Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firewall quelle probleme! Mais bon apparement c'est pas ca

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 02:31    Sujet du message: Firewall quelle probleme! Mais bon apparement c'est pas ca Répondre en citant

Yop all, (je reste presque poli)

Serieu la je suis saouler par ce vieux club internet, voila quoi c abused aucun respect pour les abonnés, techniciens ils se disent des barres serieu, bon je vous explique mon 1000 eme probleme avec eux j'ai habitude.
Voila j'ai le jeu pes5 jeu de foot pour ceux qui connaisent po, ben ca fais une semaine ke j arrive po a me connecter 1 semaine que je suis avec des BOLOS ( c pas mechants) de techniciens qui n arrivent po a trouver mon probleme 1 semaine que les BOLOS de techniciens me raconte la mm chose, 1 semaine quee je leur dis que l on a deja tester avec votre collegue et tt et tt, trop enerver la, chui trop degouter excusez les gens mais voila quoi trop de mokage de bouche
Moi je vous dit serieu petition plz les gens qu'on puisse ts resilier, ce fourniseur la cherche trop l argent c'est abused, aujourd hui je rapelle la technique, je lui demande de me retirer ce vieux firewall, la technicienne me sors ben vous pouvez le retirer vous mm du site, mais non arrete stp arrete seireu g deja tester, l me dis Ah bon vous etes sur (car attention avec la hotline tjrs tort les abonnés) chui dis oui bordel speed la, elle me dit, attendez je vai stest elle arrive dvt la page et elle me sors quoi ? ah oui c'est bizarre ca, je sais po du tt comment on fais mais d barres serieu c'est quoi ce delire technicienne ou po technicienne BOLOS, la DRH fais po son boulot serieu mais vous inquietez po Club-arnaqueurs ca va vous retombez dessus prendre les gens pour des cons c'est po bien, jpe po trop insulter car voila mais bon je voudrais bien ahahahah ca ve dire quoi demander a la hotline ils sont fort pour ca. BOLOS

ps : voila g fini sereiu les gens je suis super desole d avoir parler comme ca mais la je pt un cable, trop deconner il te leche pour que tu prenne un abonnement et quand tu a signer ben oust debrouille toi maintenant et perds ton oseille avec la hotline. seb serieu faut kon ffasse kelke chose mec c abused. bref j attends de vos news et j espere kil ne l effaceron po le message.

merci de votre comprehension les gens a plus j espere et dsl encore mais la sois ct la sois ct o telephone dvt un bolos de technicien

bye all


Par contre si la Hotline lis ce message et que les tecniciens et cienne que j ai eu se reconnaisent GG, et retirer moi ce firewall merci bien


Dernière édition par Hak-Hak le Mar 14 Fév 2006 pm 13:31; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InGuN
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 74
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Re pas de SMS Monsieur s'il vous plait !
Et merci de ne pas poster mille fois les mêmes choses ! Wink

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=11
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

mais stp serieu t'es toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InGuN
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 74
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais "mec", je dis ça pour toi. Personne ne va réussir à déchiffrer ton message et tu n'auras aucune réponse. Et si en plus tu tiens des propos agressifs, tout ce que tu vas récolter c'est un bannissement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je sais l ami je vais changer ca vais voir mais bon t aurais peut etre me dire avt ca avt de jouer le policier non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InGuN
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 74
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est pour ça que je t'ai invité à lire la charte de bonne conduite ! Wink
Elle est assez succinte, c'est vrai, mais en cherchant un peu sur Google ou en commençant par http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_Internet tu verras que tous les forums utilisent le même genre de fonctionnement...

InGuN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai l ami mais quand tu perds du tps comme ca tu paye 150euro de facture pour eux alors que tu a tjrs le mm probleme tu dois obliger pt un cable sinon t es riche, et eux ils pensent ca.

voila sinnon tu peux po m aider Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

et serieusement je suis sur que ca bloque a cause de leur firewall et je sais pas pourquoi ils galérent comme ca, vivement la fin de mon abonnement que je me barre ABUSED
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InGuN
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 74
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles bien de l'option Firewall modifiable dans l'espace Abonnés ?
Si c'est le cas, moi je l'ai désactivé il y a deux ans de ça... Je viens d'aller faire un tour dans "Mon compte", et il me semble que cette option n'existe plus... (enfin il ne me la propose pas)
Donc désolé, mais je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider...

Mais quel est ton problème, mis à part ce firewall qui ne se désactive pas ? Il bloque le fonctionnement d'une appli... ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InGuN
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 74
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, je viens de rererelire. C'est ton jeu qui ne se connecte plus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben je pense, car j ai vraiment tout teser formatage du pc, donner mon compte et passe a un ami qui a tester de chez lui et qui fonctionne tres bien, appeler KONAMI le createur de pes5 aucun probleme sur le reseau, formater mon pc ss antivirus et ss firewall sp2, ouvert tt le sports sur le modem avec la DMZ ( le srisques que je prends) et apres tt ca tjrs le mm probleme, ca bloqu mon jeu, et la technicienne m a dis oui ca dos etre le firewall, mais qu'elle avais un probleme de pc donc elle le desactivera dans la soiree et que je regarde si ca marche ce soir vers 22h enfin lundi soir, et au final firewall tjrs activer, ca si c'est quoi seriue 1 heure au tel pour au final oublier de me le retirer j en ai marre serieu ADMIN plz faites quelques choses plz dites leur serieu

Voila ingun c me saoul vraiment mais bien quoi, alors que sur countre strike ca marche tres bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 03:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ca ingun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

et je trouve vraiment bete et vraiment crevar de devoir appeler la hotline pour desactiver le firewall vraiment bete, encore une astuce pour gratter les abonnés GG GG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InGuN
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 74
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire, le firewall de CI m'avait causé quelques soucis mineurs et c'est pour ça que je l'avais désactivé... Mais ça tu t'en fous Very Happy

Sinon :

1. Peut être est-il possible de modifier les ports de connexion sur ton jeu et de bidouiller les paramètres de connexion ?

2. Sois patient, et essaie tous les jours de désactiver ce firewall et/ou maile la hotline

3. Change le sujet du topic pour attirer le maximum de gens

4. Je te le déactiverais bien ce firewall moi, mais je travaille pas chez CI Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 03:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lol merci, mec t'es cool, pour te repondre, j'ai effectivement tester de chnager le port udp du jeu et meme lui dire d en choisir un au hasard, mais bon j ai mis le modem en on dmz c a dire ke l acces et ouvert a tt et ca n a po marchais non plus.
le firewall, tu ne peux plus le esactiver par toi mm, il faut apler et oui encore depenser

et oui je vais changer le titre lol merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr