Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

magnetoscope numerique chez sfr

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 am 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas une possibilité de reset usine sur cette SFRBox ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 pm 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un bouton reset, je pense que le technicien a du demander de le faire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 pm 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Il y a un bouton reset, je pense que le technicien a du demander de le faire...

oui, cela a été fait lorsque que j'ai appellé la hotline. Smile

sinon, j'ai rdv demain a 14h avec un technicien pour installer la sfrbox. Smile
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 pm 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
Expertclub a écrit:
Il y a un bouton reset, je pense que le technicien a du demander de le faire...

oui, cela a été fait lorsque que j'ai appellé la hotline. Smile

sinon, j'ai rdv demain a 14h avec un technicien pour installer la sfrbox. Smile


et là , c'est le drame.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 pm 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:


et là , c'est le drame.....

pourquoi le drame? Smile
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
mattmatt73 a écrit:


et là , c'est le drame.....

pourquoi le drame? Smile


ben , je ne comprend pas trop à quoi le gars va servir, si la neufbox est pourrie, le gars va faire quoi ? on lui offre le café ? Quoi que si c'est une technicienne peut vêtue qui souffre du froid extérieur, la forcément....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 pm 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
bretonneux a écrit:
mattmatt73 a écrit:


et là , c'est le drame.....

pourquoi le drame? Smile


ben , je ne comprend pas trop à quoi le gars va servir, si la neufbox est pourrie, le gars va faire quoi ? on lui offre le café ? Quoi que si c'est une technicienne peut vêtue qui souffre du froid extérieur, la forcément....

il doit venir avec une autre neufbox, car la hotline a bien noté que l'autre est défectueuse. Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 pm 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
mattmatt73 a écrit:
bretonneux a écrit:
mattmatt73 a écrit:


et là , c'est le drame.....

pourquoi le drame? Smile


ben , je ne comprend pas trop à quoi le gars va servir, si la neufbox est pourrie, le gars va faire quoi ? on lui offre le café ? Quoi que si c'est une technicienne peut vêtue qui souffre du froid extérieur, la forcément....

il doit venir avec une autre neufbox, car la hotline a bien noté que l'autre est défectueuse. Wink


tu as exigée une technicienne peut vétue, car la neufbox, bon, tu sais trés bien la brancher tout seul
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 am 04:03    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
bretonneux a écrit:
mattmatt73 a écrit:
bretonneux a écrit:
mattmatt73 a écrit:


et là , c'est le drame.....

pourquoi le drame? Smile


ben , je ne comprend pas trop à quoi le gars va servir, si la neufbox est pourrie, le gars va faire quoi ? on lui offre le café ? Quoi que si c'est une technicienne peut vêtue qui souffre du froid extérieur, la forcément....

il doit venir avec une autre neufbox, car la hotline a bien noté que l'autre est défectueuse. Wink


tu as exigée une technicienne peut vétue, car la neufbox, bon, tu sais trés bien la brancher tout seul

j'ai bien peur que ce soit un technicien.... Sad

sinon sfr m'a dit que j'etait éligible a l'installation gratuit ou quelque chose comme ca...donc ils ont decidé de m'envoyer quelqu'un. Smile
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 am 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement l'installation garantie, tout nouvel abonné y a droit, soit pour simplement faire l'installation, soit pour résoudre un problème à l'installation.
Les techniciens ont avec eux le matériel SFR pour faire un échange si cela est necessaire.
J'ai bien peur que ça soit un technicien, malheureusement cette population est très rarement féminine, il doit bien y en avoir quelques unes mais elle se mérite!
(sinon c'est une bonne idée, une excort SFRBox, le 2 en 1 ça devrait marcher)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 pm 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
C'est effectivement l'installation garantie, tout nouvel abonné y a droit, soit pour simplement faire l'installation, soit pour résoudre un problème à l'installation.
Les techniciens ont avec eux le matériel SFR pour faire un échange si cela est necessaire.
J'ai bien peur que ça soit un technicien, malheureusement cette population est très rarement féminine, il doit bien y en avoir quelques unes mais elle se mérite!
(sinon c'est une bonne idée, une excort SFRBox, le 2 en 1 ça devrait marcher)

je vous dirai comment ca été car c'est aujourd'hui a 14h que le technicien doit venir. Smile
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 pm 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
Expertclub a écrit:
C'est effectivement l'installation garantie, tout nouvel abonné y a droit, soit pour simplement faire l'installation, soit pour résoudre un problème à l'installation.
Les techniciens ont avec eux le matériel SFR pour faire un échange si cela est necessaire.
J'ai bien peur que ça soit un technicien, malheureusement cette population est très rarement féminine, il doit bien y en avoir quelques unes mais elle se mérite!
(sinon c'est une bonne idée, une excort SFRBox, le 2 en 1 ça devrait marcher)

je vous dirai comment ca été car c'est aujourd'hui a 14h que le technicien doit venir. Smile


Le chouchen, c'est pour après ! Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 pm 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
bretonneux a écrit:
Expertclub a écrit:
C'est effectivement l'installation garantie, tout nouvel abonné y a droit, soit pour simplement faire l'installation, soit pour résoudre un problème à l'installation.
Les techniciens ont avec eux le matériel SFR pour faire un échange si cela est necessaire.
J'ai bien peur que ça soit un technicien, malheureusement cette population est très rarement féminine, il doit bien y en avoir quelques unes mais elle se mérite!
(sinon c'est une bonne idée, une excort SFRBox, le 2 en 1 ça devrait marcher)

je vous dirai comment ca été car c'est aujourd'hui a 14h que le technicien doit venir. Smile


Le chouchen, c'est pour après ! Tongue

si le boulot est bien fait et que ma box est opérationnel oui! Tongue Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ayé, le technicien est venu (c'est pas une belle, je vous rassure bande de jaloux...... Tongue ). le tech. a regardé le fonctionnement de l'ancienne box et a constaté les faits.
donc j'ai une neufbox échangé par une nouvelle.
et la, c'est le top, je peut enfin profiter de la tv d'sfr!!! Smile Smile
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 pm 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Régale-toi ! Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr