Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MODEM NON RECU (CI2)


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
douddoune
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 pm 20:04    Sujet du message: MODEM NON RECU (CI2) Répondre en citant

Bonjour
Ma résiliation en dégroupage total Neuf ci (Ci 2) est effective depuis le 13 juin 2009. Le 3 juillet dernier je reçois un courrier me demandant de renvoyer le modem que je ne possède plus puisque je l'ai renvoyé en Colissimo sans AR (grosse erreur !) le 25 juin donc avant même d'avoir reçu cette lettre. Or, le modem ne serait pas arrivé alors que j'ai un suivi colissimo "livré le 26 juin" d'un poids de 1Kg 428 !

Après avoir contacté SFR et sur leur recommandation, j'envoie un courrier de réclamation daté du 7 juillet en recommandé avec AR.

Entre temps, je reçois une facture de 100 euros pour matériel non renvoyé, je renvoie donc un 2ème courrier en recommandé avec AR en date du 18 aôut pour que des recherches soient effectuées afin de retrouver mon colis.

Je ne sais plus quoi faire d'autre pour obtenir au moins une réponse d'SFR qui n'a répondu a aucun de mes deux courriers...

Que me conseillez-vous de faire ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 am 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que tu a gardé le double du collissimo?
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
douddoune
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 am 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l'ai transmis en copie avec le courrier de réclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 am 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben si sfr s'obstine a te réclamer 100€ pour modem non reçu, mise en demeure pour obtenir l'annulation ou remboursement de la facture de 100€ (avec la photocopie du collissimo).
si rien ne se passe, il faudra saisir le juge de proximité au tribunal de grande instance...........
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 am 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
bon, ben si sfr s'obstine a te réclamer 100€ pour modem non reçu, mise en demeure pour obtenir l'annulation ou remboursement de la facture de 100€ (avec la photocopie du collissimo).
si rien ne se passe, il faudra saisir le juge de proximité au tribunal de grande instance...........


C'est du lourd... mais c'est mieux que de se tirer une balle Rolling Eyes
Courage Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr