Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

humour club-internet...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myrdill75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 am 10:10    Sujet du message: humour club-internet... Répondre en citant

Je trouve que ce sont des comiques chez club-internet quand même…

Voila ma petite histoire, mon abonnement était jusqu’ici en « adsl max ».

Le 27/01/2006 je décide via mon compte sur internet, de prendre l’ADSL2+, jusque la tout va bien puisque l’on me donne la date du 10/02/2006 pour que tout soit OK.

Au début du mois de février je m’aperçois que mon modem se synchronise en ADSL2+ et sur mon compte il y a toujours la date du 10/02… donc tout va bien sauf que je peux lire le message suivant :

« Des incidents se sont produits lors de la modification de votre abonnement. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Afin de valider un certain nombre d'informations et pouvoir étudier votre dossier avec vous, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0.892.39.90.00 (0,34 euro/mn), ouvert de 9h à 22h, 7 jours sur 7. »

Ne voulant pas payer 0.34 euro/mn, j’ai envoyé un mail pour savoir d’où venait le problème et en réponse C-I me dit « pas de panique tout va bien et votre connexion serra bien activée le 10/02 »

Le 10/02 arrive, je vais faire un tour sur mon compte et je m’aperçois que la date a été reportée au 17/02, pas grave puisque ma connexion tourne bien en ADSL2+.

Aujourd’hui 17/02, je retourne faire un tour sur mon compte et la date est passée au 24/02. Je me décide quand même à téléphoner à C-I, pour savoir de quoi il en retourne sans leur préciser que mon modem synchronise bien en ADSL2+ depuis le début du mois et la le type me dit que le retard est du au fait qu’ils n’ont plus de bornes disponibles dans leurs équipement. Donc des qu’ils auront des bornes ADSL2+ disponibles ils me connecteront a cette vitesse.

J’ai la possibilité de passer du 20mega au 24mega sur mon compte, à votre avis je le fais ? Rolling Eyes
J’ai peur qu’ils finissent par me faire payer les bornes de raccordements… Very Happy
_________________
Longueur de ligne : 2036 mètres
Affaiblissement : 30.54 dB
Débit desc ADSL : 6476 kbps (810 ko/s)
Débit desc ADSL 2+ : 14134 kbps (1767 ko/s)
Modem BEWAN ADSL2+ combo; routeur BEWAN 200vg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lesoft
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 23
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 am 10:23    Sujet du message: Re: humour club-internet... Répondre en citant

myrdill75 a écrit:
Je trouve que ce sont des comiques chez club-internet quand même…
../..
J’ai la possibilité de passer du 20mega au 24mega sur mon compte, à votre avis je le fais ? Rolling Eyes
Very Happy


Vas-y qu'on rigole Laughing
_________________
20 Mo+VoIP - ADSL2+ - Longueur de ligne 2825 m - CRO34 -
Ci-box v42 - Synchro 7922/713
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myrdill75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 am 11:22    Sujet du message: Re: humour club-internet... Répondre en citant

Lesoft a écrit:
myrdill75 a écrit:
Je trouve que ce sont des comiques chez club-internet quand même…
../..
J’ai la possibilité de passer du 20mega au 24mega sur mon compte, à votre avis je le fais ? Rolling Eyes
Very Happy


Vas-y qu'on rigole Laughing


je viens d'essayer mais ils veulent pas "Vous êtes en réservation ADSL.
Vous ne pouvez pas changer d'offre pour le moment."


Finalement ils sont pas droles chez club-internet... Sad
_________________
Longueur de ligne : 2036 mètres
Affaiblissement : 30.54 dB
Débit desc ADSL : 6476 kbps (810 ko/s)
Débit desc ADSL 2+ : 14134 kbps (1767 ko/s)
Modem BEWAN ADSL2+ combo; routeur BEWAN 200vg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr