Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cette fois club internet est mort....

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo76 a écrit:
Ca-y-est, il est mort le portail Club-Internet.

La redirection vers SFR est effective depuis aujourd'hui.


Oui.. sniffff !! Sad Sad Sad

Tiens, curieux..

celui du portail club internet pointe vers http://www.sfr.fr/fr/adsl-neufbox.jsp

et celui de sfr. . http://www.sfr.fr/fr/adsl.jsp

et pourtant cela y ressemble étrangement..

Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009 pm 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! snif !!!

Mon SFR 215 000 clients ont déjà sélectionné leurs portlets.

Une nouvelle bête est née le "portlet".

Et déja un truc qui ne fonctionne pas dans cette page: pas moyen de mettre sur pause la "pub visuelle" le "||" ne semble pas réagir au clic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et, je m'aperçois qu'il n'y pas de moteur de recherche sur cette page.
Bon, il va falloir que je me trouve une page d'acceuil plus ...... accueilante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009 am 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
Et déja un truc qui ne fonctionne pas dans cette page: pas moyen de mettre sur pause la "pub visuelle" le "||" ne semble pas réagir au clic.


Euh.. si cela fonctionne bien pourtant.. mais cela ne concerne pas la publicité mais le défilement des actualités.. et cela fonctionne bien !.

Citation:
Et, je m'aperçois qu'il n'y pas de moteur de recherche sur cette page.
Bon, il va falloir que je me trouve une page d'acceuil plus ...... accueilante.


Euh..si pourtant.. elle existe cette fonctionnalité recherche.. elle est située en haut de la page juste à coté du logo SFR..
tu as le choix sur deux onglets Web (plus générale) et SFR..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009 pm 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Lolo76 a écrit:
Ca-y-est, il est mort le portail Club-Internet.

La redirection vers SFR est effective depuis aujourd'hui.


Oui.. sniffff !! :( :( :(

Tiens, curieux..

celui du portail club internet pointe vers http://www.sfr.fr/fr/adsl-neufbox.jsp

et celui de sfr. . http://www.sfr.fr/fr/adsl.jsp

et pourtant cela y ressemble étrangement..

:?


Salut !

Sur http://www.sfr.fr/fr/adsl-neufbox.jsp je ne vois pas de moteur de recherche.
Sur http://www.sfr.fr/fr/adsl.jsp, oui il y en a un, en haut de page.

Je ne comprends pas comment on insère une image, ici dans clubnews, sinon, je te mettrais une copie écran pour voir si on a la même page.

Bref, j'ai mis Igoogle en page d'accueil. Tu te la personnalises comme tu veux. Tu y mets des "gadgets" à ta convenance. Tu te mets un gadget "météo", un "pages jaunes", un "traducteur", un "programme TV", une "horloge" etc etc.... il y en a plein de gadgets.

Effectivement la pause marche mais le || ne se grise et dé-grise pas.

En plus de mon accès lent à internet, je viens de me rendre compte que ma facture de téléphone mobile SFR, fait maintenant apparaitre deux TVA ! une 5.5 et une 19.6 !
L'explication, derrière la facture, parle d'une double TVA lorsque l'on a une offre TV. Une offre TV sur quoi ? Sur le téléphone mobile ?!
Je n'ai ni la TV sur mon mobile pas plus que sur l'adsl (d'autant que le compte ADSL n'est pas à mon nom).

Free n'est-il pas devenu le 4° opérateur de téléphonie mobile et n'a-t-il pas promis de diviser les factures par 2 ? SFR commence sérieusement à m'échauffer les oreilles...

a plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 pm 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo76 a écrit:


Salut !

Sur http://www.sfr.fr/fr/adsl-neufbox.jsp je ne vois pas de moteur de recherche.
Sur http://www.sfr.fr/fr/adsl.jsp, oui il y en a un, en haut de page.

Je ne comprends pas comment on insère une image, ici dans clubnews, sinon, je te mettrais une copie écran pour voir si on a la même page.

Bref, j'ai mis Igoogle en page d'accueil. Tu te la personnalises comme tu veux. Tu y mets des "gadgets" à ta convenance. Tu te mets un gadget "météo", un "pages jaunes", un "traducteur", un "programme TV", une "horloge" etc etc.... il y en a plein de gadgets.




Pour insérer une images..
utilise ce site (fourni par notre ami Dumbo merci à lui..) très pratique http://mabul.org/
tu inséres ton image puis tu cliques sur herberger l'image..
il te donneras 5 liens possibles.. tu choisis le deuxième pour le mettre sur le forum..
tu fais la copie du lien et tu la colles ici.. c'est tout simple.. Wink


Voici les deux images..

Image SFR


Image Club-internet


comme tu peux le constater.. il y une différence, certes minime mais elle est là..
je l'ai entouré en trait noir.. sur la page club internet, il y a une icone supplémentaire.. mon portail SFR.

Voila..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 pm 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ok pour l'insertion d'images, merci. Ca marche pour tout forum ? ou seulement ceux qui acceptent Mabul ?
Donc, j'essayes et si je réussi, tu verras que je n'ai pas de moteur de recherche.



A priori, ça marche...

Donc, je suis à la recherche de la barre de ....... recherche. GAG !

A plus.

P.S. Il semble qu'une fois connecté, elle disparaisse ! je viens de me déconnecte et elle apparait !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Bonsoir..

Oui, cela marche pour n'importe quel forum !.
Qu'importe le site d'images..

bizarre.. même connecté, j'ai la fonction recherche !

et sur le site sfr.fr j'imagine que c'est pareil !.

ce que tu peux faire et cela ne coute rien.. c'est de faire la suppression des caches.. cela se trouve dans le menu outils/options et onglet général.. tu dois avoir la possibilité de supprimer.. désolé.. je n'ai pas IE 6 sur mon poste..je ne sais plus ou exactement. (j'ai IE8, c'est différent..)
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 pm 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Nnouveau,

Après avoir fait ces quelques manoeuvres la barre de recherche est apparue et reste. Bizarre..

Il est vrai que mon PC fait des siennes en ce moment. Je pense que les sites s'optimisent pour IE8 et comme je suis resté sur IE6, ils me le font "payer". "Internet Explorer doit fermé etc..."

Le forum n'aurait-il pas quelques ennuis en ce moment ? A l'heure ou j'écris ces lignes, mes toutes nouvelles images ne s'affichent pas. Et je n'ai pas été prévenu de ta réponse datant du 15/11...

Pour en revenir a Mabul, il y a une possibilté de retrouver les images mises ? Je me suis fais avoir: j'ai mal fait mon copier et j'avais fermé Mabul. Je n'ai pas retrouvé mon image, ni les liens.

a Plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo76 a écrit:


Pour en revenir a Mabul, il y a une possibilté de retrouver les images mises ? Je me suis fais avoir: j'ai mal fait mon copier et j'avais fermé Mabul. Je n'ai pas retrouvé mon image, ni les liens.

a Plus


Bonsoir Lolo..

pour répondre à ta question, pas vraiment.. mais il y a une possibilité.. grace au cache justement..
pour ce faire, tu peux utiliser l'historique et tu vas chercher au jour J..

l'historique, c'est la touche CTRL-H, il me semble. mais je ne suis pas sûr. ou sinon, via le menu outils.. je croies..

si tu as cette fenetre historique.. tu dois à la date (en fait, pas vraiment) mais aujourd'hui, la veille, les 7 derniers jours, etc..
tu dois avoir ta page. reste à trouver la bonne !.
Bon courage !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Nnouveau,

J'ai retrouvé des "moe.mabul..." (grâce à "ton" CRTL-H) mais aucun ne m'a amené sur la page où était l'adresse de mon image. Pas grave, j'ai remis la même pour avoir une adresse.

Pour les ennuis de mon PC, je me demande si ce ne serait pas une mémoire qui donnerait des signes de faiblesse. Pourtant, memtest86 a paru content de ses tests...
J'arrive même a perdre IE sans message d'erreur: le simple fait de changer de page et, hop IE fermé, même le Dr Watson m'a créé un blème (il a du fermer avec message d'erreur) et, parfois, quand j'insiste, je n'ai plus que la souris qui bouge. CRTL-ALT-SUPPR inopérant, il ne me reste plus que le hard reset.

J'irai sur un forum d'aide.
Merci pour la tienne.

Bonne soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 pm 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu essayé de réinitialiser IE ? Supprime les cookies et les fichiers temporaires.
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 pm 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
As-tu essayé de réinitialiser IE ? Supprime les cookies et les fichiers temporaires.



Bonsoir Unvieu,

"Supprime les cookies et les fichiers temporaires", c'est cela "réinitialiser" IE ?

Je vais le faire ça ne coute rien .

Merci.
Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
As-tu essayé de réinitialiser IE ? Supprime les cookies et les fichiers temporaires.


Bonsoir,

C'est toujours le souk.... IE ferme sans explications et parfois hard rest exigé.

Merci, a plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Avira (version gratuite) se reveille enfin !!!

Présence de 2 chevaux de troie: un "TR/Drop.agent.90096" et un "Tr/Drop.agen.593920".

Dans "programmes files" un répertoire ZWUNZI et une dll du même nom vérolée ! Une entrée zwunzi de trouvée par Hijackthis (et supprimée).
un "upgrade[1].cab", un "A0017862.exe" et un "A0022916.exe" idem !!! Avira s'en ai chargé.

Je suis entrain de rescanner le PC. Espérons que ce soit cela l'origine de mes maux.

Voyez vos PC pour ZWUNZI... a plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr