Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trop de retour chez apple > ils durcissent les conditions


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009 am 03:03    Sujet du message: trop de retour chez apple > ils durcissent les conditions Répondre en citant

http://www.businessmobile.fr/actualites/technologies/0,39044306,39704148,00.htm

C'est génial comme concept, tes produits ne sont pas fiables et te reviennent en garantie ? Trouves toutes les mesquineries pour ne plus les reprendre.

Appliqué pour une voiture en panne, je vois bien le garagiste te répondre : a mais, mon bon monsieur, vous êtes sorti du cadre de la garantie, en laissant le véhicule sous la pluie, en ayant ouvert le capot vous même et en mettant un chargeur allume cigare non agréé par notre marque.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009 pm 12:38    Sujet du message: Re: trop de retour chez apple > ils durcissent les condit Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
http://www.businessmobile.fr/actualites/technologies/0,39044306,39704148,00.htm

C'est génial comme concept, tes produits ne sont pas fiables et te reviennent en garantie ? Trouves toutes les mesquineries pour ne plus les reprendre.

Appliqué pour une voiture en panne, je vois bien le garagiste te répondre : a mais, mon bon monsieur, vous êtes sorti du cadre de la garantie, en laissant le véhicule sous la pluie, en ayant ouvert le capot vous même et en mettant un chargeur allume cigare non agréé par notre marque.


Shocked Shocked

peut etre pour la 3 GS, que ne faut il pas faire..

dans ma société, il fut un temps ou les pc ou pc portables se renouvelaient et toujours plus puissantes.. Il a donc été remarqué que dès changement de modèle, les gens s'amusaient à faire en sorte que cela ne fonctionne plus sur leur pc surtout pour avoir ce nouveau modèle..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009 pm 18:38    Sujet du message: Re: trop de retour chez apple > ils durcissent les condit Répondre en citant

nnouveau a écrit:

peut etre pour la 3 GS, que ne faut il pas faire..

dans ma société, il fut un temps ou les pc ou pc portables se renouvelaient et toujours plus puissantes.. Il a donc été remarqué que dès changement de modèle, les gens s'amusaient à faire en sorte que cela ne fonctionne plus sur leur pc surtout pour avoir ce nouveau modèle..



J'étais au lycée, les profs nous informait que les nouveaux pc étaient livrés mais ne seraient remplacés uniquement quand les anciens seraient défectueux.

en 15 jours, il y a eu un taux de pannes complètements hallucinant sur les machines de notre section et toutes les machines furent totalement remplacées. (comment ça un coup de tournevis sur la carte mère, ce n'est pas une panne naturelle ?)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 pm 19:32    Sujet du message: Re: trop de retour chez apple > ils durcissent les condit Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
nnouveau a écrit:

peut etre pour la 3 GS, que ne faut il pas faire..

dans ma société, il fut un temps ou les pc ou pc portables se renouvelaient et toujours plus puissantes.. Il a donc été remarqué que dès changement de modèle, les gens s'amusaient à faire en sorte que cela ne fonctionne plus sur leur pc surtout pour avoir ce nouveau modèle..



J'étais au lycée, les profs nous informait que les nouveaux pc étaient livrés mais ne seraient remplacés uniquement quand les anciens seraient défectueux.

en 15 jours, il y a eu un taux de pannes complètements hallucinant sur les machines de notre section et toutes les machines furent totalement remplacées. (comment ça un coup de tournevis sur la carte mère, ce n'est pas une panne naturelle ?)


Laughing Laughing

eh ben.. cela devait être beau !! le pôvre PC..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr