Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répondeur perso chez SFR


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 pm 14:33    Sujet du message: Répondeur perso chez SFR Répondre en citant

Bonjour,
je viens de me rendre compte d'un petit souci avec mon répondeur SFR. Quand j'éteins ma box, les appels entrants ne sont pas renvoyés vers un répondeur mais n'aboutissent pas(2 fois 3 bips). Le répondeur est donc lié à la box !!!

Bizarre non ?

Chez CI, il me semblait que les appels étaient redirigés vers le répondeur...
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 pm 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les petits hommes de la Box qui les gardent !

OK je Arrow Arrow Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 pm 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument , c'est un bug que je dénonce depuis 1 an que je fus migré Mad Mad :

si la box est éteinte , en panne ou la ligne HS , eh ben ya plus de répondeur , l'appelant a une bande qui lui dit "numéro indisponible"
et pas moyen de faire un transfert des appels si box hors ligne

vous avouerez qu'un fournisseur qui interdit messagerie et transfert si la box est débranché , c'est quand même un sacré paradoxe Sad Sick


P.S.1 chez C.I. , ce n'était pas le cas , raison de ma colère vis à vis des ces entrognés de neuf-sfr

P.S.2 chez free , c'est O.K.
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 pm 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai même pas une bande qui parle, j'ai une série de 3 bips qui est répété 2 fois...

C'est honteux !
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 pm 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

Ouais.. Bizarre..
d'autant plus que ce sont des options à activer dans "mon compte" chez SFR. (par défaut, ils sont désactivés)

et cela se situe dans "Ma ligne téléphonique NeufBox" et ensuite dans "Gérer mes options d'appel"

j'imagine que vous l'avez fait ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 pm 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui, tout est activé :


Les appels que je reçois quand je suis déjà en ligne sont transférés vers la destination de mon choix. Actif

Les appels auxquels je ne réponds pas sont transférés vers la destination de mon choix. Actif

En communication, vous entendez des bips lorsqu’un correspondant cherche à vous joindre Actif

Pour n’être appelé que par des correspondants identifiables avec présentation de leur numéro.. Inactif

Pour téléphoner sans indiquer son numéro. Inactif

_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 am 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
Absolument , c'est un bug que je dénonce depuis 1 an que je fus migré Mad Mad :

si la box est éteinte , en panne ou la ligne HS , eh ben ya plus de répondeur , l'appelant a une bande qui lui dit "numéro indisponible"
et pas moyen de faire un transfert des appels si box hors ligne

vous avouerez qu'un fournisseur qui interdit messagerie et transfert si la box est débranché , c'est quand même un sacré paradoxe Sad Sick


P.S.1 chez C.I. , ce n'était pas le cas , raison de ma colère vis à vis des ces entrognés de neuf-sfr

P.S.2 chez free , c'est O.K.

AHH CI Love Love Love
m'en vais vérifier sur BT
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 am 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
morisod a écrit:
Absolument , c'est un bug que je dénonce depuis 1 an que je fus migré Mad Mad :

si la box est éteinte , en panne ou la ligne HS , eh ben ya plus de répondeur , l'appelant a une bande qui lui dit "numéro indisponible"
et pas moyen de faire un transfert des appels si box hors ligne

vous avouerez qu'un fournisseur qui interdit messagerie et transfert si la box est débranché , c'est quand même un sacré paradoxe Sad Sick


P.S.1 chez C.I. , ce n'était pas le cas , raison de ma colère vis à vis des ces entrognés de neuf-sfr

P.S.2 chez free , c'est O.K.

AHH CI Love Love Love
m'en vais vérifier sur BT


et ca donne quoi ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 pm 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
peper-eliot a écrit:
morisod a écrit:
Absolument , c'est un bug que je dénonce depuis 1 an que je fus migré Mad Mad :

si la box est éteinte , en panne ou la ligne HS , eh ben ya plus de répondeur , l'appelant a une bande qui lui dit "numéro indisponible"
et pas moyen de faire un transfert des appels si box hors ligne

vous avouerez qu'un fournisseur qui interdit messagerie et transfert si la box est débranché , c'est quand même un sacré paradoxe Sad Sick


P.S.1 chez C.I. , ce n'était pas le cas , raison de ma colère vis à vis des ces entrognés de neuf-sfr

P.S.2 chez free , c'est O.K.

AHH CI Love Love Love
m'en vais vérifier sur BT


et ca donne quoi ?

Test 1 : téléphone débranché de la box :
    appel ==> Sonneries puis bascule sur messagerie vocale Cool

Test 2 : prise adsl débranchée :
    appel ==> bascule immédiate sur messagerie vocale Cool

Test 3 : box éteinte :
    appel ==> bascule immédiate sur messagerie vocale Cool


que dire de plus Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 pm 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Bref que cela fonctionne bien..
chez BT !!

que du bonheur en somme !
Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion :
Bouyges , C.I. , Free = cà marche
SFR = cà marche pas

Moralité......SFR = gougniafiers Mad

et je reste poli .. Embarassed
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009 pm 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
Conclusion :
Bouyges , C.I. , Free = cà marche
SFR = cà marche pas

Moralité......SFR = gougniafiers Mad

et je reste poli .. Embarassed

Un test sur orange en DT ?
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:

Un test sur orange en DT ?


Ça risque d'être très dur à réaliser, ça... Rolling Eyes
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009 pm 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Oui, très difficile à faire.. la personne qui s'occupe de faire les manipulations est en vacances.. il faudra donc attendre son retour !

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr