Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Live pass sous mac ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 15:19    Sujet du message: Live pass sous mac ? Répondre en citant

bon je sais que ca marche pas...
j'ai même essayer de négocier une réduc comme j'avias pas accès à ce service... mais ils ont pas voulus

mais j'aimerais bien savoir, y a t'il aucun moyen de lire les télé sous mac...



PS : vivement que la vrai télé sur ADSL arrive en novembre...
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

En théorie, en passant par WMP Mac, tu peux les lire, de la même manière qu'expliqué sur le site : http://www.clubnews.fr/?espace=abonnes&menu=livepass

J'ai essayé il y a quelques mois et j'avais réussi à lire des flux dans WM.
Mais le problème, ça ne fonctionnait pas tout le temps et je n'ai pas trouvé de méthode infaillible pour que ce soit du 100%, ni les raisons de ces cafouillages.

Aujourd'hui, je ne bénéficie plus de l'offre de gratuité et ne peut donc tester.

La manip était légèrement différente qu'actuellement puisque je n'utilisais pas de logiciel comme net transport, je ne sais pas s'il existe un équivalent mac.

Il faut que je cherche un peu.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:


Aujourd'hui, je ne bénéficie plus de l'offre de gratuité et ne peut donc tester.



Tu as toujours les trois chaînes gratuites (Euronews, Equipe, Trace) comme tous les abonnés, non ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

WMP me dit que le format n'est pas valide...
j'ai copié l'adresse d'une chaine donc je dispose le droit d'accès et est copié l'adresse dans WMP
mais ça a pas marcher...
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

rafoudol a écrit:
WMP me dit que le format n'est pas valide...
j'ai copié l'adresse d'une chaine donc je dispose le droit d'accès et est copié l'adresse dans WMP
mais ça a pas marcher...

tu as fait une demande par mail a la hotline ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

La théorie avec ma méthode c'était d'aller sur la page du Livepass, de se loguer puis d'ouvrir WMP et de copier l'URL d'un flux.

Comme je l'ai dis, ça a déjà marché, mais je n'arrive plus à le reproduire.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard


Dernière édition par Alastorne le Jeu 30 Juin 2005 am 10:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que maintenant il est entierement impossible d'utiliser Livepass avec un Mac!
La hotline precise que c'est parceque Livepass est au format PC et ne prend pas a charge Mac meme avec les URLs direct, c'est d'ailleur tres byzzare! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Il est vrai que maintenant il est entierement impossible d'utiliser Livepass avec un Mac!
La hotline precise que c'est parceque Livepass est au format PC et ne prend pas a charge Mac meme avec les URLs direct, c'est d'ailleur tres byzzare! Confused

c'est pas maintenant qu'ils vont le rendre compatible, ils sont plutot sur le projet tv par ip la
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Il est vrai que maintenant il est entierement impossible d'utiliser Livepass avec un Mac!
La hotline precise que c'est parceque Livepass est au format PC et ne prend pas a charge Mac meme avec les URLs direct, c'est d'ailleur tres byzzare! Confused


c'est du MS-streaming, le serveur vérifie si le client est "autorisé" .... par microsoft ....

ainsi pour avoir le "droit" de profiter au radio CI et à la télé CI, il faut payer une taxe à microsoft (correspondant à l'achat de son produit soit directement soit avec le prix inclut dans le pc ...)

e n'est pas à l'honneur de CI Sad
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr