Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit conseil pour mon prochain écran TV ?

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 pm 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Chérie n'aime pas les grand format
Quid du Sharp LC-32DH77 ?
et si elle craque du nouveau LC-32LE700E ?


Ben non... Chérie à déjà du 32' Sony cathodique, mais ses copines ont du plat et en plus grand.... Ah les copines Sick Sick
Donc du sharp, peut-être, mais en 42 mini
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 am 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne claque ayant remis de l'ordre dans le balayage, le sujet n'a plus d'urgence
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 pm 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Une bonne claque ayant remis de l'ordre dans le balayage, le sujet n'a plus d'urgence


Un bon coup de taquet salvateur...

Un jour que tu es motivé, refait les soudures autour de la HT car une soudure doit être sèche avec le temps

Car quand ça commence comme ça sur un écran, il y a un moment où même le coup de pompe réparateur ne va plus le faire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010 pm 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est... après un an de patience et une chute des prix constante, ce jour est un grand jour Tongue
J'ai en effet délié bourse pour un 47' gamme 2009...
après moultes hésitations avec un 42 plasma G20 de pana gamme 2010 que l'on trouve a moins de 800 sur le net et chez Saturn, c'est le 47PLF7404H qui a remporté la partie. Actuellement aux alentours de 1050 euros sur le net, je m'en suis trouvé un d'occase à 750. Il a tout juste 12 mois, j'ai donc encore une année tranquille en cas de pépin Wink
http://www.lesnumeriques.com/philips-47pfl7404h-p303_7316_53.html
Eh ben, le 47' ça fait wahouuuu Shocked dans le salon... o est scotché devant Tongue

Le plus dur a été de decendre mon bon vieux trinitron 32' de 70 kilos au sous sol Very Happy si ça interresse quelqu'un, je le fais à 1 euros du kilo Rolling Eyes
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010 am 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'ai moi aussi craqué pour un Sony 37EX500, pas encore eu le temps de bien réglé les couleurs...mais je suis incendié par ceux qui trouvent que les vieilles cassettes étaient beaucoup mieux avant.

Je suis un peu déçu par l'interpolateur SD (réduire la taille est préférable)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010 am 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
si ça interresse quelqu'un, je le fais à 1 euros du kilo Rolling Eyes


C'est gentil de nous donner du pognon... Laughing
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010 pm 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Je suis un peu déçu par l'interpolateur SD (réduire la taille est préférable)
moi c'est le choix entre 720/1080i/1080p qui me pose problème lorsque j'utilise la Xbox360 pour lire des dvd via le cable RGB... Je crois que je vais devoir me fendre d'un cable hdmi

Sinon, pour les jeux, je me re-conditionne a fond pour éliminer tous les covnants de la planette Cool et la mission est si importante que je couche vite fait les mioches Tongue Rolling Eyes
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 pm 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
Dumboton a écrit:
Je suis un peu déçu par l'interpolateur SD (réduire la taille est préférable)
moi c'est le choix entre 720/1080i/1080p qui me pose problème lorsque j'utilise la Xbox360 pour lire des dvd via le cable RGB... Je crois que je vais devoir me fendre d'un cable hdmi

Sinon, pour les jeux, je me re-conditionne a fond pour éliminer tous les covnants de la planette Cool et la mission est si importante que je couche vite fait les mioches Tongue Rolling Eyes


non, il ne faut même pas penser RGB ou composantes avec de tels formats, HDMI de rigueur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 am 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi , je suis content de la qualité en 720 lignes que ce soit en entrée RVB (TNT HD ) ou DVI ( PC avec carte video Matrox à 2 sorties )

bon , faut dire que je n'ai "que" un "vieux" 32 pouces LCD de 2005 , moi ... Tongue
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 am 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
moi , je suis content de la qualité en 720 lignes que ce soit en entrée RVB (TNT HD ) ou DVI ( PC avec carte video Matrox à 2 sorties )

bon , faut dire que je n'ai "que" un "vieux" 32 pouces LCD de 2005 , moi ... Tongue


32 pouces ça peut passer, mais quand tu taquines du 46, 52, 55 pouces, là, il faut assurer....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
Ben non... Chérie à déjà du 32' Sony cathodique, mais ses copines ont du plat et en plus grand.... Ah les copines Sick Sick
Donc du sharp, peut-être, mais en 42 mini


ben moi , c'est le contraire , des copines ont du 40" ou plus , et cà lui semble trop gros Tongue
du coup , on a pris un sony 32KDLEX700 ( led edge ) en promo Smile


P.S. en première approche , y pas moyen de télécharger un manuel complet en pdf ; j'ai juste pu récupérer le "I-manual" en html
si qqn connaît une ruse pour le convertir en un format imprimable ..
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010 am 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.htm2pdf.co.uk/

SGDA
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr