Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et hop, les CIbox et TVbox CI à la poubelle


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 pm 15:49    Sujet du message: Et hop, les CIbox et TVbox CI à la poubelle Répondre en citant

Enfin, Club Internet vient de me proposer la télévision (avec 1 journée de coupure non prévenue). En lisant les CGV, je lis

Citation:
Consignes d´échange matériel

Dans quelques jours, vous recevrez votre matériel via Colissimo (Livraison à l´adresse du titulaire de la ligne par La Poste ou en votre absence, retrait au bureau de poste le plus proche).

A titre exceptionnel, par la présente nous vous concédons la propriété de l´ancien matériel en votre possession vous dégageant de l´obligation de nous retourner celui-ci.
De ce fait nous renonçons à notre droit de mettre en jeu les pénalités pour non retour du matériel. Ainsi aucune pénalité de non retour ou de retour incomplet ne vous sera facturée.
Nous vous invitons à le déposer à la déchetterie de votre commune qui le reprendra gratuitement. En effet, les produits électriques et électroniques pouvant contenir des substances ayant des effets négatifs sur l'environnement et sur la santé, ils ne doivent pas être jetés avec les déchets municipaux mais impérativement récupérés dans des collectes sélectives.
Si vous n´avez pas la possibilité de déposer votre ancien matériel dans une déchetterie vous pouvez joindre le 0805 700 300 (appel gratuit depuis un fixe en France métropolitaine).


ils ont enfin décidé de ne plus avoir un stock inutile Wink. Je donne mes box Wink
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 pm 18:32    Sujet du message: Re: Et hop, les CIbox et TVbox CI à la poubelle Répondre en citant

ganq a écrit:
Enfin, Club Internet vient de me proposer la télévision (avec 1 journée de coupure non prévenue). En lisant les CGV, je lis

Citation:
Consignes d´échange matériel

Dans quelques jours, vous recevrez votre matériel via Colissimo (Livraison à l´adresse du titulaire de la ligne par La Poste ou en votre absence, retrait au bureau de poste le plus proche).

A titre exceptionnel, par la présente nous vous concédons la propriété de l´ancien matériel en votre possession vous dégageant de l´obligation de nous retourner celui-ci.
De ce fait nous renonçons à notre droit de mettre en jeu les pénalités pour non retour du matériel. Ainsi aucune pénalité de non retour ou de retour incomplet ne vous sera facturée.
Nous vous invitons à le déposer à la déchetterie de votre commune qui le reprendra gratuitement. En effet, les produits électriques et électroniques pouvant contenir des substances ayant des effets négatifs sur l'environnement et sur la santé, ils ne doivent pas être jetés avec les déchets municipaux mais impérativement récupérés dans des collectes sélectives.
Si vous n´avez pas la possibilité de déposer votre ancien matériel dans une déchetterie vous pouvez joindre le 0805 700 300 (appel gratuit depuis un fixe en France métropolitaine).


ils ont enfin décidé de ne plus avoir un stock inutile Wink. Je donne mes box Wink


tu veux dire SFR ?

tant mieux.. cela va rassurer tout le monde qui va migrer..

c'est curieux qu'ils ne récupèrent pas leur modem.. car cela peut encore servir pour ceux n'ayant pas de TV..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

je suis preneur d'une box (cibox) remboursement du port

j'ia grillé la mienne
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 pm 20:37    Sujet du message: Re: Et hop, les CIbox et TVbox CI à la poubelle Répondre en citant

nnouveau a écrit:


c'est curieux qu'ils ne récupèrent pas leur modem.. car cela peut encore servir pour ceux n'ayant pas de TV..


ils les récupèrent quand tu résilies pas quand tu migres
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ? Je change quoi entre migration et résiliation pour SFR ?
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
Ah oui ? Je change quoi entre migration et résiliation pour SFR ?



j'ai du mal m'exprimé si tu quittes CI et sfr pour partir ailleurs là tu restitues le modem qui est effectivement recyclé pour les CI 1 sans modem CI

si tu quittes CI pour aller chez sfr là, sfr te l'offre

c'est plus clair ? Ph34r
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

mes parents sont en CI1, je croyais qu'ils allaient recevoir une belle boite blanche ? Autant que je leur file la mienne alors ?
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 pm 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
mes parents sont en CI1, je croyais qu'ils allaient recevoir une belle boite blanche ? Autant que je leur file la mienne alors ?


normalement ils recevront une CI box avant la migration vers neuf

autant que tu dépannes dumboton Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Désolé pour dumboton, je n'ai reçu de SFR box, juste le décodeur télé... Je ne savais pas que la CIbox acceptait encore la télévision... Pour le partage de fichiers, ce n'est pas encore ça, mais je vais y travailler. pour le reste, ca me parait sympa.

Par contre, j'ai un gros soucis avec le service client. J'ai commandé le décodeur télé avec disque dur, puisque j'avais reçu le coupon. Malheureusement, j'ai perdu le coupon et de toute façon, il n'était valable que jusqu'au 31/7.

J'ai donc appelé le service client. Après plusieurs appels qui n'ont pas abouti, j'ai réussi à contacter Mohamed, hotliner commercial. Je lui ai demandé le prix de mon forfait. 29.90 € me dit-il.

Je lui demande donc de confirmer que je ne vais pas payer les 5 € de l'enregistreur. Il me dit que si j'ai pris l'option disque dur, je vais payer 5€ de plus par mois. (faut savoir ce qu'ils veulent !)Je lui explique que j'étais ancien CI3, que j'ai reçu le coupon, que je l'avais perdu, etc... Il me laisse patienter 5 bonnes minutes puis me donne une adresse courrier pour envoyer ma réclamation. Je lui explique gentiment que s'il a accès à mon dossier, il sait que je suis CI3, que j'ai reçu la promo du décodeur gratuit, etc. Il me répond que la cellule chargé de la migration n'existe plus et que je dois obligatoirement passer par le courrier de réclamation. Ce que je vais faire de suite... SFR mène 2-0 Mad Mad Mad

Par contre, plus de relation client CI ! Tout est ramené chez SFR... Que fait expertclub depuis le 1 aout ? ! ? ! ? Bonne chance à lui !

Si quelqu'un peut m'envoyer un coupon par mail, je modifierais les codes et je verrais bien ce qu'ils me diront....
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 pm 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
Bonjour,
Désolé pour dumboton, je n'ai reçu de SFR box, juste le décodeur télé... Je ne savais pas que la CIbox acceptait encore la télévision... Pour le partage de fichiers, ce n'est pas encore ça, mais je vais y travailler. pour le reste, ca me parait sympa.

Par contre, j'ai un gros soucis avec le service client. J'ai commandé le décodeur télé avec disque dur, puisque j'avais reçu le coupon. Malheureusement, j'ai perdu le coupon et de toute façon, il n'était valable que jusqu'au 31/7.

J'ai donc appelé le service client. Après plusieurs appels qui n'ont pas abouti, j'ai réussi à contacter Mohamed, hotliner commercial. Je lui ai demandé le prix de mon forfait. 29.90 € me dit-il.

Je lui demande donc de confirmer que je ne vais pas payer les 5 € de l'enregistreur. Il me dit que si j'ai pris l'option disque dur, je vais payer 5€ de plus par mois. (faut savoir ce qu'ils veulent !)Je lui explique que j'étais ancien CI3, que j'ai reçu le coupon, que je l'avais perdu, etc... Il me laisse patienter 5 bonnes minutes puis me donne une adresse courrier pour envoyer ma réclamation. Je lui explique gentiment que s'il a accès à mon dossier, il sait que je suis CI3, que j'ai reçu la promo du décodeur gratuit, etc. Il me répond que la cellule chargé de la migration n'existe plus et que je dois obligatoirement passer par le courrier de réclamation. Ce que je vais faire de suite... SFR mène 2-0 Mad Mad Mad

Par contre, plus de relation client CI ! Tout est ramené chez SFR... Que fait expertclub depuis le 1 aout ? ! ? ! ? Bonne chance à lui !

Si quelqu'un peut m'envoyer un coupon par mail, je modifierais les codes et je verrais bien ce qu'ils me diront....


regarde par rapport au lien que je t'ai fait ci-dessus.. tu peux pas faire quoique ce soit ?

dommage que tu l'aies perdu.. et tu as regardé avec le livret de bienvenue ?
c'était avec.. si cela se trouve il doit toujours y être !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 pm 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retrouvé le livret mais pas le coupon. Il a du finir à la poubelle. J'ai envoyé un courrier au service client... J'attends la réponse...
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr