Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP] perte de synchro

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 pm 14:02    Sujet du message: [DP] perte de synchro Répondre en citant

Depuis ce matin, je n'ai plus de synchr.... FT ne détecte aucun pb(1013), un ami de Ft me dit(après tests) que c'est à la tête de réseau....., sfr lance une intervention bon !!!! comment fait-on maintenant sur le site sfr pour suivre l'intervention ? Merci
Je me connecte depuis le poste d'un ami.
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi


Dernière édition par unvieu le Jeu 15 Oct 2009 pm 17:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 pm 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Aller sur la page www.sfr.fr
s'identifier
mettre la souris sur (ne pas cliquer) sur l'onglet assistance qui doit laisser apparaitre un menu avec en bas mon assistance personnalisée

il apparait une rubrique
Accéder au suivi de vos incidents techniques ou de vos courriers adressés au service client

http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/support/suiviTicketsTek.do?refresh=true?sfrintid=HPA_ajax_suivi_ass

le bizarre c'est qu'il faut alors t'identifier à nouveau

le lien direct semble fonctionner
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci Dumbo,
J'ai pris le lien direct, on constate bien que j'ai isgnalé un pb mais aucune intervention en cours. à suivre...
merci encore
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 pm 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui mardi 22 toujours rien, pas de signe de FT... je suis allé chrcher une clé 3G.... bien que bien installée, elle ne détecte aucun réseau... je me suis rabattu sur une clé orange(un comble),un léger mieux, 7,2 Mbits/s....vous imaginez !!!! J'attends demain et je rappelle Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 pm 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui, toujours rien... j'ai rappelé le1013, ils seraientintervenu samedi mais personne ne m'a appelé.... ilsne veulent pas en dire plus.... c'est à SFR à assurer....j'ai rappelé le 1077... direct en Tunisie..... il faut parienter, vous aves la clé 3G.... sauf que la clé 3g ne passe pas chez moi... bref, il envoie un mail au technicien..... je sens l'affaire mal embarquée... lepire c'est que ma fille est représentante à 3000 km d'ici et que je ne peux plus la contacter ( du moins la voir sur skype mais ça tout le monde s'en fout)..... Expertclub où es-tu ?????? Mad Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 pm 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
.... sauf que la clé 3g ne passe pas chez moi...


Il n'y a pas de couverture réseau en edge ? Ils font que 3G chez SFR ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et en wifi, chez un voisin ?
via le hotspot WIFI, avec ton compte sfr, tu peux te connecter !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

le premier poste disponible est à au moins 150 m malheureusement Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
le premier poste disponible est à au moins 150 m malheureusement Mad


Aie.. cela fait loin..

et un vrai wifi ?. peut etre en demandant aux voisins gentiment.. Sad
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 pm 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la même distance... on a même essayé de passer un cable éthernet de 100m.... trop court.... les joies de la campagne.... on ne peut pas tout avoir... le bon air et le wifi Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 pm 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
c'est la même distance... on a même essayé de passer un cable éthernet de 100m.... trop court.... les joies de la campagne.... on ne peut pas tout avoir... le bon air et le wifi Rolling Eyes

On va se cotiser pour un touret de 500m en cat6 Laughing
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 am 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

si seulement il y avait encore toute l'équipe du forum qui avait ses entrées chez Club... pardon chez sfr Confused
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 am 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel appel au service commercial.... il est désolé et veut juste me rembourser mes 8 jours.... on me passe le service technique.... on relance FT..... agrrrrrrr !!!! Mad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 pm 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Nouvel appel au service commercial.... il est désolé et veut juste me rembourser mes 8 jours.... on me passe le service technique.... on relance FT..... agrrrrrrr !!!! Mad


décidément !

Sick
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 pm 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben les copains semobilisent.... la solution viendra peut-être samedi matin... je vous tiendrai au courant mais franchement s'il faut en arriver là, SFR and co a du soucis à se faire !!!!!
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr