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[DP] perte de synchro

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unvieu
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Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
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MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 pm 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

d'autant qu'ils n'ont pas l'air de répondre fort vite sur ton post.... remarque, je suis celui-ci
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=92949 et c'est pas triste non plus.
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Dernière édition par unvieu le Ven 20 Nov 2009 pm 21:42; édité 1 fois
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nnouveau
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Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
un vrai papa donc !!

c'est vrai que c'est franchement pénible !.

c'est en dessous de tout !

je n'arrive pas à comprendre que nous puissons dépendre de FT !
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Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
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unvieu
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Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
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MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 pm 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je sais, on se retourne toujours vers FT... et ça doit être souvent le cas.... mais lorsque j'ai eu mon pb.... j'ai indiqué, dés le départ, où se situait la panne ( et ça grace à un ami de FT).... panne qui se trouvait sur un équipement SFR....et pourtant SFR a demandé une intervention FT, aenvoyé un technicien sfr chez moi etc, etc..... de plus, d'après mon ami... lorsqu'il ya pb, SFR peut demander une intervention commune FT et SFR.... mais d'après lui, ils ne le font pratiquement jamais. Par contre la demande d'intervention à FT est systématique (et comme FT sous-traite... les délais d'intervention sont longs.... les gens ne sont pas toujours avertis, s'ils ne sont pas là, c'est remis etc, etc...) puis ils attendent le compte rendu.... De plus leurs équipes d'interventions sur leurs équipements sont itinérantes et procédent aux réparations par "paquets". Selon lui, une intervention FT demande aujourd'hui ( et chez nous) au moins 8 jours, car l'état des lignes est tel que les pbs se multiplient. Depuis que FT a été en partie privatisé, les moyens pour l'entretien sont ridicules et la priorité affichée est la téléphonie. Cet ami va partir en retraite et il est franchement écoeuré de tout ce qu'il voit.
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unvieu
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Messages: 1845
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MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009 am 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

On comprends mieux certaines lenteurs..... (messages pris sur une autres post)
Bonjour jmorgir,

Dans un premier temps un tech sfr va prendre contact avec vous afin de verifier l'intégrité de votre desserte interne.( procédure oblige ). Puis, si le problème n'est pas réglé, une seconde intervention FT sera programmée pour laquelle il nous faudra leur fournir 3 créneaux horaires ( plages horaires de 2h comprises entre entre 8h et 17h du lundi au vendredi ) ; le tout à J+3 au moins.


Ok bien recu mais le tech SFR va venir pour rien car entre le poteau et la maison c'est en souterrain ! Si en plus il vient et qu'il n'y a pas de vent il ne vera pas le probleme ! Ce soir, pas de vent et la connexion est nickel: stable et rapide ! Le probleme est du ressort de France Telecom Sachant que la distance avec le NRA est de 700 m, il va avoir du boulot !. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y deux semaines (suite à 2 appels à la hotline), mon interlocuteur au tel et Alain_SFR sur ce forum nous ont indiqué que le dossier etait transferé vers FT. Et aujourd'hui vous me dites qu'il faut qu'un tech de SFR passe avant !


Bonjour jmorgir,

Comme je l'ai indiqué plus haut, il y a certaines procédures à suivre. Le passage du tech. SFR est obligatoire avant une nouvelle demande auprès de FT. Le tech SFR controlera uniquement la desserte interne de votre domicile ( prise tel, boitier d'arrivée...) ; c'est FT qui fera le reste.
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