Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Laisser la Box allumer 24/24 ou l'éteindre aprés Ut


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGrizzly12
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 pm 19:09    Sujet du message: [CI Box] Laisser la Box allumer 24/24 ou l'éteindre aprés Ut Répondre en citant

Bonsoir je voudrai savoir si il est préférable de laisser la Club-Box allumer 24/24 ou bien de l'éteindre après utilisation?

j'ai pour info souscrit seulement à l'adsl je n'ai pas la téléphonie,de plus d'aprés ce que je sais notre nouveau FAI Sfr fait des mises a jour des Box la Nuit d'après se que l'ont m'a dit,sur ceux merci a ceux qui pourrons m'éclairer sur cette question qui m'intrigue un peu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 pm 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais comme tu le sens d'autant que tu n'as pas la téléphonie

t'inquiete pour les mises à jour elle se feront bien quand la box sera allumée et pis c'est tout Wink

maintenant éteindre toutes les 5 minutes c'est sans doute créer les conditions d'une fatigue prématurée de la bête

éteindre le soir et rallumer le lendemain est sans doute un bon compromis si économie et écologie sont tes motivations
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGrizzly12
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 pm 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
tu fais comme tu le sens d'autant que tu n'as pas la téléphonie

t'inquiete pour les mises à jour elle se feront bien quand la box sera allumée et pis c'est tout Wink

maintenant éteindre toutes les 5 minutes c'est sans doute créer les conditions d'une fatigue prématurée de la bête

éteindre le soir et rallumer le lendemain est sans doute un bon compromis si économie et écologie sont tes motivations



ok d'accord mais bon il parait que le mieux c'est de la laisser allumer parsqu'il parait que les phases d'allumage sont assez critique pour les composant electronique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 pm 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement ce que je t'ai indiqué non

et puis si tu le sais pourquoi tu demandes Tongue Ph34r
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 am 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Orange conseille, et ce doit être valable pour SFR, d'éteindre sa box et de la débrancher quand on s'absente assez longtemps. Attention aux orages ! Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: IdF

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 pm 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est valable pour tout appareil électrique ou électronique.
Penser aussi à débrancher les cordons secteur et téléphone permet de se prémunir contre les surcharges accidentelles provoquées par les impacts de foudre. Ce que ne permet pas toujours le faible espace entre les deux contacts d'un interrupteur (qui peut "arquer"), et encore moins les interrupteurs électroniques actuels.
_________________
Chez CI depuis 1998..
Sauvagement migré depuis le 19 Juin 2009.
SFR a perdu la moitiés de mes adresses secondaires et tous mes contacts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr