Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iphone 3G & GS

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 pm 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
J'avais testé à l'époque du lancement du pocket one avec Club sur un HTC sous windows mobile et c'était pas ergonomigue, pas mal d'écho, bref ça ne fonctionnait pas bien. En plus je n'en voyait pas l'utilité en France, par contre à l'étranger ça vaut le cout!
Maintenant ça a du évoluer, les logiciels sont surement plus fiable et les smartphones sont beaucoup plus performant.


Quand je suis en suisse, et que j'ai du wifi, ça me permet d'appeler et d'être appeler depuis la france, sans payer le racket du roaming
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis amusé à faire le point sur mes dépenses via iTunes. Cela tombe pil-poil après huit mois d’utilisation de l’iPhone !
Entre les achats d’applications, de sonneries, de titres seuls ou de cd entier, cela commence à faire pas mal. En huit mois, j’arrive à 96€, soit 12€ par mois.
Bref iTunes est captif et l’on peut « comprendre » la bataille féroce en fournisseurs de services et opérateurs de réseaux pour s’arracher les euros que nous pouvons dépenser avec nos smartphones.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 pm 12:02    Sujet du message: Viper Répondre en citant

Bonjour,
Un ami vient de me signaler l'application Viper disponible pour l'Iphone :
http://www.suite101.fr/content/iphone-viber-application-gratuite-pour-telephoner-sans-frais-a22148
L'avez-vous déjà installée et utilisée ?
Si elle tient ses promesses, elle permettrait de prendre des forfaits moins importants, ce qui serait intéressant...
Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 pm 17:00    Sujet du message: Re: Viper Répondre en citant

roballar a écrit:
Bonjour,
Un ami vient de me signaler l'application Viper disponible pour l'Iphone :
http://www.suite101.fr/content/iphone-viber-application-gratuite-pour-telephoner-sans-frais-a22148
L'avez-vous déjà installée et utilisée ?
Si elle tient ses promesses, elle permettrait de prendre des forfaits moins importants, ce qui serait intéressant...
Wink


Oui!
Marche parfaitement en Wifi, la qualité dans ce cas est bien meilleure qu'un appel classique.

Par contre en 3G, c'est plutôt aléatoire, soit ça coupe immédiatement, soit il y a une latence de plusieurs secondes entre les interlocuteurs, soit carrément aucune voix ou pas d'aboutissement, bref sur une dizaine d'appels de test ça n'a pas réellement bien fonctionné en 3G dans mon cas alors que l'on captait à fond des 2 cotés. De plus il semblerait que chez Bouygues cela ne fonctionne pas du tout en 3G.

Sinon niveau ergonomie, c'est bien fait, il reprend toute la liste des contacts et indique si la personne a Viber permettant ainsi de l'appeler gratuitement. En contrepartie, toute la liste de ses contacts est uploadé sur les serveurs de Viber, ils sont protégés bien sur, mais c'est jamais plaisant de savoir qu'une entreprise a toute la liste de tes contacts.

Et ce qui est pas mal, c'est que l'application est prévu sur Blackberry et Android, du coup une majorité des smartphones du marché seront joignable gratuitement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr