Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27/01/06 - Officiel : Mise au point sur l'accès au réseau CI

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 am 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Inversement des réponses comme j'ai déjà eues : "La syncho est effective et vous pouvez accéder au portail de CI et aux services donc le service dû est rendu"
Montre qu'il y a encore des progrès à faire tant du coté des prestataires que du coté des utilisateurs.

Pour l'anecdote Alcatel a raté ses premirs marchés de centraux téléphoniques aux USA à cause du taux de réclamation et de résiliation des abonnés qui contactaient la compagnie pour cause de variation du ton de la tonalité.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds ici et je n'ai pas suivi les dernières rumeurs/infos/intox.

Ce que je constate, c'est qu'il y a un mois, j'ai pu demander une migration sur le dégroupage total ADSL2+, alors seule offre du réseau CI qui m'était proposée, j'ai finalement annulé cette demande (tarif pas si intéressant que ça, perte de n° FT°).

En allant faire un tour sur mon compte il y a une semaine, l'offre téléphonie + ADSL2+ sans l'option ligne tel. était dispo, je suis actuellement en cours de migration et je pense que c'est sur le réseau CI. Neutral
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006 am 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
jxh a écrit:
je suppose que mélo n'a de toutes façons pas posé qu'une seule question et que l'interview va bientôt apparaitre sur cn

Là ce n'est pas une interview Wink

D'ailleurs nous avons déja interviewé Benjamin Faveris début janvier, l'interview est disponible sur CN Wink

Sinon là c'est une réponse officielle de CI sur un point précus. En effet on lit souvent, trop souvent sur les forums que le DT est la condition de passage sur le réseau CI, nous tenions à clarifier cette situation désinformant de noubreuses personnes WinkWink


Enfin! Ce qui est sur, c'est qu'en décembre / janvier, les commerciaux de CI disaient clairement que pour passer en ADSL2+ et voip sur leur reseau, il fallait souscrire obligatoirement en DT avec bien sur l'option ligne.
CI à rectifier le tir. C'est bien mais ... (allez, on va etre objectif, on va dire qu'il y avait des problèmes de passage d'informations au sein de CI ) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr