Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] Une petite parenthèse.....

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 am 09:44    Sujet du message: [DT] Une petite parenthèse..... Répondre en citant

...... (en espérant que j'ai réussi à trouver le bon endroit) ... pour dire Bonjour à Unvieu et Bonjour à tous vous autres aussi bien sûr. J'ai rencontré Unvieu sur le forum SFR où j'essaie de garder mon calme..... et obtenir un remplacement de mon modem (Club-Internet Box) qui est tombé raide mort l'autre jour. J'utilise un vieux Speedtouch en attendant pour l'internet, par contre je n'ai pas de téléphone..... et j'ai bien l'impression que dès qu'on mentionne Club-Internet sur le forum SFR il y a un manque de volonté d'aide. Les posts ne semblent pas être archivés non plus..... ce qui fait (comme Unvieu l'a constaté) que si notre post ne reçoit pas de réponse dans l'immédiat il finit par disparaître à jamais (ce qui arrange SFR sans aucun doute).

Enfin bref..... pardon pour les fautes -- je suis anglaise -- je suis fatiguée -- je suis déçue -- je suis en colère ..... mais je suis très contente aussi d'avoir retrouver ClubNews Smile

Jane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 am 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

rebienvenue.... je pense que tu trouveras ici les réponses que tu souhaites, il nous restes un excellent noyau dur.... pour ta box, je pense qu'il faut que tu téléphones au 1077 mais au service commercial, de mon côté ça ne s'arrange pas ( voir mon post que je tiens à jour régulièrement) Wink
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 am 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile Perso (à part le fait que je n'ai plus de téléphone à cause panne modem) je REFUSE de les appeler. C'est du chantage..... faut qu'on casque de partout..... c'est pas comme si on ne leur donnait pas assez avec nos forfaits. Je vais continuer à poster et reposter sur le forum jusqu'à ce que j'obtienne gain de cause. Il n'y a strictement aucune raison qu'un mec qui dit que son NB4 est en panne a une réponse immédiate du représentant de SFR pour lui dire qu'ils envoient un nouveau avec de surcroît une étiquette prépayée pour le retour de l'ancien. Tu sais bien que si j'appelle le 1077 au bout de 20 minutes d'attente ils vont me dire de tester ceci et tester cela, qu'ils vont jamais croire que le modem est définitivement kaputt et puis, si jamais il y a accord pour un remplacement ils vont me dire qu'il faut que je paie le retour comme prévu dans les conditions générales etc. etc..

Non -- je vais faire en sorte que mon message figure toujours en haut de la première page (vu qu'il n'y a pas de deuxième page!!) et je vais attendre en essayant de garder mon calme (ça risque d'être rigolo tellement c'est chose rare) Laughing

Jane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 pm 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

essaie cet autre forum conseillépar Dumbo
http://www.n9ws.com/forum/viewforum.php?f=140
en principe tout retour se fait avec un ticket prépayé.
Si tu appelles tu dis que ça marche avec un autre modem que l'on t'a prêté.... le remboursement des jours perdus a été pour des amis qui ont eu le pb ( changement du modem en 72h).
Pour le forum sfr je partages tout à fait ton analyse !!!! Wink
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi (et à Dumbo aussi à l'occasion).... je vais attendre un peu avant d'attaquer ce forum-là. Tu n'as surement pas suivi cet après-midi mais sur le Forum SFR il y a eu des orages Laughing Un gars qui s'appelait "Cédricapple" a pété les plombs (avec raison d'après moi) mais il a été censuré et ensuite banni..... et........ moi aussi j'ai été censurée.... je ne sais pas si tu l'avais lu mon post, titré "Hmmmmmm....." qui parlait du fait que Club-Internet était un gros mot pour SFR...... et bien il a disparau..... censuré par le modérateur Blink

Du coup, j'ai changé d'endroit et j'ai envoyé un nouveau post sous "Téléphonie" plutôt que "Urgences et Pannes" parce que j'ai remarqué que le Benoît_SFR était 1000 fois plus doué que le Sébastien_SFR......... à suivre.

Sinon, j'ai trouvé une ruse d'enfer..... je dévoilerai tout dès que je sais si ça marche...... trop drôle.

Faut mieux que je fasse une pause sinon je vais me retrouver avec trois modems de remplacements Tongue (je blague.........)

Bon w/e
Jane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 am 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Bonjour,

si je peux me permettre, tu peux écrire à l'assistance.. 'nous écrire'
je te mets le lien..

http://assistance.sfr.fr/accueil_service-client/contacter/nous-contacter/fc-2398-62219

A chaque fois que j'avais un souci.. il t'envoient tout de suite la confirmation de la réception de ton mail.. et ensuite, 1 ou 2 journées après, ils répondent !

ils ont obligation de répondre..

Bon week end !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 am 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil, mais c'était la première chose que j'ai faite..... en sachant exactement qu'ils allaient me renvoyer une réponse automatique me disant d'appeler le 1077..... et..... j'ai gagné -- c'est ce que j'ai reçu deux jours après Laughing

Je viens de regarder le Forum SFR -- toujours pas de réaction..... c'est incroyable.

Comme je disais hier, je *crois* avoir trouver une ruse..... mais il faut que je patiente (et je ne veux pas la dévoiler *avant* de savoir si ça va marcher au cas où y a des espions SFR ici)...... et oui, qu'est-ce que tu veux, je suis anglaise -- j'adore les suspenses/intrigues Ph34r

Bon w/e à toi aussi et merci encore.
Jane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 am 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jane a écrit:
Merci du conseil, mais c'était la première chose que j'ai faite..... en sachant exactement qu'ils allaient me renvoyer une réponse automatique me disant d'appeler le 1077..... et..... j'ai gagné -- c'est ce que j'ai reçu deux jours après Laughing

Je viens de regarder le Forum SFR -- toujours pas de réaction..... c'est incroyable.

Comme je disais hier, je *crois* avoir trouver une ruse..... mais il faut que je patiente (et je ne veux pas la dévoiler *avant* de savoir si ça va marcher au cas où y a des espions SFR ici)...... et oui, qu'est-ce que tu veux, je suis anglaise -- j'adore les suspenses/intrigues Ph34r

Bon w/e à toi aussi et merci encore.
Jane


pas de quoi.. c'était une tentative.. espérons que ta ruse fonctionne..
on attendra avec curiosité..

Hitchkockienne dans l'ame donc.. Tongue

Bon week end aussi..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Hammet qui aime bien l'anglais....non ? Very Happy
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
C'est Hammet qui aime bien l'anglais....non ? Very Happy


Moqueur... Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 am 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non.... mais comme Jane nous dit qu'elle est une petite anglaise tenace, je pensais que l'on pouvait compter sur tes compétences trés larges... me suis-je fourvoyé ???? Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 am 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai loupé un truc....En quoi puis-je aider ? Smile
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 am 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que Jane soit une petite anglaise ( du moins l'a-t-elle dit sur au moins 2 forums, à moins que son pseudo ne corresponde au prénom de la femme de Tarzan, pseudo par lequel elle veut nous montrer son tempérament d'aventuriére déterminée).... je pensais donc que tes connaissances linguistiques pourraient encore rapprocher davantage, Jane ( qui nous revient après très long silence) de notre forum. Very Happy
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 am 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Il semble que Jane soit une petite anglaise ( du moins l'a-t-elle dit sur au moins 2 forums, à moins que son pseudo ne corresponde au prénom de la femme de Tarzan, pseudo par lequel elle veut nous montrer son tempérament d'aventuriére déterminée).... je pensais donc que tes connaissances linguistiques pourraient encore rapprocher davantage, Jane ( qui nous revient après très long silence) de notre forum. Very Happy


Ah d'accord, mes "connaissances" ne sont pas extras non plus. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 am 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

oh ! Sorry I beg your pardon !!!Very Happy
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr