Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] Une petite parenthèse.....

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 am 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord Monsieur Unvieu -- je suis bien anglaise et pas si *petite* que ça -- 5 pieds et 10 pouces pour être exact Wink

Puis je m'appelle vraiment Jane.... mais je ressemble plus à l'ex Madame Gainsbourg qu'à Madame Tarzan....... désolée Wink

Jane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Jane a écrit:
D'abord Monsieur Unvieu -- je suis bien anglaise et pas si *petite* que ça -- 5 pieds et 10 pouces pour être exact Wink

Puis je m'appelle vraiment Jane.... mais je ressemble plus à l'ex Madame Gainsbourg qu'à Madame Tarzan....... désolée Wink

Jane


hum hum.. cela fait combien un pied.. sachant qu'un pied peut varier de 38 cm à 45 cm voire 52 cm pour les plus grands pieds.. et un pouce.. hum..

bon ok.. je sors.. Arrow Arrow Ph34r Ph34r
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 pm 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous fâchez pas Jane, mon propos n'avait rien d'insultant....c'était un peu pour animer le post et faire participer ce noyau dur si sympathique de Clubnews... et puis tous les autres forums sont si tristes !!!! Finalement, avez-vous eu des réponses à vos questions ? Vous Box est-elle changée ? Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 pm 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oh..... mon cher Unvieu ...... je me fâchais pas du tout -- au contraire, c'était pour rire.... c'est vrai que même en utilisant des smileys c'est difficile des fois de montrer qu'on s'amuse Smile Very Happy Smile

A ce propos -- j'ai du mal à t'appeler "Unvieu"...... en fait moi j'aurai pu choisir "Unevieille" comme pseudo aussi..... je peux t'appeler Albert? Heart

Et quant à ta dernière question --- OUI......... ma ruse a marché. Je suis trop contente. Je te demande de pas le révéler sur le Forum SFR... c'est entre nous d'accord? J'espère que ça te servira.....

Bon -- alors tu connais la page d'assistance SFR où il y a une petite bonne femme qui s'appelle Lucie (pas une squelette préhistorique mais la petite idiote virtuelle qui gesticule dans le coin en bas)? Elle te pose des questions dans le but de pouvoir répondre et t'apporter de l'aide. Bon, j'avais tapé "modem en panne" "modem HS" etc.. et tout ce qu'elle me répondait c'était "Appeler le 1077" etc.. C'était vendredi vers 14h que j'ai décidé de taper "résiliation"...... et après m'avoir demandé ce que je voulais "résilier".... comme par enchantement elle me demande si je veux bien (pour que les choses aillent plus vite HAHAHAHA) qu'un conseiller m'appelle pour m'expliquer les formalités de résiliation (encore une fois HAHAHAHA). Ayant pigé qu'en fait ils allaient faire le nécessaire pour m'empêcher de les quitter j'ai tapé "Oui".... ensuite elle me demande de taper mon numéro de téléphone..... je l'ai fait en me disant "m**** mon téléphone marche pas mais peut-être qu'ils m'enverront un e-mail par la suite"...... et là, après, elle me demande de taper le numéro d'un téléphone portable si j'en avais....... j'ai donc tapé mon numéro et elle m'a PROMIS qu'un conseiller m'appelerait avant 72h. Aujourd'hui à 13h une gentille petite conseillère m'appelle en me demandant pourquoi je veux résilier....... je lui dis que je n'ai plus le choix -- mon modem est cassé et personne ne veut m'aider <sniff>...... et elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer à un relais près de chez moi sous 7 jours le dernier modem de chez Neuf et que je remettrais en même temps mon ancien dans n'importe quel carton parce qu'ils ont un accord avec les relais (KIALA?) et SFR et tout ça me coûtera rien..... et est-ce que je voulais toujours résilier?

T'imagines ma réponse Smile

Donc -- plutôt de t'embêter à écrire des lettres et à payer des sous en timbres, je te suggère de faire pareil...... je suis sûre que tu obtiendras satisfaction mais, encore une fois, je te demande de ne rien dévoiler sur le Forum SFR.... du moins, pas avant que je reçois mon nouveau modem. Merci Albert Very Happy

Jane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nnouveau a écrit: "hum hum.. cela fait combien un pied.. sachant qu'un pied peut varier de 38 cm à 45 cm voire 52 cm pour les plus grands pieds.. et un pouce.. hum..

bon ok.. je sors.. "

<désolée -- je ne sais pas encore comment faire pour répondre directement en-dessous de ton message????>

...... du coup, je ne sais plus ce que je voulais te dire Sad

Jane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jane et les autres évidemment...

Sur le forum: http://www.sfrnews.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=674&p=4348#p4348 , on y lit ce post de Melo8 (la partie intéressante est en rouge):

Sujet du message: Re: communauté SFRPosté: 23 Sep 2009, 23:46

Chef de Projet GlobalNews

Messages : 217 -
Inscription : 30 Aoû 2008, 12:08

INTERNET - SFR (neuf)
MOBILE - Orange
INTERNET MOBILE (Clé 3G+) - Non

Aurélie33, je viens de consulter le sujet, je te propose volontiers de discuter de ce sujet plus amplement si cela peut t'apporter un éclairage supplémentaire. Je t'invite à me contacter par mp pour des questions un peu plus spécifiques.

Pour rappel, je suis le responsable de feu ClubNews.fr, et de SFRNews.fr et de BNews.fr.

Espion ? Ai-je bien lu "espion"...

Le remplacement de mon modem, après appel à la hotline et quelques essais avec elle, s'est assez bien passé. La hotline a prévenu un technicien, qui a pris rendez-vous avec moi, il est arrivé à peu près à l'heure mais en ayant prévenu, a déclaré le modem HS, a mis, grâce aux codes CI, un modem type BOX SFR (celui avec les petits hommes cachés dedans) et est reparti en emportant le vieux modem. Je n'ai rien débourser.

Je pouvais même, si je n'étais pas dépanné en 2 jours, me rendre dans un magasin SFR pour y avoir une clé 3G+ pour accèder au WEB en attendant... Je n'ai pas eu à me servir de cela.

SFRNews, c'est mort... J'ai testé et détesté... mais j'ai dit être CI. A vous lire, j'aurais peut-être pas dû... "Feu CLUBNews" ? Je préfère encore venir là.

Jane, j'aimerai écrire en Anglais comme tu écris en Français... Ne fait pas de complexe sur ce sujet. Ils sont Français et je vois bien pire sur d'autres forum.

Amicalement Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 pm 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo76 a écrit:
Bonjour jane et les autres évidemment...

Sur le forum: http://www.sfrnews.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=674&p=4348#p4348 , on y lit ce post de Melo8 (la partie intéressante est en rouge):

Sujet du message: Re: communauté SFRPosté: 23 Sep 2009, 23:46

Chef de Projet GlobalNews

Messages : 217 -
Inscription : 30 Aoû 2008, 12:08

INTERNET - SFR (neuf)
MOBILE - Orange
INTERNET MOBILE (Clé 3G+) - Non

Aurélie33, je viens de consulter le sujet, je te propose volontiers de discuter de ce sujet plus amplement si cela peut t'apporter un éclairage supplémentaire. Je t'invite à me contacter par mp pour des questions un peu plus spécifiques.

Pour rappel, je suis le responsable de feu ClubNews.fr, et de SFRNews.fr et de BNews.fr.

Espion ? Ai-je bien lu "espion"...

Le remplacement de mon modem, après appel à la hotline et quelques essais avec elle, s'est assez bien passé. La hotline a prévenu un technicien, qui a pris rendez-vous avec moi, il est arrivé à peu près à l'heure mais en ayant prévenu, a déclaré le modem HS, a mis, grâce aux codes CI, un modem type BOX SFR (celui avec les petits hommes cachés dedans) et est reparti en emportant le vieux modem. Je n'ai rien débourser.

Je pouvais même, si je n'étais pas dépanné en 2 jours, me rendre dans un magasin SFR pour y avoir une clé 3G+ pour accèder au WEB en attendant... Je n'ai pas eu à me servir de cela.

SFRNews, c'est mort... J'ai testé et détesté... mais j'ai dit être CI. A vous lire, j'aurais peut-être pas dû... "Feu CLUBNews" ? Je préfère encore venir là.

Jane, j'aimerai écrire en Anglais comme tu écris en Français... Ne fait pas de complexe sur ce sujet. Ils sont Français et je vois bien pire sur d'autres forum.

Amicalement Laurent


Bonjour Laurent,

pas très compris ou tu voulais en venir.. avec l'espion..

Melo8 est effectivement l'administrateur de ce site.. clubnews.Fr.. et il est très sympathique.. il n'y a jamais eu de soucis.. il nous a toujours renseigné et s'est toujours mis à l'écoute..
Il est vrai qu'avec les 3 sites à gérer.. il a du travail sur la planche.. le pôvre..

SFRNews, ClubNews ne dépendent pas et ne sont pas payés par SFR.. ils sont complètement indépendants..
donc pas de soucis..

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 pm 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jane a écrit:
Nnouveau a écrit: "hum hum.. cela fait combien un pied.. sachant qu'un pied peut varier de 38 cm à 45 cm voire 52 cm pour les plus grands pieds.. et un pouce.. hum..

bon ok.. je sors.. "

<désolée -- je ne sais pas encore comment faire pour répondre directement en-dessous de ton message????>

...... du coup, je ne sais plus ce que je voulais te dire Sad

Jane


tu cliques sur le bouton "citer" juste en haut du message posté..

mais pas grave..

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo76 a écrit:
Bonjour jane et les autres évidemment...

<SNIP>

SFRNews, c'est mort... J'ai testé et détesté... mais j'ai dit être CI. A vous lire, j'aurais peut-être pas dû... "Feu CLUBNews" ? Je préfère encore venir là.

Jane, j'aimerai écrire en Anglais comme tu écris en Français... Ne fait pas de complexe sur ce sujet. Ils sont Français et je vois bien pire sur d'autres forum.

Amicalement Laurent


Oh..... Laurent -- merci pour l'encouragement, mais j'ai l'impression que t'as besoin de boire un coup aussi -- moi c'est un vodka/orange .... toi tu prends quoi??? Allez -- c'est moi qui régale ce soir Smile

Jane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Jane a écrit:
Nnouveau a écrit: "hum hum.. cela fait combien un pied.. sachant qu'un pied peut varier de 38 cm à 45 cm voire 52 cm pour les plus grands pieds.. et un pouce.. hum..

bon ok.. je sors.. "

<désolée -- je ne sais pas encore comment faire pour répondre directement en-dessous de ton message????>

...... du coup, je ne sais plus ce que je voulais te dire Sad

Jane


tu cliques sur le bouton "citer" juste en haut du message posté..

mais pas grave..

Wink Wink


LOL -- merci...... ça y est (je crois), j'ai trouvé. C'est quand même plus facile sur Usenet...... <et si tu me demandes "c'est quoi Usenet?"> je te proposerai rien à boire Laughing

Jane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Nnouveau,
Euh..... comment m'expliquer.. je n'ai pas voulu être "désagréable". J'ai juste lu la prose de Jane: ".... si ça va marcher au cas où y a des espions SFR ici)......" et je lui indique un "dénominateur commun" entre 3 forums. Pas forcémént des "espions" mais des gens qui vont sur plusieurs forums, c'est fréquent.

Je ne met pas en cause les capacités et/ou la bonne volonté de qui que ce soit mais il faut se rendre à l'évidence sur SFRNews les posts, pourtant annoncés en préambule du forum, des SFRmens sont rares et, en général, pour promouvoir SFR.

Je contaste seulement... et je ne retrouve pas la "dynamique" de celui-ci que je lisais même avant de m'enregistrer.

".. il a du travail sur la planche.. le pôvre.. " Qui trop embrasse, mal étreint." dit le proverbe, il reste à le vérifier.


Jane,

".... toi tu prends quoi??? Allez -- c'est moi qui régale ce soir"
Merci de l'offre mais ce sera sans alcool. Je viens de faire du thé... Tchin !!! ou "Chears", je crois (mais sans certitude).

Amicalement Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 pm 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 3 semaines maintenant, je vais 4 forums (forum sfr, news9, sfrnews et clubnews)... et c'est ici que je me sens le mieux ( ça date pas d'aujurd'hui). Nous avons perdu de notre puissance mais nous avons eu, nous aussi un super gars de chez Club trnaféré chez SFR.Il serait bon que les anciens club-internet rejoignent notre forum car je n'ai pas l'impression qu'ils se sentent très à l'aise sur le forum sfr. Peut-être pourrons nous alors retrouver un peu plus de "pouvoir" d'intervention ?
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009 am 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo76 a écrit:
Bonsoir,

Jane,

".... toi tu prends quoi??? Allez -- c'est moi qui régale ce soir"
Merci de l'offre mais ce sera sans alcool. Je viens de faire du thé... Tchin !!! ou "Chears", je crois (mais sans certitude).

Amicalement Laurent


Tu vas rire mais je suis une anglaise qui n'aime pas trop le thé!!!

Après ma dose de caféine matinale <g>, j'ai lu (dans rubrique Hotline/Administratif) tes posts concernant tes problèmes d'IP..... et je me suis rendue compte d'un truc. Je me trompe peut-être, mais tu dis avoir posté sur le forum de SFRnews..... est-ce que tu as déjà posté sur le Forum (Officiel) de SFR où il y a des techniciens SFR qui interviennent quotidiennement et, surtout depuis hier, ont l'air de vraiment s'occuper de chaque problème. C'est juste que j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même "Forum". Voilà le lien pour celui où moi (et Unvieu) avons posté:

http://forum.sfr.fr/

Moi j'avais posté sous INTERNET ET ADSL puis "Urgences et Pannes". Surtout remplis bien ton Profil...... sinon les techniciens vont te faire perdre du temps en t'envoyant un post te demandant de le faire -- ils en ont besoin pour trouver ton compte chez SFR.

Perso je viens d'effacer mon Profil là-dedans...... j'ai vérifié ma "commande" dans mon compte ce matin et mon nouveau modem a été expédié et va arriver sous 48h dans mon point relais..... yoopie Rolling Eyes

Voilà -- j'espère que je n'ai pas écrit des bêtises ci-dessous.... et que tu connaissais déjà le Forum....... je voulais juste te le dire au cas où....

Jane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009 am 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jane,

Ta remarque est très juste: je me trompe de forum. J'ai fait l'amalgame entre SFRNews et le forum.sfr.fr.

Effectivement, je ne suis pas allé sur forum.sfr. Je rentre de 4 semaines de vacances et j'ai du mal à reprendre. Ta remarque me rappelle que l'on m'en a surement parlé de ce forum en Aout (peut-être Nnouveau d'ailleurs).

SFRNews ne semble pas plus intéressant pour les aides.... (comme pour la convivialité).

Merci de me "remettre sur les rails"

Amicalement Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009 pm 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo76 a écrit:
Bonjour Jane,

Ta remarque est très juste: je me trompe de forum. J'ai fait l'amalgame entre SFRNews et le forum.sfr.fr.

Effectivement, je ne suis pas allé sur forum.sfr. Je rentre de 4 semaines de vacances et j'ai du mal à reprendre. Ta remarque me rappelle que l'on m'en a surement parlé de ce forum en Aout (peut-être Nnouveau d'ailleurs).

SFRNews ne semble pas plus intéressant pour les aides.... (comme pour la convivialité).

Merci de me "remettre sur les rails"

Amicalement Laurent


LOL -- plutôt egoïste de ma part -- je veux que tu trouves la solution au cas où j'aurai le même problème que toi en installant mon futur nouveau modem Tongue

En parlant de vacances -- je sais ce que tu ressens...... nous on est rentrés le 27 septembre après trois semaines en Espagne. Malgré le fait qu'il est tombé une pluie torrentielle (eh oui en Espagne) pendant 10 jours on n'a qu'une seule envie...... d'y retourner. Vivement la retraite!!!

Jane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr