Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de faire sauter l'engagement !!!

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 10:39    Sujet du message: Impossible de faire sauter l'engagement !!! Répondre en citant

hello

je viens d'appeler la hotline pour demander des explications sur le suppression sans préavis de ma demander de migration 20 mégas adsl2+ (le 21juin).

je souhaitais en contre partie de ce 2ème LOUPé, qu'on me libère de mon engagement ( fevrier 2006) ceci de façon à pouvoir resillier sans penailté en septembre prochain si rien n'a changer .


La hotline n'a rien voulu savoir ........


je vais donc faire un courrier à la direction générale !! histoire de me passer les nerfs ...

je vous donne la suite ... dès que possible


@ suivre
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative, de mon côté je suis en échange de mails avec la hotline...
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:
Bonne initiative, de mon côté je suis en échange de mails avec la hotline...

pareil, ils semblent dire que nous sommes réengagés à partir du moment où l'offre de migration sera effective....
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ffunivers
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 15
Localisation: Boulogne-Billancourt

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ton ancienneté demande qu'on te passe le service fidèlité
_________________
Longueur de ligne : 448 mètres
Affaiblissement : 6.72 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

ffunivers a écrit:
Avec ton ancienneté demande qu'on te passe le service fidèlité


ce matin ct le service fidélisation Sad la fille sembalit en dehors du coup elle a coupé plusieurs fois pour demander à son chef Smile

la pauvre ... les hotlineurs ne sont pas formés pour ce genre de BUGs Rolling Eyes
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les hotliner doivent en entendre tous les jouirs des raleurs et avec le BOOM qui se passe en ce moment , ils doivent en prendre plein la geule alors qu'ils n'y peuvent pas grand chose eux meme .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Goldmember a écrit:
C'est vrai que les hotliner doivent en entendre tous les jouirs des raleurs et avec le BOOM qui se passe en ce moment , ils doivent en prendre plein la geule alors qu'ils n'y peuvent pas grand chose eux meme .

c'est pas qu'ils y peuvent pas grand chose, ils y peuvent rien du tout Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
Goldmember a écrit:
C'est vrai que les hotliner doivent en entendre tous les jouirs des raleurs et avec le BOOM qui se passe en ce moment , ils doivent en prendre plein la geule alors qu'ils n'y peuvent pas grand chose eux meme .

c'est pas qu'ils y peuvent pas grand chose, ils y peuvent rien du tout Confused


à part faire remonter l'info
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: Toulouse (AIRBUS A380)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir une Coupure!
Et mème le 8 M j'ai plus droit!
_________________
Club Internet - 2048/256 + VoIP - Comtrend CT 635 WIFI/Ethernet
20 mega + VoIP validé le 21/06/05 via le site CI et annulé sans mon accord le 28/06 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
Ivan a écrit:
Goldmember a écrit:
C'est vrai que les hotliner doivent en entendre tous les jouirs des raleurs et avec le BOOM qui se passe en ce moment , ils doivent en prendre plein la geule alors qu'ils n'y peuvent pas grand chose eux meme .

c'est pas qu'ils y peuvent pas grand chose, ils y peuvent rien du tout Confused


à part faire remonter l'info

les personnes haut placés sont au courant et n'ont meme pas la peine qu'on leur dise ce qu'il se passe, il suffit d'un peu de bon sens, on sent un peu CI impuissant dans cette histoire ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:

les personnes haut placés sont au courant et n'ont meme pas la peine qu'on leur dise ce qu'il se passe, il suffit d'un peu de bon sens, on sent un peu CI impuissant ...


le principe avec une hotline , c'est que quand un problème augmente en taux d'ocupation de hotline , il monte en priorité ...

s'il monte en priorité, plus de moyen sont mis en place ... et pas seulement technique ...

information hotlineur ...
information abonnées ...

suivant la priorité ... et là la priorité n'est après une semaine (pour le 20M) pas considéré comme critique ...

certain abonné préférent attendre bien au chaud avec leur 2M que risqué une migration en béta testeur ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
Ivan a écrit:

les personnes haut placés sont au courant et n'ont meme pas la peine qu'on leur dise ce qu'il se passe, il suffit d'un peu de bon sens, on sent un peu CI impuissant ...


le principe avec une hotline , c'est que quand un problème augmente en taux d'ocupation de hotline , il monte en priorité ...

s'il monte en priorité, plus de moyen sont mis en place ... et pas seulement technique ...

information hotlineur ...
information abonnées ...

suivant la priorité ... et là la priorité n'est après une semaine (pour le 20M) pas considéré comme critique ...

certain abonné préférent attendre bien au chaud avec leur 2M que risqué une migration en béta testeur ...

oui mais il se peux et il est meme évident que Ci est impuissant donc aucun espoir d'axélération du processus de migration qui est négocié avec 9t
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:

oui mais il se peux et il est meme évident que Ci est impuissant donc aucun espoir d'axélération du processus de migration qui est négocié avec 9t


effectivement ... tant que 9t aura des problème il sera prioritaire ...

on peut juste espéré que les hotlineurs reçoivent des instructions clairs

et que CI communique dans la limite de son contract avec ldcom ...

un peu comme certain logiciel qui interdise qu'on le critique dans sa licence (le truc que tout le monde accepte sans le lire ...( qui a lu la licence du service pack 2 de xp :twisted: )
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

pkoi Club Internet n'aide pas 9T pour la maj des dslams ?



ca doit pas etre aussi simple que ça mais bon... ça serait une solution Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

normal que la hotline ne soit au courant de rien... avec un peu de chance, ils sont basé en Afrique comme beaucoup de service téléphonique... !

donc ils ont pas les problèmes du réseau Ldcom !!!
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr