Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] Clés 3G SFR ... promos

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 pm 21:10    Sujet du message: [DT] Clés 3G SFR ... promos Répondre en citant

Bonsoir

Y a SFR qui fait (encore une fois) de la pub pour ses clés 3G à 1€ + abonnement de 3h à 5€

Ce qui m'intéresserait plus , c'est l'EeePC Aus 701 pô cher ...et sa clé 3G ..
mais après recherche sur le net , il semblerait que SFR verrouille la clé pour bloquer son utilisation sur d'autres machines Confused

vous connaissez des astuces Rolling Eyes , qui fonctionnent à ce jour ?
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 pm 22:45    Sujet du message: Re: [DT] Clés 3G SFR ... promos Répondre en citant

morisod a écrit:
Bonsoir

Y a SFR qui fait (encore une fois) de la pub pour ses clés 3G à 1€ + abonnement de 3h à 5€

Ce qui m'intéresserait plus , c'est l'EeePC Aus 701 pô cher ...et sa clé 3G ..
mais après recherche sur le net , il semblerait que SFR verrouille la clé pour bloquer son utilisation sur d'autres machines Confused

vous connaissez des astuces Rolling Eyes , qui fonctionnent à ce jour ?


SFR, c'est vraiment les pires des telecoms français en ce moment, ils s'en donnent les moyens il faut dire.

Par exemple : j'ai bataillé sans succès pour que ces couillons envoi la facture d'une ligna adsl à une adresse du lieu où est la ligne.

Alors soit ils se gavent avant que free arrivent, soit se sont des idiots pires que france télécom d'avant la privatisation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 pm 12:27    Sujet du message: Re: [DT] Clés 3G SFR ... promos Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
j'ai bataillé sans succès pour que ces couillons envoi la facture d'une ligna adsl à une adresse du lieu où est la ligne.
+1 Mad Mad
dans le même genre , du temps de CI mon abonnement en lot et garonne était facturé à Toulouse
une fois neuf aux commandes , ce fut "nan c'est plus possible , circulez y a rien à voir"
moralité , quand on tape le nom dans l'annuaire sur la commune ou est la ligne , cà ne sort pas ,
mais si on tape le nom à Toulouse , cà sort avec un numéro à 100 bornes de là
kafkaïen ... Blink

concernant le "déplombage" de la clé 3G sfr , quelqu'un a des infos ? Rolling Eyes
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 am 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche sur un autre PC, la méthode vu sur un forum:
"Aller dans le logiciel vodafone, dans la barre du haut cliquer sur "parametre"
puis sur "APN"
cocher "paramétrage manuel de l'APN" et mètre "SLSFR" dans la case APN "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien expert club.... j'aurais bien voulu connaître ton astuce quand j'ai eu mes pbs de synchro.... 17 jours sans Internet et une clé G qui n'a jamais fonctionné... alors qu'une clé orange orange passait ( enfin avec un débit ridicule...) Wink
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 pm 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci expertclub Smile

c'est du vécu de ton cru , ou une info du forum
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , ayé je m'ai abonné

Réduction de 5 € par mois sur le forfait 3G si on est client SFR : cà n'a pas marché avec les identifiants Neuf , mais cà a marché avec les identifiants neuf mobile , va comprendre ... Blink

Enfin , 3H / mois de 3G+ à 5€/mois c'est raisonnable surtout que j'ai pu avoir un EeePC asus 701 à 201€ - 200€ (remboursés) = 1 € Smile
y a pas à se plaindre Laughing ( faudra juste que le remboursement me soit bien fait ... Neutral )

Question Une question : savez vous si les minutes sont reportables dans ce genre de forfait ( son nom officiel SFR = Forfait Internet 3G+ Ajustable 24 mois )
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 pm 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouvelles du front ... Tongue , il faut ferrailler avec ces grigous

=> remboursement des 200 € du Eepc :
- premier courrier reçu = c'est pas possible , vous n'avez pas acheté dans une boutique SFR
- j'appelle en disant que j'ai fait des captures d'ecran au moment de l'abonnement et que c'était écrit , ah bon , je vais me renseigner ...
- pouvez vous m'envoyer par mail ces copies d'ecran / pas de souci
- on me rappelle le lendemain : c'est bon
- ouf , ah les empaffés ...

=> réduc de 5€/mois
- première facture = niet , circulez y a rien à voir
- j'appelle et on me dit que je n'ai pas droit à la promo
- pareil , je réponds que j'ai souscrit sur le net et que j'ai des captures d'ecran
- la fifille me fait un geste commercial pour le mois suivant
- le mois suivant , la fatcure est toujours à 5 € , je rappelle , et après 14 minutes , on me dit que la réduc se fera sur la facture du portable

'tain , quelles bagarres , ils le font exprès ou c'est le boxon chez SFR ?


P.S. seule consolation : téléconseillères sans accent ,et sympa ..
j'ai repensé au reportage d'hier soir sur la 2 ... Dry
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 pm 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:

'tain , quelles bagarres , ils le font exprès ou c'est le boxon chez SFR ?



oui, c'est boniment et bordel, la semaine dernière un de mes amis prend un forfait chez sfr avec on lui assure "internet illimité" dessus.

il se rend compte que pour les mails ne marchent que sur un pop SFR, que les pièces jointes sont en option (à cher).
Le systèmes est complètement verrouillé sur le user agent du browser, même opera mini 10 ne passe pas alors qu'il est en téléchargement sur le site de sfr (ne marche donc qu'en wi-fi)

Donc même l'info traffic du garmin qu'il a mis dessus ne passe pas.

en plus il se rend compte qu'à son forfait de 40 € il y a une option obligatoire de 11€.

Brefs, c'est quoi ces guignols ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 am 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis peut-être parano , mais j'ai l'impression qu'on est maintenant dans le "marketing de la s*d*mie" Sick
autrement dit les fournisseurs font tout pour b*iser les clients en se disant : y en a certains qui vont se défendre et on fera marche arrière , mais on arrivera bien à en enfler certains

et tout le monde s'y met : y a 2 mois , un syndic me menacait de poursuites
je l'ai envoyé aux fraises et lui ait dit :"chiche pour le procès" , et il s'est dégonflé ...
( faut dire que j'avais des munitions , j'avais de bonnes raisons d'avoir oublié de payer une facture Cool )

mr le modo , pas taper , me suis auto-censuré
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 am 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les dernières nouvelles du front ... , p.... ils le font exprès ou quoi ? ( mais à l'usure , ils ne m'auront pas ... Neutral )

=> remboursement des 200 € du Eepc :
- après réponse (verbale) favorable il y a 1 mois , toujours pas de remboursement
- relance ("musclée" Rolling Eyes ) par la page idoine (http://www.sfr.odr.fr/contact.php )
- réponse (rapide,il faut le dire) : Votre demande est conforme depuis le 10/04/2010, merci de patienter
=> pas très rapide tout cà ( dossier envoyé le 20 février ... )

=> réduc de 5€/mois
- première facture mars = niet , circulez y a rien à voir
- seconde facture avril : réduc OK
- troisième facture mai = niet , tarif fort
- je rappelle , j'explique (gentiment) , la fifille me dit rapidement , oh oui , il faut que je mette la réduction en place ,
à suivre

quelle bande d'entrognés ...
si cà continue , je vais proposer à l'UFC ( que choisir , à laquelle je suis adhérent depuis moultes années ) de s'associer à une action en justice , rien que pour le principe
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 pm 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
Les dernières nouvelles du front ... , p.... ils le font exprès ou quoi ? ( mais à l'usure , ils ne m'auront pas ... Neutral )

=> remboursement des 200 € du Eepc :
- après réponse (verbale) favorable il y a 1 mois , toujours pas de remboursement
- relance ("musclée" Rolling Eyes ) par la page idoine (http://www.sfr.odr.fr/contact.php )
- réponse (rapide,il faut le dire) : Votre demande est conforme depuis le 10/04/2010, merci de patienter
=> pas très rapide tout cà ( dossier envoyé le 20 février ... )

=> réduc de 5€/mois
- première facture mars = niet , circulez y a rien à voir
- seconde facture avril : réduc OK
- troisième facture mai = niet , tarif fort
- je rappelle , j'explique (gentiment) , la fifille me dit rapidement , oh oui , il faut que je mette la réduction en place ,
à suivre

quelle bande d'entrognés ...
si cà continue , je vais proposer à l'UFC ( que choisir , à laquelle je suis adhérent depuis moultes années ) de s'associer à une action en justice , rien que pour le principe


SFR sont vraiment les pires de la place en ce moment ...

un ami qui a des problèmes inextricables avec eux de forfait web illimité qui n'est absolument pas pas illimité sans une option obligatoire à 11€...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les dernières nouvelles du front ...

=> remboursement des 200 € du Eepc :
- relance courriel , puis téléphone début juin :
téléconseillère qui me dit qu'il y a eu un souci avec la banque et qu'elle a fait un mail à sa chef pour relancer la bouzine

- ce jour : Ayé , bingo , chèque de 200 € reçu ...rahh Smile
bilan : 4 mois d'attente , 3 neurones et 15 litres de salive utilisés
ouf ...

=> réduc de 5€/mois
- première facture mars = niet , circulez y a rien à voir
- seconde facture avril : réduc OK
- troisième facture mai = niet , tarif fort
- je rappelle , j'explique (gentiment) , la fifille me dit rapidement , oh oui , il faut que je mette la réduction en place ,
à suivre
- facture du 10 juin : O.K.

Rahh ; cà va mieux , mais quel baston ... Ph34r
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
Les dernières nouvelles du front ...

=> remboursement des 200 € du Eepc :
- relance courriel , puis téléphone début juin :
téléconseillère qui me dit qu'il y a eu un souci avec la banque et qu'elle a fait un mail à sa chef pour relancer la bouzine

- ce jour : Ayé , bingo , chèque de 200 € reçu ...rahh Smile
bilan : 4 mois d'attente , 3 neurones et 15 litres de salive utilisés
ouf ...

=> réduc de 5€/mois
- première facture mars = niet , circulez y a rien à voir
- seconde facture avril : réduc OK
- troisième facture mai = niet , tarif fort
- je rappelle , j'explique (gentiment) , la fifille me dit rapidement , oh oui , il faut que je mette la réduction en place ,
à suivre
- facture du 10 juin : O.K.

Rahh ; cà va mieux , mais quel baston ... Ph34r


mon dieu qu'ils sont nul

enfin on peut les remercier de s'échiner tous les jours à repousser le niveau 0 du secteur, une sorte de référence sous laquelle on ne peut être , le degré kelvin de la profession....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 pm 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

pire que free ?? Tongue Rolling Eyes

bon , pas taper , je Arrow Arrow Arrow
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr