Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP] perte de synchro

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
je vais essayer
en tout cas nouveau message
Action en cours : Demande transmise à notre partenaire pour le déplacement d'un technicien à votre domicile
Délai moyen de l'action en cours : 7 jrs


Historique des actions déjà menées :
Date de l'action Action effectuée
30/09/2009 Demande transmise à notre partenaire pour le déplacement d'un technicien à votre domicile

c'est dingue !!!!

Edit: C'est fait Dumbo- Espace technique- plus de synchro et gueguerre sfr et FT


c'est fou !!.. ils sont vraiment bouchés..

Incroyable !!

et ce patron, tu as des nouvelles ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui, oui... je crois l'avoir mis dans la réponse précédente ( mais avec tout ça , je ne sais plus !!!).... il confirme bien le diagnostic ( ou que).... j'ai d'ailleurs le compte rendu intégral de l'intervention de FT de samedi... il est ,on ne peut plus clair...
Je me suis inscrit sur 3 forums mais pour l'instant rien de rien, aucun "coorespondant" SFR ne semble intervenir.... !!!
Forumsfr, cluuubsnews, et celui que Dumbo proposait.
Demain, je recontacte UFC.
Mercipour votre soutien, en tout cas, chez nous ça aurait été plus rapide Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

pas vu ton post ...ou plutôt pas reconnu
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=91325
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 pm 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
, chez nous
Love

CI ça laisse des traces

avec toi unvieu évidemment sur ce coup là même si ...ni les uns niles autres on ne peut face à l'inconséquence Wink

quand à la clé 3 g dans une zone sans réseau : très fort ,connaissent pas non plus leurs zones de couvertures Sad
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009 am 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

On continue.... voila ce que j'ai ce matin à 8h 30

Action en cours : Demande transmise à notre partenaire pour le déplacement d'un technicien à votre domicile
Délai moyen de l'action en cours : 7 jrs
Historique des actions déjà menées :
Date de l'action Action effectuée
30/09/2009 Reception du compte rendu d'intervention, vérification du fonctionnement de votre ligne
30/09/2009 Vérification du paramétrage de votre ligne sur les équipements Neuf

à suivre....

Edit: 9h 30.... coup de fil pour passage d'un technicien SFR...passage prévu 13h.
à suivre
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi


Dernière édition par unvieu le Jeu 01 Oct 2009 am 08:43; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009 am 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

@unvieu OK je m'attendais à le trouver dans la sous-rubrique ADSL
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009 pm 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien voila, le technicien est passé et le folklore continue:
Jeune homme très sympathque, il devait arriver à 13h mais il est arrivé à 13h 20 ( en me prévenant), il venait de Béthune à 40 km de chez moi.
Il s'est branché directement sur l'arrivée FT, a constaté l'absence de synchro à 8M et 128 Ko.... évidemment rien... il a refait un test de la ligne FT, impeccable... le pb venant bien du NRA;;; il a obtenu les coordonnées du plot de raccordement et il est parti au NRA pour réparer selon lui en quelques minutes.... seulement voila... arrivé devant le répartiteur, il m'a rappelé..... CELUI CI EST FERME A CLEF et AVEC UN CADENAS donc pas moyen d'entrer.... il était désolé.... il a donc envoyé son rapport plus un rapport d'incident ( nra fermé)...... me revoila parti pour 15 jours
Vous comprendrez mieux mon titre gueguerre sfr et FT
Comment voulez-vous que la France fonctionne, tout est comme ça !!!! Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009 pm 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Sick Sick

un coup de pince monseigneur pour enlever ce cadenas.. cela aurait été plus simple non ?

Lamentable..
Sick
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui, lamentable, je n'arrive pas à comprendre ( moi qui suis un personnage très carré) quelle est la logique ( en particulier financière) des uns et des autres.... dans le cas présent, on peut se poser la question suivante.... Pourquoi FT ferme-t-il à ce niveau son NRA ( cadenas en plus de la clé dont dispose le technicien sfr) mais pourquoi le technicen sfr n'a-t-il pas pris la précaution de vérifier que le NRA aurait été bien ouvert ?
En fait comme partout ailleursen France, chacun fait son petit bidulle dans son coin... on a une mission, mais on ne s'entoure pas des conditions permettant de la remplir correctement.... quand ça marche, ça marche sinon ça casse mais on s'en fout !!!!!.... je voyage beaucoup... on a la même logique.... le tout opérator fait son boulot mais l'avion fiat le sien et l'hôtel fait le sien... quand vous avezun pb, chacun se renvoie la balle... bref tout ça pour dire que quand je vois le gâchis financier d'une opération comme la mienne on a qu'en même envie de distribuer quelques coups de pieds aux culs de quelques uns.
Je vous plains sincérement, vous les jeunes de vivre dans une telle société. je suis étonné qu'en même temps que les gens ne se révoltent pas davantage mais subissent.
J'ai téléphoné à UFC, ils envoient la lettre car selon eux, il n'y a pas lieu de prendre en considération les événements.... j'ai toujurs pas de synchro.... point final . J'étais prêt de mon côté à patienter mais après tout;!!!!!
Aucune nouvelle sur les autres forums.... !!!! :
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 am 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

e matinà 9h 30
Action en cours : Votre demande d'intervention est transmise à France Telecom chargé de vérifier votre ligne téléphonique
Délai moyen de l'action en cours : 5 jrs


Historique des actions déjà menées :
Date de l'action Action effectuée
01/10/2009 Vérification du paramétrage de votre ligne sur les équipements Neuf
01/10/2009 Nouvelle analyse des techniciens réseau suite au retour de l'intervention précédente
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 am 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
e matinà 9h 30
Action en cours : Votre demande d'intervention est transmise à France Telecom chargé de vérifier votre ligne téléphonique

Et le pire, c'est que c'est déjà fait Sad
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 am 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
... arrivé devant le répartiteur, il m'a rappelé..... CELUI CI EST FERME A CLEF et AVEC UN CADENAS donc pas moyen d'entrer.... il
Vous comprendrez mieux mon titre gueguerre sfr et FT
Comment voulez-vous que la France fonctionne, tout est comme ça !!!! Mad
Imagine ce que sera la même situation avec le technicien du fournisseur d'électricité alternatif* venu réenclencher le disjoncteur du congélo au TGBT EDF fermé. ce qui vaut mieux d'ailleurs



*Véolia ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 am 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

A la différence que Véolia et EDF sont en voie de fusion rampate.

Ravi de lire un post de ta part.. en forme ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 am 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
.. en forme ?

... de courbe SNR Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr