Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de faire sauter l'engagement !!!

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:
pkoi Club Internet n'aide pas 9T pour la maj des dslams ?



ca doit pas etre aussi simple que ça mais bon... ça serait une solution Smile

faut pas réver, 9t est content que ci se serve de son réseau pour le pognon , c'est tout mtnt que 9t sait que CI va progressivement quitter le réseau 9t, ils vont tout faire pour retarder les migrations des anciens de ci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja eu 1 personne avec un fort accent asiatique . Elle s'appleait chantal , enfin c'est ce qui doit etre marqué sur son faux passport llol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Goldmember a écrit:
j'ai deja eu 1 personne avec un fort accent asiatique . Elle s'appleait chantal , enfin c'est ce qui doit etre marqué sur son faux passport llol

mdr Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Goldmember a écrit:
j'ai deja eu 1 personne avec un fort accent asiatique . Elle s'appleait chantal , enfin c'est ce qui doit etre marqué sur son faux passport llol


lol c'est ce que je disais... pas en france Wink
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

rafoudol a écrit:
Goldmember a écrit:
j'ai deja eu 1 personne avec un fort accent asiatique . Elle s'appleait chantal , enfin c'est ce qui doit etre marqué sur son faux passport llol


lol c'est ce que je disais... pas en france Wink


si c'est le cas , il seront bientot obligé de le préciser ...

une loi futur

mais comme c'est un boulot de m**** mal considéré, ça peut être en france ...

en france ce genre de boulot dévalorisé sont occupé par les seul qui l'accepte ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vince
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 am 11:32    Sujet du message: Re: Impossible de faire sauter l'engagement !!! Répondre en citant

thiwolf a écrit:
hello

je viens d'appeler la hotline pour demander des explications sur le suppression sans préavis de ma demander de migration 20 mégas adsl2+ (le 21juin).

je souhaitais en contre partie de ce 2ème LOUPé, qu'on me libère de mon engagement ( fevrier 2006) ceci de façon à pouvoir resillier sans penailté en septembre prochain si rien n'a changer .


La hotline n'a rien voulu savoir ........


je vais donc faire un courrier à la direction générale !! histoire de me passer les nerfs ...

je vous donne la suite ... dès que possible


@ suivre


C'est le service "fidélité" qu'il faut demander dans ce genre de cas, la hotline n'a pas tous les droits. Le 22 novembre 2004, ce sont eux qui m'avaient fait sauté les 64 euros d'ouverture de ligne pour le passage à 8 mégas (remarquez, ça n'a pas servi à grand-chose... Wink )
_________________
Club-Internet (dégroupé) - 2048/256
Modem D-Link DSL-300T Ethernet
Longueur de ligne : 2543 mètres
Affaiblissement : 37.91 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr