Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 176, 177, 178 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour roballar,

Le 8 juin, ce serait pour la région parisienne et cela serait étendu ensuite à partir du mois d'août.
Pour ma part étant testeur du Wifi Partagé, je pense que cela va continuer à être actif entre la fin des tests et le début du déploiement.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 pm 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci hammett,
Je vais donc attendre que cela soit possible pour moi.
N'hésite pas à nous faire part de ton expérience. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 pm 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, c'est simple à mettre en place (activer l'option via son espace client) et ensuite cela fonctionne comme un point d'accès classique.
Cela nécessite la mise en place d'un nouveau firmware. L'accès à internet se fait en saisissant son identifiant.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 pm 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous ( et à Hammet en particulier Rolling Eyes )

je me demande comment me faire "sauter" le palier 2 mégas chez Orange Sad ( palier imposé si attn > 49 dB si je ne m'abuse )

Voici ce que me dit la Livebox : Mode de connexion ADSL : ADSL2 - Type : Fast
Marge de bruit (dB) : 24.1 - Atténuation (dB) :48.0
Flux descendant possible (kbps) :6292
Taux de transfert (kbps)
Flux descendant Flux montant
..........2429...............322

Cà ressemble beaucoup à un "bridage" sur le palier 2 Mégas , non ? Tongue
Comme mon atténuation est de 48 dB , jJ'ai demandé au 3970 de passer au palier au dessus ( 8 mégas auto adaptatif ) mais ils m'ont expliqué que ce n'était pas possible pour une question de base de données Mad
Comment faire ? Confused
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 pm 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir morisod, Rolling Eyes

La limite est à 49 dB, mais Orange se réserve 1,5 dB en plus, et donc pour toi 49,5 dB !
Faut tomber sur un technicien pouvant faire la manipulation sur le BAS. C'est pas gagné !
Orange et ses paliers !
Les paliers ici Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hammet

Vi , mais si je ne m'abuse , le seuil de 49 dB s'apprécie sur le théorique et les 1,5 dB sont là pour couvrir les pertes diverses dans les jarretières du DSLAM et chez moi .

Or mon atténuation théorique est de 42 dB ( 5209 m de 8/10 e sur 47174MOB ) 42 + 1,5 = 43,5 théoriques donc > 49 dB

La mesure réelle de la livebox donne 48 dB mesurés pour 43,5 db , héoriques
ce qui n'est pas déc*nnant

Donc le palier 8 M , cà doit être possible

J'ai juste ? Tongue

j'ai hâte d'être au Stade de France samedi ... , à moins que je laisse les places au fiston , supporter du stade (l'autre, qui est en rouge et noir)
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible, mais si la base de données est défaillante, c'est vraiment pas gagné.

Montpellier va se faire massacrer ! Les Toulousains ont faim cette année. J'aurais préféré l'autre Racing;)
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 am 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles sur le forfait partage Smartphone et Tablette !
Anne Bouverot (Directrice des activités mobiles) a fait quelques annonces le 17 mai cadre lors du sommet Reuters des technologies. Le compte-rendu est assuré par Les Echos du 18 mai. 

"C'est un marché naissant, mais nous voyons un potentiel de croissance très fort", a déclaré Anne Bouverot au sujet des tablettes.
France Télécom compte lancer au mois de juin de nouvelles offres couplant la téléphonie avec la connexion internet pour les tablettes. L'opérateur change ainsi de modèle, après avoir rencontré jusqu'à présent un succès limité avec ses offres de données dédiées uniquement aux tablettes. Ses nouvelles offres engloberont dans un même paquet un accès au réseau mobile partagé entre un smartphone et une tablette, pour "quelques euros" de plus qu'une offre mobile classique comprenant un accès à internet.

En tout cas, c’est ce qu’à compris F.Thiriez (Président de la LFP) à l’occasion du renouvellement des droits de diffusion de la Ligue1 (il y a un lot smartphone et tablette) : "Le lot «Nomade» a plus de valeur que l'actuel lot «mobile», justement à cause des tablettes. Avec ce lot, on peut avoir 100 % de la Ligue 1 en direct, mais pas en exclusivité. Donc, si ce lot «Nomade» vaut plus (ndlr : actuellement 60 millions d'euros) ".

Une tablette, c’est bien, avec du contenu ce serait encore mieux. A suivre, je suis dans les starting-blocks !
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 am 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ou en est Dailymotion après rachat par Orange ? Pour rappel, Orange a racheté en janvier le concurrent français de Youtube pour 58 millions et 49% du capital.
Lors du eG8 organisé fin mai à Paris, le pédégé de Dailymotion a fait le point : "Ce qui nous intéresse, c'est de commencer à travailler sur les synergies avec Orange (...) pour renforcer les liens entre Dailymotion et Orange et lancer de nouveaux services.(…) Aujourd'hui, on a très un bon modèle sur le gratuit qui fonctionne bien, notamment avec la publicité vidéo qui n'a jamais aussi bien marché sur internet.(…) On réfléchit à ce qu'on peut proposer au grand public en payant".
Quels sont les contenus qui pourraient pousser à un acte d’achat ? La suppression de la pub ? Des contenus premium ?
A suivre.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 pm 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Une nouvelle Livebox chez Orange :
http://www.pcinpact.com/actu/news/63912-orange-livebox-2-zte-plainification-wifi.htm
A parler vrai, je n'ai pas vu ce qu'il y avait de plus par rapport à la précédente... Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 pm 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info roballar. Wink

Pas beaucoup de différences.

Corrèze de l'APEUL :
"Intérieurement c'est assez semblable sur le plan matériel. Mais le firmware est d'origine différente (issu de l'Inventel et des minis et réalisé par Soft@Home). Il apporte quelques nouveautés : sauvegarde et restauration, la planification des périodes d'activité du Wifi et le loopback (technique qui permet de se connecter sur un ordinateur local comme s'il s'agissait d'une machine distante) tant attendu par certains...La plus grosse différence est que la puce wifi (atheros) est implantée directement sur la carte mère dans le cas de la ZTE....(Ce qui a) Probablement une réduction du coût (une connectique en moins) sinon aucun impact sur les performances.

Cela prépare une future collaboration sur la Livebox 3 !

Un communiqué de ZTE sur sa collaboration avec France Télécom : http://wwwen.zte.com.cn/endata/magazine ... 35175.html qui se termine par : "With Livebox 3.0 on the agenda, France Telecom and ZTE will together create a bright future of digital home."
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011 am 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

La Ligue de Football Professionnel (LFP) vient de lancer son appel d’offre sur les droits de diffusion du championnat pour la période 2012-2016. L’appel d’offre se termine le 20 juin.
Petit rappel sur cet appel d’offre, le contexte et sur quelques chiffres.

L’appel d’offre
Au total, neuf lots ont été mis aux enchères. Et pour la première fois, les diffuseurs connaissent à l'avance les prix. Une façon, selon la Ligue elle-même, de se montrer transparente avec les candidats potentiels, mais aussi de leur mettre la pression. En effet, tout lot non attribué sera diffusé sur la chaîne de TNT payante de la Ligue, CFoot.

L'appel d'offre est structuré afin que :
- Canal + mise entre 420 millions et 510 millions.
- Qu’un nouvel entrant (TF1 ? ESPN filiale de Disney ? le groupe News Corp. de Rupert Murdoch ?) puisse s'inviter à condition de mettre 90 millions d'euros au minimum.
- Orange mise au moins 60 millions pour conserver du foot sur les mobiles et tablettes et écrans inférieur à 13 pouces.

Au final, une journée de championnat s'étendra sur trois jours : du vendredi soir (21 heures) au dimanche soir (21 heures), en passant par le samedi après-midi (14 heures et 17 heures) et le dimanche après-midi (14 heures et 17 heures). Un étalement des matchs visant à faire monter les enchères et valoriser au mieux les droits proposés aux diffuseurs.
Les offres doivent être remises le 20 juin, et la LFP tranchera le 24 juin. Il n’y aura pas de second tour.

A suivre….

Sources : le quotidien l’Equipe (édition papier) du 13 mai 2011, le Figaro.fr
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011 pm 22:29    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de retrouver ClubNews "en fonction" car il y a dû y avoir des soucis. Je n'arrivais à trouver le forum. Et, j'ai eu les miens... Je suis passé du rouge à l'Orange ... par un déménagement mouvementé.

Bref, je vois que vous êtes toujours "à la pointe" de l'actualité des FAI.
Je vais essayer, par ce message, de relancer les mails automatiques pour suivre les nouveaux posts. (Régulièrement, cela s'arrête).

Ce qui serait bien c'est que ces FAI fassent quelque chose pour les heureux détenteurs d'une résidence secondaire. Il y a peu d'alternatives.

A vous lire...
Amicalement Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011 am 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de fortes chances pour voir arriver sur la TV par ADSL, les chaines de TFI qui sont actuellement distribués en exclusivité sur CanalSat. L’accord signé en 2009 arrive à échéance fin 2011 et Canal+ ne souhaitant pas mettre la main au porte-monnaie (64 millions pour l’exclusivité) pour financer un groupe concurrent et pour une attractivité des chaines qui semble moins forte depuis le décollage de la TNT.
Pour rappel, ces chaines sont : Eurosport, Eurosport 2, LCI, Histoire, Ushuaïa et TV Breizh.

TF1 est en train de sonder les différents distributeurs sur l’intérêt économique d’un éventuel élargissement de la diffusion. Il y a deux ans, TF1 avait déjà testé le marché, les offres des opérateurs télécoms s'étaient révélées peu attractives financièrement. La première phase de la consultation organisée par TF1, qui s'est achevée mardi 31 mai, "a recueilli des réponses positives des FAI pour l'ensemble de ces chaînes", a indiqué le groupe TF1 dans un communiqué publié mercredi 1er juin. "Orange et Bouygues Telecom ont joué le jeu avec des offres satisfaisantes, indique un proche du dossier. Lequel ajoute : la balle est désormais dans le camp de Canal+ qui n'a fait qu'une réponse partielle."

Selon le Figaro du 18 mai, Orange aurait proposé 8 millions, SFR 10 millions et Bouygues beaucoup moins au vu de son parc d’abonnés. Free "se réserverait pour la toute fin des négociations". CanalSat mettrait de son coté 20 millions. L’ensemble ferait donc beaucoup moins que les 64 millions payés par Canal+ pour l’exclusivité.
Si ces chaines sont reprises en ADSL, quel sera l’intérêt de s’abonner à CanalSat ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011 am 07:26    Sujet du message: Re: Bonjour, Répondre en citant

Lolo76 a écrit:

Ce qui serait bien c'est que ces FAI fassent quelque chose pour les heureux détenteurs d'une résidence secondaire. Il y a peu d'alternatives.

A vous lire...
Amicalement Laurent


Bonjour Laurent,

Oui, un abonnement devrait être mutualisé pour une résidence secondaire et pour ses déplacements.

Merci pour tes encouragements.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 176, 177, 178 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 177 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr