Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour de la page de l'offre TV

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 pm 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le boîtier TV de Club Internet ne sera pas en location, je n'ai vu nul part, par contre, l'option du disque dur, sera en location !

Vu les chaînes gratuites, la plupart des gens prendront un bouquet chez Club Internet ou bien chez Canal TPS ! Surtout pour ceux qui auront la chance d'avoir une TV HD !

Au sujet du CPL, si j'ai bien comprit, Club Internet va le proposé à la vente, mais à tarif réduit, mais je n'ai aucune idée du prix !

Personnellement, je préfére le WIFI, on colle deux antennes sur le boîtier TV et c'est fait ! Cela rappellerait un peu le look du Tecom ! Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

chez 9T le CPL c'est 79€ au lieu de 119€
http://www.cpl.neuf.fr/index.asp
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 pm 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

La concurrence sera rude au lancement :

http://www.c-alice.com/phpBB2/sutra26130.html#26130

Bonjour à toutes et à tous,
Vous avez été nombreux à nous poser des questions sur l'évolution de notre offre TV. Vous allez le voir, beaucoup de nouveautés sont en préparation :
- Augmentation du nombre de chaînes du bouquet TV Alice
Le bouquet basique gratuit, actuellement composé de 31 chaînes, va s'étoffer prochainement. Des contrats ont d’ores et déjà été signés avec de nouvelles chaînes, disponibles d’ici le printemps.
Par ailleurs, les chaînes uniquement disponibles en TNT (actuellement 9) seront intégrées en ADSL. Elles seront ainsi disponibles pour tous les abonnés TV, y compris pour ceux qui ne sont pas couverts par le réseau TNT et qui ne disposent pas d'antenne hertzienne.
- Personnalisation du bouquet TV
A l’horizon mars/avril 2006, tout abonné aura la possibilité de personnaliser son bouquet TV Alice en souscrivant à des chaînes à la carte. Chaînes à l'unité et mini bouquets thématiques sont prévus au programme, dans des thématiques variées : cinéma, sport, chaînes étrangères, musique, charme ...
- La vidéo à la demande
Un nouveau service devrait voir le jour avant la fin du 1er semestre : la vidéo à la demande (ou VOD). Films, émissions en rediffusion, matchs en rediffusion… seront mis à la disposition de nos abonnés.
- Déploiement du réseau
La zone de dégroupage va s’étendre durant le 1er semestre 2006. Les abonnés actuellement en zone non dégroupée pourront à leur tour bénéficier de l’offre TV avec le déploiement du réseau lorsqu’ils seront dégroupés. La TV sur ADSL requiert une bande passante large et des équipements spécifiques, c’est pourquoi ce service est proposé aux abonnés dégroupés.
Dans un souci d’amélioration de nos services, je reste à l’écoute de vos remarques et suggestions.
Cordialement,
Jérôme Perrier
Relations web Alice

_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 pm 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Le boîtier TV de Club Internet ne sera pas en location, je n'ai vu nul part, par contre, l'option du disque dur, sera en location !

Vu les chaînes gratuites, la plupart des gens prendront un bouquet chez Club Internet ou bien chez Canal TPS ! Surtout pour ceux qui auront la chance d'avoir une TV HD !

Au sujet du CPL, si j'ai bien comprit, Club Internet va le proposé à la vente, mais à tarif réduit, mais je n'ai aucune idée du prix !

Personnellement, je préfére le WIFI, on colle deux antennes sur le boîtier TV et c'est fait ! Cela rappellerait un peu le look du Tecom ! Very Happy

Oui mais le probleme c'est que quand tu a plus de 15 m et 4 ou 5 murs à travers, le wifi c'est pas top.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006 pm 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur en toute transparence... Very Happy
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr