telephonie deconne:
Lorsque j'appelle quelqu'un, j'entend tres bien de mon coté, par contre l'interlocuteur m'entend tres mal, gresillement, coupure...
J'ai beau contacté Ci depuis 2 mois, et aucun résultat.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de se resilier de la VOIP et prendre juste le net?
Mon abonnement serait-il reconduit pour 1 an de plus?

Merci de bien vouloir me donner des reponses.

PS: mon abonnement se termine dans 8 mois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est possible, mais que en passant par le service fidélisation.
Oui, tu seras reconduit d'un ans.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danyd
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 pm 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le service fidelisation?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 pm 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

danyd a écrit:
C'est quoi le service fidelisation?


c'est aussi le service resiliation celui auprès duquel on négocie le mieux Wink

0892399000 choix 3 choix 3
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bbcafard
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 am 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

je leur ai déja demandé a repasser a un accès sans voip... ils ont dit niet lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 am 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de mon abonnement j'avais recontré quelques problèmes avec le modem, j'avais donc appelé l'assitance. Lors de la discusion je leur ait demandé s'il serait eventuellement possible de résilier la téléphonie IP si je n'était pas satisfait, et on m'a répondu que ça ne posait aucun problème même si l'engagement n'est pas terminé.
_________________
CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
danyd
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 am 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

bbcafard a écrit:
je leur ai déja demandé a repasser a un accès sans voip... ils ont dit niet lol


J'espere que tu plaisante là?

Sinon je voudrais savoir s'ils proposaient un modem-routeur wifi qui ne fait pas VOIP en location, j'ai vu quelque part que c'est 3€/mois.
J'attends vos confirmations sur le modele, la marque et le prix Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 am 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il y a déjà eu un cas similaire sur ce forum, à savoir une personne qui voulait (et qui a) résilier son service VOIP. Finalement, si je me souviens bien, comme toute résiliation pendant la période d'engagement, Club-Internet avait demandé la moitié de l'abonnement restant.

Soit par exemple, s'il te reste 8 mois d'engagement et sachant que le modem sans téléphonie est en location à 3 € au lieu de 5 et que la VOIP est facturée 5 € par mois : ((5 - 3) + 5) * 8 * 1/2 = 28 € ...

Surprised
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bbcafard
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 pm 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

vi ils ne te laissent pas quitte rle voip comme ca et oui je suis serieux ils m'ont dit non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danyd
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Devinez quoi?

Apres presque 2 mois d'attente, et en desespoir de cause, j'ai voulu mettre fin à la VOIP cette semaine, car je payais pour un service non-fonctionnel. Confused

Je vous ai demandé des renseignements hier par le biais de ce post.

Et aujourd'hui, comme par hasard, comme par magie/micracle/enchantement (rayé la mention inutile), la VOIP remarche ! Sick

Incroyable coincidence ! Rolling Eyes

En tout cas, merci à vous tous de m'avoir fournis toutes ces infos, j'espere qu'elles serviront pour les futurs personnes qui cherchent à savoir si la resiliation de la VOIP est possible ou non.

Encore une fois merci à tous. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 pm 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

content que ça s'arrange Wink
_________________
CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr