Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 145, 146, 147 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 am 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila, c'est fait. J'ai appelé le conseiller orange (ou plutot il m'a rappelé...) pour lui demander comment se derouler un parrainage sachant que ma ligne etait inactive.
Sa réponse a été instantanée j'ai envie de dire! Apparement aucune possibilité de faire ça Dry
Franchement, j'aurai tout essayer pour gratter la gratuité d'un mois (minimum) Confused
_________________
¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 am 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une ligne inactive, c'est effectivement pas simple.
Tu as pris quelle offre ? Des options ? Et quels sont les délais pour la mise en place ? 15 jours ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 am 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis pas encore décidé tout simplement.
J'attends encore un peu avant de me lancer Laughing
Autrement je pensais prendre l'offre à 34.90€ sans options supplémentaires. Les déalais selon orange seraient compris entre 10 jours et 15 jours.
_________________
¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u!


Dernière édition par doui le Ven 09 Avr 2010 am 09:23; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 am 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

doui a écrit:
J'attends encore un peu avant de me lancer Laughing

C'est Hitchcockien ton affaire. Laughing
Tu attends quoi ? Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 am 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

A dire vrai, je pensais vraiment qu'orange sortirait une offre quadruplay a un prix qui defierait* la concurrence (en l'occurence BT) mais ca n'a pas été le cas hélas Rolling Eyes
Donc maintenant l'hesitation qui etait sur le point de se barrer hier, revient à la charge aujourd'hui.
L'offre ideo donne envie mais bon peut etre rencontrerai je quelques soucis avec bt, qui sait Rolling Eyes
Pour faire bref, ma tete va exploser Tongue


*bon en meme temps quand je dis defier j'exagere un peu, de la part d'orange j'aurais pu m'attendre a un petit surplus Happy

(nb: je pense que vous l'aurez compris l'iphone est dans ma ligne de mire Wink alors pourquoi? j'en sais trop rien Laughing )
_________________
¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 pm 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un vrai feuilleton !
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 pm 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
C'est un vrai feuilleton !


J'ose pour doui : c'est plus belle la vie ! Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing!
Trop fort Very Happy
En tout cas, je dois vous avouer que moi aussi, je me demande ce que j'attends...je parie que c'est un signe que j'espere recevoir de je ne sais où et je ne sais quand Very Happy
_________________
¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 pm 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

doui a écrit:
... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing!
Trop fort Very Happy
En tout cas, je dois vous avouer que moi aussi, je me demande ce que j'attends...je parie que c'est un signe que j'espere recevoir de je ne sais où et je ne sais quand Very Happy


L'OM champion ? Qu'une sardine bouche le port ? Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 am 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Orange met en « musique » l’accord sur les droits TV signé avec la Fédération Française de Tennis pour la diffusion du tournoi de Roland-Garros.
Au-delà du dispositif habituel (7 chaines spécifiques, diffusion sur le mobile et sur le portail, la chaine Orange Sport diffusera des matchs en HD et en 3D.
Pour le détail, lire le communiqué de presse. Concernant les droits sur Wimbledon, pas de nouvelles.

Sinon, ce soir sur Orange Sport, c’est PSG / Bordeaux.
En tant que supporter de l’OM et en fervent défenseur de l’équité sportive et défenseur des causes perdues, ce serait bien que le PSG l’emporte. Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 am 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'OM champion ? Qu'une sardine bouche le port ?

l'OM champion t'inquiètes ça risque de se produire;) ( ne jetons tout de Meme pas le mauvais œil Tongue) et si tu savais le nombre de sardines qui bouchaient le port... Rolling Eyes

Ça y est j'y ai longueument reflechi, imaginé tous les scénarios possible et puis, en plus le signe est apparu Very Happy: 1 mois m'a été offert suite a l'appel d'un conseiller...BT!
J'ai donc opté pour bt pour plusieurs raisons:
- le mois offert
- le iPhone pour pas très cher Love
- le plus important:le fait que je ne sois pas engagé!! Ainsi, si je rencontre
pleins de soucis techniques (rappel: J'adopte la pessimstattitude;)) difficiles a résoudre, je m'en irai illico chez Orange Cool

Alors je tiens a vous remercier pour avoir répondu a toutes mes questions Smile et puis je m'excuse de m'etre imposé sur ton post hammett (j'aurai mieux fais d'ouvrir un autre topic Confused)
_________________
¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 am 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas de soucis doui Wink
Et vivement que l'OM soit champion.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 am 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Sois optimiste, doui !
Et si tu n'étais pas content, Orange deviendrait ton ami ! Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 am 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'OM premier du classement (certes provisoires:-D), rayons de soleil de sur Marseille, inscription internet réalisée, orange en cas de soucis...c'est vrai que vu comme ca, on pourrait se demander de quoi je me plains Tongue
Encore merci, à la ClubnewsTeam Wink
_________________
¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 am 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Après le volet social, le volet industriel ! Stéphane Richard continue à mettre sa patte et comme tout nouvel arrivant cherche à donner un nouveau souffle. Lors de ce « kick off meeting », il a donné quelques lignes directrices de ce que pourrait être les axes de développement (ou novlang pour certains) d’Orange et du groupe France Télécom pour les 5 ans à venir. Ce projet doit être finalisé dans les trois prochains mois et devrait être présenté début juillet.
Le quotidien La Tribune du 30 mars sen donne quelques échos.
Bref cela carbure sec…Cela brain-stormise à donf…
A suivre

Le projet à 5 ans de Stéphane Richard pour France Telecom

Le nouveau patron du groupe a présenté vendredi aux 500 top managers les grandes lignes de son projet d'entreprise en 5 plans d'actions, à décliner dans tous les pays.

La démarche
Notre ambition pour 2015 : faire préférer Orange. » C'est la ligne directrice fixée par Stéphane Richard dans le processus de « co-construction » du grand projet d'entreprise destiné à remobiliser les équipes après la crise sociale traversée par France Télécom. Vendredi dernier, au CNIT, à la Défense, le nouveau directeur général de l'opérateur a réuni les 500 « top managers » du groupe au niveau mondial pour la « journée de lancement » de ce projet. Il doit être finalisé d'ici à la fin juin, à l'issue d'un travail collaboratif associant les filiales de tous les pays et les directions « corporate » (finance, com, RH). Stéphane Richard n'a donc pas livré « une vision aboutie » mais plutôt « quelques intuitions sur la manière dont je vois le groupe dans 5 ans », a-t-il déclaré dans son discours d'ouverture, selon des documents que « La Tribune » a pu consulter.

Quel opérateur ?
Sa conception de la vocation de France Télécom est d'être « un opérateur populaire », une « entreprise universelle », qui doit « apporter l'offre de services la plus riche, la plus large, au plus grand nombre. » Il a beaucoup insisté sur la notion de « value for money », le rapport qualité-prix des offres. Conséquence de cette approche, « sur la question des contenus », l'opérateur devra « plus que jamais consacrer des ressources financières et intellectuelles » mais « peut-être davantage vers une notion d'agrégation de contenus plutôt que de production ou d'édition propre de contenus. »

Etre " plus international "
Sa vision est aussi que « France Télécom doit être un groupe encore plus international » : son ambition est de « doubler notre activité dans les pays émergents dans les cinq années à venir », voire « un peu plus vite. » Une vraie nouveauté dans le discours du dirigeant, qui n'était que patron de la France jusqu'au 1er mars. Enfin, l'opérateur historique se doit d'être « une entreprise responsable », l'environnement étant un gisement de croissance à explorer.

Les salariés
Tous ces thèmes sous-tendent les « 5 plans d'actions » qu'il a présentés vendredi. Le premier plan d'actions propose de « mettre les salariés au cœur du développement de l'entreprise », car il ne faut pas voir la crise sociale comme « une sorte de crise de nerfs franco-française » a expliqué Stéphane Richard aux représentants des filiales. Il faudra « casser le cloisonnement entre les entités et les métiers », grâce au réseau de formation Orange Campus, et « créer une culture d'entreprise autour des valeurs d'Orange », à savoir « audace et dynamisme, simplicité, proximité et transparence. »

Montée en débit
Le deuxième plan d'actions porte sur « la montée en débit » des réseaux fixes et mobiles en Europe, avec la fibre optique, la 3,5 G mobile et « dans un second temps » la LTE dite « 4G ». Un volet important traite de la modernisation du cœur des infrastructures réseaux, afin de les préparer aux nouveaux usages et à l'informatique à distance (Cloud computing) notamment, mais aussi de veiller à la réduction des émissions de CO2 du groupe.

Les métiers
L'amélioration de l'expérience client fait l'objet de deux plans d'actions, l'un axé sur « la simplicité et la fiabilité des produits et services », qui « constituent un levier décisif pour nous distinguer de nos concurrents » selon Stéphane Richard, et l'autre centré sur « l'excellence de la relation client », qui sera spécifique à chaque pays. Parmi les pistes évoquées : «vendre des usages plutôt que des technologies », offrir au client « des moments magiques », à son anniversaire par exemple, mieux suivre ses attentes en amont et ses retours, créer des centres de test dans chaque pays ou région. Enfin le dernier plan d'actions vise à faire émerger de nouveaux services dans ses cœurs de métier et dans des activités « adjacentes » (divertissement, audience sur internet, santé, etc.).

Rendez-vous en juillet
Equipés de cette feuille de route et d'un « kit projet », les « top managers » sont invités à organiser des sessions de travail par thème afin de fixer leurs propres objectifs concrets. Stéphane Richard les a conviés à deux autres séminaires « obligatoires », début mai et début juin. Le projet « consolidé » et chiffré devra être présenté en externe début juillet.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 145, 146, 147 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 146 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr