Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupure


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 pm 21:00    Sujet du message: Coupure Répondre en citant

Bonsoir,
Toute la journée, pas d'internet et pas de téléphone (cliente club internet). A la hotline on m'a dit que c'était dû à un problème de "connexion" suite aux migrations et que le problème était mentionné sur internet !.... et lorsque l'on ne peut pas se connecter ? Cela est revenu ce soir mais pour combien de temps et avec une connexion si lente ! J'attendais un appel urgent sur mon téléphone fixe et je vis une angoisse immense parce que maintenant il faut que j'attende demain...à moins d'une autre coupure ! merci ! et c'est pour cela que l'on paie 2 mois ! Oui je suis énervée et je vais m'en tenir là bonne soirée et bonne nuit. A bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 pm 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi...

pourtant, je suis resté sur le réseau CI... par contre, j'ai pu demander l'accès télé.
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 am 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
Pareil pour moi...

pourtant, je suis resté sur le réseau CI... par contre, j'ai pu demander l'accès télé.


et ca y est ?? tu l'as la TV..

@Jeanne.. pas vu ce message.. je vais voir de plus près !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 am 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

@nnouveau : je ne l'ai pas encore, j'ai fait le demande. Vu les problèmes d'hier (sur le forum officiel de SFR notamment car ca dort chez sfrnews), je ne m'avance pas plus.

J'ai lu un peu les différents forums et il semblerait que le firmware sfr sur la box ait été mis à jour hier et que toutes les CIbox ont planté. Ils ont mis toute la journée pour réparer. J'ai essayé d'appeler le 1077, mais pendant l'attente, la connexion est revenu... Rapide, SFR, pour une fois Wink, je n'ai pas eu le temps de rire jaune des explications de la hotline.

Black out total chez SFR... Ca fait bien !
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 pm 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
@nnouveau : je ne l'ai pas encore, j'ai fait le demande. Vu les problèmes d'hier (sur le forum officiel de SFR notamment car ca dort chez sfrnews), je ne m'avance pas plus.

J'ai lu un peu les différents forums et il semblerait que le firmware sfr sur la box ait été mis à jour hier et que toutes les CIbox ont planté. Ils ont mis toute la journée pour réparer. J'ai essayé d'appeler le 1077, mais pendant l'attente, la connexion est revenu... Rapide, SFR, pour une fois Wink, je n'ai pas eu le temps de rire jaune des explications de la hotline.

Black out total chez SFR... Ca fait bien !


Ouh.. cela a du chauffer chez SFR !!
le principal est que tout refonctionne donc !

il n'y a plus qu'à attendre.. ce serait cool si tu peux enfin avoir la TV comme tu le souhaitais..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 pm 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, j'ai perdu mon coupon de réduction pour le décodeur... je sens que les négociations au 10.77 vont être longues...

à moins que quelqu'un puisse me le scanner. J'enverrai une copie...
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 pm 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
par contre, j'ai perdu mon coupon de réduction pour le décodeur... je sens que les négociations au 10.77 vont être longues...

à moins que quelqu'un puisse me le scanner. J'enverrai une copie...


Aie.. le problème est que ce document est purement nominatif et affecté à ton nom et avec une référence de ton dossier..

d'ailleurs, tu y trouveras un exemple dans ce lien..

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8726


Comme tu peux le constater.. tu dois l'avoir dans tes dossiers..
allez hop courage.. tu dois l'avoir quelque part..tu dois l'avoir avec le fameux livret de bienvenue !!. si cela peut t'aider.. Tongue


sinon, si tu ne le retrouves pas. tu peux éviter de payer les 5 euros.. mais sans disque dur interne. Par contre, tu peux y rajouter un disque dur extene bien à toi !!. Et à priori, cela fonctionne aussi..

Attention, il y a certains modèles qui sont validés et d'autres non..
http://forum.neuf.tv/viewtopic.php?t=37838
regarde sur ce lien ci-dessus..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 pm 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais continuer à retourner mon appart alors...

J'ai vu l'image, mais je n'arrive pas à lire la date de validité en bas...

J'ai aussi envoyé un message à l'assistance SFR, on ne sait jamais.
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
Bon, je vais continuer à retourner mon appart alors...

J'ai vu l'image, mais je n'arrive pas à lire la date de validité en bas...

J'ai aussi envoyé un message à l'assistance SFR, on ne sait jamais.


Arrggghh.. la date est 31/07/2009

désolé.. j'avais pas vu.. Embarassed Embarassed
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en doutais un peu. Je range tout et j'attends la réponse de Sfr...
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr