Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

01/01/10 - Excellente année 2010 à tous !


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010 pm 20:14    Sujet du message: 01/01/10 - Excellente année 2010 à tous ! Répondre en citant

Comme vous le savez, l'aventure ClubNews a été compromise depuis 2007 avec la fusion entre Club et Neuf. Plutôt que de faire de ClubNews un site sur l'actualité de SFR, nous avons fait le choix de développer, dans le cadre du concept GlobalNews, un site communautaire spécifique : SFRnews.

C'est pourquoi vous constatez depuis de nombreuses semaines que l'actualité publiée sur le site s'avère réduite à son minimum. Néanmoins, la communauté continue de vivre et le forum compte toujours de nombreux fidèles... C'est pourquoi nous avons pris le parti de ne pas fermer ClubNews et n'avons jamais annoncé sa fin. Cependant, il est clair que ClubNews dans sa version actuelle n'est plus néanmoins, rien ne dit que à l'avenir nous ne développerons pas un nouveau portail avec une autre orientation...

Toujours est-il que nous souhaitons à tous nos visiteurs et nos fidèles lecteurs une excellente année 2010 !

Et surtout n'oubliez pas :
- Abonnés SFR : rendez-vous sur SFRnews.fr
- Abonnés Bbox - Bouygues Telecom : rendez-vous sur Bnews.fr

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année 2010. Wink
Longue vie à CN et quelque soit sa forme.... Smile
Un "Quartier Général" pour les habitués qui passent ? Une lumière dans la nuit ? Un sémaphore pour les marins ? Rolling Eyes Smile
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux


Dernière édition par hammett le Ven 01 Jan 2010 pm 22:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010 pm 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Un "Quartier Général" pour les habitués passent ? Une lumière dans la nuit ? Un sémaphore pour les marins ? Rolling Eyes Smile


quel hommage Very Happy
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010 am 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu et bien dit ! Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010 pm 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Ah les amis !! que vous souhaiter.. Une bonne et heureuse année 2010 !

Beaucoup de bonheur et de joie au sein de CN !

et longue vie à notre ClubNews !.

et bonne et heureuse année à tous les clubnewsiens et clubnewsiennes !!

Very Happy
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010 pm 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Une très bonne année à vous tous ! Smile Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010 am 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Un "Quartier Général" pour les habitués qui passent ?

Mais ou est donc la machine a café ?
Ah oui, le CN café... suis je bête Rolling Eyes
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010 pm 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un peu en doublon de ce post: http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=144210#144210.

Néanmoins, une bonne et heureuse année à tous et toutes.

Amicalement Lolo

PS: SFRNews a et aura bien du mal a se hisser à la hauteur de CN. Pour moi, l'aide n'est pas là. En plus, lorsque l'on suit un sujet et que l'on clic sur le lien contenu dans le message, on ne tombe pas sur le message mais sur la page d'acceuil du forum avec les nouveaux messages en prime. Il faut retourner sur sa boite mail, clic à nouveau sur le lien pour aller sur le sujet suivi.
Personnelement, mon année sera heureuse quand j'aurai viré SFR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: IdF

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010 pm 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à toutes et à tous.

@ Lolo
Comme pour Club en son temps, il y a des régions sans et des régions avec :
- Ma belle fille, dans un bled paumé de la Haute Savoie, dans la région d'Annemasse, a vu sa commuation club > SFR se faire sans aucun accroc : adresse club + messages + contacts intégralement conservés.
- Un de mes Neveux, près de Montpellier, est passé du jour au lendemain matin, de Orange dégroupé total à SFR dégroupé total + TV. Nouveau numéro fixe communiqué simultanément sur son tel portable. Et ça marche !
_________________
Chez CI depuis 1998..
Sauvagement migré depuis le 19 Juin 2009.
SFR a perdu la moitiés de mes adresses secondaires et tous mes contacts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010 am 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Claude,

Je ne vais pas ré-écrire mes précedants posts mais, en résumé, si la migration s'est bien passée, il n'en est pas de même quant à la fiabilité de la liaison ADSL. Je suis toujours sur le même DSLAM (club-internet Bouygues), rien n'a changé chez moi et Club me fournissait de l'ADSL en continu alors que depuis que je suis SFR: c'est du discontinu.
Ce matin, pour te répondre j'ai dû faire une coupure alim du modem pour qu'il marche. En plus, suite à la mort de mon AH4021, SFR m'a mis la boite blanche mais le technicien a dû l'iniatilser avec les logins de chez Club...

En moyenne, tous les 5 jours, coupure alim du modem ou alors, patience et ça revient tout seul. Tout cela pour un débit proche du 512K.

Merci SFR.
A +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr