Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 am 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même la grosse bourde...
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 pm 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Et concernant les clients concernés par les dépassements, les événements se bousculent.


Si cette affaire peut mettre fin aux offres illimité qui ne le sont pas quand tu vas lires le 8 ème astérisque en caractères 0.75 à la 58 eme page des conditions générales

Donc maintenant soit ils communiquent sur des offres illimitées qui le sont, soit ils communiquent sur une offre 1Go ou 100 heures ou 5G/50H....

Soit ils pensent que leurs clients sont vraiment très cons pour qu'ils ne comprennent pas ça, soit ce sont des escrocs après...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 pm 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et ne pas oublier de préciser que le réseau 3G n'est théoriquement pas illimité d'après ce que disent les opérateurs.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut bien lire le contrat pour les Clé 3G, mais quand on est bien au courant c'est plutot pas mal, en tout cas ça marche bien mieux que le Wifi des Hopitaux... quand on est dans une zone de couverture bien sur!

Je ne connais pas l'historique des offres chez orange mais chez Bouygues et SFR quand je me suis abonné en juillet dernier, il y avait bien un quota, mais quand on le dépasse, la connexion est bridé en débit, il n'y a pas de surfacturation.
Au final je suis chez Bouygues vu que le quota est a 5Go (même un peu plus pour avoir testé) et c'est plus que suffisant même en ayant une utilisation multimedia, chez SFR ce n'est que 1Go, et même si j'ai un prix sur l'offre je n'ai pas de passe droit sur le quota.
Il ne faut bien évidemment pas télécharger en permanence sinon en une journée le quota est atteint vu qu'on atteint facilement 300ko/s en téléchargement, du moin c'est ce que j'obtient depuis chez moi et les 2 autres hopitaux ou j'ai testé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 pm 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les réseaux 3G ne sont pas illimités.... je n'ai jamais pu me connecter avec la clé de prêt 3G de SFR ( même en Belgique Very Happy ) quant à la clé Orange....j'avais, si je me souviens bien 4ko/s
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 pm 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Les réseaux 3G ne sont pas illimités.... je n'ai jamais pu me connecter avec la clé de prêt 3G de SFR ( même en Belgique Very Happy ) quant à la clé Orange....j'avais, si je me souviens bien 4ko/s


et pourtant ça bourine un max quand ça veut, avec une clé swisscom, on pouvait cet hiver depuis les hauteurs des pistes de verbier, voir les vidéos en hd sur youtube de la compétition qu'on couvrait...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 am 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un point sur le bouquet Orange Cinéma Série, un an après so lancement. X.Couture annonce 324 000 abonnés au 13 novembre.
De mon coté, client depuis trois mois, je vais laisser tomber l'abonnement au bouquet Cinema (TCM/Ciné Cinéma et chaines AB). Le fait de ne pas pouvoir bénéficier de la VOD est vraiment un gros inconvénient.
De plus il est impossible de pouvoir télécharger un programme sur l'Archos de ma belle. Wink
En plus, sur des chaines, il y a une bonne émission sur les courts métrages. Rolling Eyes
Bref, en vitesse de croisière c'est 9,90€ en moins et 12€ en plus. La VOD et la possibilité de lire en mobilité "valent" ces deux euros de plus.
Ce soir sur Orange Sport c'est Auxerre / Monaco, il y a aussi le clasico en VOD et en attendant le match Angleterre / Nouvelle Zélande.

Donc, le point via ue dépêche AFP du 18/11/2009 et un communiqué de l'opérateur.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iUVn7C6V21J2PERRq1IlJlJ-1upQ
http://www.orange.com/fr_FR/presse/communiques/cp091118fr3.jsp

Orange Cinéma Séries: 324.000 abonnés un an après son lancement
L'opérateur télécoms et internet Orange (France Télécom) a annoncé mercredi compter 324.000 abonnés à son bouquet de chaînes Orange Cinéma Séries, mais n'a pas encore atteint l'équilibre financier un an après son lancement. Ce chiffre, arrêté au 13 novembre, date anniversaire du bouquet, montre "une audience comparable pour chacune des 5 chaînes" et est "tout à fait en ligne avec nos attentes", a expliqué à l'AFP Xavier Couture, directeur de la division Contenus d'Orange.
Le dernier chiffre communiqué par France Télécom faisait état simplement, fin septembre, de 596.000 clients à ses chaînes Orange Sport et Orange Cinéma Séries.
Orange Cinéma Séries est "couronné de succès non seulement sur le plan technique mais aussi sur le plan des usages", puisque près de 50% des abonnés utilisent la télévision de rattrapage (films ou séries à la demande).
Orange a signé le 10 novembre un accord avec trois organisations professionnelles du cinéma français, qui garantit notamment un investissement minimum de 80 millions d'euros sur trois ans dans le cinéma français et européen. Pour parvenir à la signature de cet accord, "les professionnels du cinéma ont dû faire des concessions, nous en avons aussi beaucoup fait de notre côté" pour atteindre "un point d'équilibre" satisfaisant pour les deux parties, a indiqué M. Couture.
Quant à l'accès éventuel de ses chaînes auprès de tous les abonnés internet, réclamé par les autres fournisseurs, M. Couture a rappelé qu'il n'y est pas "fermé".
Mais "il faut que l'on s'assure que les téléspectateurs de ces offres ont accès à l'ensemble (des) fonctionnalités", a-t-il relevé.
Ensuite, pour pouvoir proposer le bouquet Orange aux autres fournisseurs d'accès internet, "il faudrait que nous (Orange) puissions nous assurer que l'ensemble des technologies que nous avons développées et que nous allons continuer de mettre en œuvre puisse être en simultané accessibles sur toutes les plateformes, et c'est extrêmement compliqué", a ajouté Xavier Couture.
Par ailleurs, la logique "voudrait qu'un nouvel acteur comme Orange puisse avoir la latitude de parvenir à l'équilibre de ses services avant de les ouvrir", a-t-il fait observer.
"Nous ne sommes pas encore à l'équilibre sur Orange Cinéma Séries avec 324.000 abonnés", a confié M. Couture, rappelant qu'Orange est "désireux de conserver ces offres pour notre compte tant que nous n'en avons pas garanti la pérennité économique".
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
De mon coté, client depuis trois mois, je vais laisser tomber l'abonnement au bouquet Cinema.
Ah ben bien, bravo, c'est du beau Mad Et tu crois qu'il vont y arriver coment à leur équilibre financier si tout le monde fait comme toi Mad Mad
Laughing

Siinon, c'est interressant de voir que tout le monde y va de sa petite technologie perso Sad Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... et ainsi ne pas partager Smile

Dans un autre domaine, ça me fait penser à tous ces formats de compression venus de la planette mars... Chez OBS, les factures sont encapsulées 2 fois et en plus il faut télécharger 7Z - gratuit certes - pour s'en sortir. J'ai déjà eu du mal a expliquer au service financier comment dézipper les zip avec Windows... Avec ce double zippage, c'est tous les 2 mois que ça vient chialer dans mon bureau pour que je leur transmette les fichiers décompréssés
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 pm 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:

Siinon, c'est interressant de voir que tout le monde y va de sa petite technologie perso Sad Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... et ainsi ne pas partager Smile


Je n'ai rien compris. Rolling Eyes Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 pm 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
peper-eliot a écrit:

Siinon, c'est interressant de voir que tout le monde y va de sa petite technologie perso Sad Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... et ainsi ne pas partager Smile


Je n'ai rien compris. Rolling Eyes Tongue
Neutral
hammett a écrit:
Ensuite, pour pouvoir proposer le bouquet Orange aux autres fournisseurs d'accès internet, "il faudrait que nous (Orange) puissions nous assurer que l'ensemble des technologies que nous avons développées et que nous allons continuer de mettre en œuvre puisse être en simultané accessibles sur toutes les plateformes, et c'est extrêmement compliqué", a ajouté Xavier Couture.
Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 pm 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord. Wink
Cela fait du taf pour les informaticiens.... Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Ah d'accord. Wink
Cela fait du taf pour les informaticiens.... Tongue


et c'est toujours mieux que d'aller changer les toners de l'imprimante, au moins on garde les mains propres
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
hammett a écrit:
Ah d'accord. Wink
Cela fait du taf pour les informaticiens.... Tongue


et c'est toujours mieux que d'aller changer les toners de l'imprimante, au moins on garde les mains propres

même plus
http://www.office.xerox.com/color-printing-cost/colorqube/frfr.html
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 pm 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
mattmatt73 a écrit:
hammett a écrit:
Ah d'accord. Wink
Cela fait du taf pour les informaticiens.... Tongue


et c'est toujours mieux que d'aller changer les toners de l'imprimante, au moins on garde les mains propres

même plus
http://www.office.xerox.com/color-printing-cost/colorqube/frfr.html


Il reste la machine à café ! Là au moins les risques de bugs sont minimes.... Laughing Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 pm 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
peper-eliot a écrit:
mattmatt73 a écrit:
hammett a écrit:
Ah d'accord. Wink
Cela fait du taf pour les informaticiens.... Tongue


et c'est toujours mieux que d'aller changer les toners de l'imprimante, au moins on garde les mains propres

même plus
http://www.office.xerox.com/color-printing-cost/colorqube/frfr.html


Il reste la machine à café ! Là au moins les risques de bugs sont minimes.... Laughing Tongue


quoi que dans ma chaine de télé préféré, il y a les distributeurs qui envoient des sms à leurs amis le remplisseur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 131 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr