Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

25/09/09 - Pas de réponse DNS pour les alias mail @club.fr

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 pm 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de petites économies Ph34r
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 am 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de panique !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 am 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

panique, non, mais grosse gêne, oui !...
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 am 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
panique, non, mais grosse gêne, oui !...

Effectivement, mais pour vous rassurer il sagit d'un problème technique selon les dernières infos que j'ai obtenues.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 am 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

plutôt gênant quand son adresse de contact chez sfr est en @club.fr
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Lun 28 Sep 2009 pm 12:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 am 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
plutôt gênant quans son adresse de contact chez sfr est en @club.fr

ben comme ça je ne reçois plus leur promos Laughing
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 pm 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

SFR s'en charge tout seul

_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 pm 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui possède encore une adresse Club Internet, je ne peux passer des commandes chez La Redoute qu'avec l'adresse toto@club-fr !
Faudrait pas que SFR soit la cause du recul de la consommation et enraye la reprise économique... Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
SFR s'en charge tout seul

SFR est le seul a faire des webmail aussi intelligent Laughing domâge pour le reste Wink
hammett a écrit:
Moi qui possède encore une adresse Club Internet, je ne peux passer des commandes chez La Redoute qu'avec l'adresse toto@club-fr !
Faudrait pas que SFR soit la cause du recul de la consommation et enraye la reprise économique... Tongue

Va falloir que tu recrées un compte et tu vas perdre tout tes points kangourou... misèèèèèèère Ph34r

Pour ma part, j'ai fait le tour de quasi tout mes comptes et ai mis ma nouvelle adresse @bbox.fr
Parceque problème technique ou pas, ça fait quand même plus de 4 jours que ça dure Mad
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude.melonio
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 pm 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très moyen cette suppression d'alias ; j'ai des dossiers professionnels dans la nature et je n'ai pas la possibilité de les récupérer ! je suis très fâchée contre sfr et leur incompétence. je croise les doigts pour que le problème soit résolu mais franchement, d'après un pote informaticien, ils auraient dû le faire aussitôt, ça fait maintenant 4 jours, on se fout de nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 pm 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

si ce n'est "que "un pbm de DNS, 4 jours semblent en effet bien long, surtout sans la moindre communication de SFR, ce qui est effet assez lamentable.
Vous avez dit client captif ? Confused
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude.melonio
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

que faire ??? quel est notre marge de manoeuvre, si ce n'est la résiliation???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 am 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

5ème jour...
Citation:
" Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? "
Et la sœur Anne, lui répondait :
" Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie. "

_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude.melonio
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 am 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

et toujours silence radio de la part de sfr ; je leur ai écrit sur internet, j'ai bien eu l'accusé réception mais on prend son temps chez eux ! d'ailleurs sur la hotline une charmante personne à la solde de son patron m'a dit que j'étais la seule à me plaindre et que sur les forums (sûrement pas ceux que je regarde) ils faisaient l'unanimité. Je propose qu'on utilise tous les moyens pour leur faire une super pub, visiblement c'est notre seul pouvoir, mais pas des moindres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 am 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

claude.melonio a écrit:
une charmante personne à la solde de son patron

Tu peux être respectueux également.
C'est bon de se lacher, mais quand même... Dry
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr