Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOLUTION APRES MIGRATION AUTOMATIQUE (DEMANDE DE LA TV)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 pm 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben ça mon vieux, tu l'as cherché...
ça fait des mois qu'on te dit de te méfier ! Laughing
Migration foireuse, réseau saturé, et maintenant télécommande de daube Rolling Eyes
On récolte ce que l'on sème Tongue
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009 pm 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
ha ben ça mon vieux, tu l'as cherché...
ça fait des mois qu'on te dit de te méfier ! Laughing
Migration foireuse, réseau saturé, et maintenant télécommande de daube Rolling Eyes
On récolte ce que l'on sème Tongue


Very Happy Very Happy

bah.. c'est juste un constat.. sinon, globalement, cela fonctionne bien..
cela doit être un conflit avec la télévision..

je vais essayer de mettre le cable TNT sur le décodeur pour voir ce que cela fait.. Tiens.. je ne l'ai jamais essayé cette pratique !!

je vous tiens bien entendu au courant !
Wink Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voila.. c'est fait et cela fonctionne plutôt bien.. je n'ai pas tester pour savoir si cela est figé au niveau décodeur et la télécommande.. pour le moment, ce n'est pas le cas..

j'ai fait ma recherche TNT dans un premier temps.. et ce qui est bien, c'est qu'elles se substituent aux chaines déjà présentes dans la liste.

ce qui est bien, c'est que nous pouvons choisir sa source, soit ADSL ou soit TNT.. et cela tombe bien car, via ADSL, je ne peux pas avoir le sous-titrage avec les chaines HD.. par contre, via TNT HD, le sous titrage existe.. tant mieux.. aussi pour l'enregistrement, enfin j'espère..
je vais tester ce soir avec le film sur M6 HD.. cela tombe bien..


cela ne fige pas toujours pas !

A plus
Very Happy Very Happy
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 pm 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

des nouvelles..

1er point : les enregistrements se font bien avec une source TNT et le sous-titrage avec.. c'est une bonne chose..

2ème point : pas de double tuner !!.. à notre époque ! Shocked ca c'est moins bien.. on est obligé de se mettre sur la TV Hertzien ou TNT si on veut regarder une autre chaine que celle qu'on enregistre..
cette fonctionnalité est très demandée.. il faut voir les réactions sur les autres forums.. Cela devrait être pour bientôt.. l'info a été délivrée début janvier.. mais toujours pas disponible !. faut il changer le matériel ?? cela est moins évident..

3ème point : le problème que j'ai rencontré avec le décodeur qui ne répond pas aux sollicitations de la télécommande.. :
ce problème se fait surtout de nuit.. le jour.. pas de soucis.. et ce problème est apparu pour d'autres personnes.. paraît il depuis la mise à jour du firmware.. et ce problème pourrait être du aux rétro-éclairage de la tv HD.. chaque télévision a sa fonctionnalité pour diminuer la luminosité de l'appareil en fonction de la lumière du jour.. sur la mienne de télévision.. un SHARP, cela s'appelle l'OPC..
la solution serait de désactiver cette option.. je vais voir cela ce soir.. et vous tiens au courant..


Wink

4ème point : toujours aucune nouvelle du matériel que SFR a du recevoir suite à l'échange de tout le matériel..
Même Kiala ne stipule pas si SFR a bien reçu le matériel.. Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clubmax11
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 45
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 pm 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Possèdes-tu une TV HD nnouveau ?
Si oui, es-tu branché en HDMI avec le décodeur neufbox ?

Je te demande ceci car j'envisage de migrer vers SFR quand le double tuner et le multi tv seront disponibles, et j'ai quelques craintes quant à la bonne gestion de l'affichage des chaînes non 16/9...

Ex: sur Bbox, en HDMI, les chaînes qui ne sont pas 16/9 et les menus tv sont en 4/3 avec deux grosses barres noires sur les côtés...
Alors que chez numéricable, tout s'affiche plein écran (16/9 et 4/3) sur la même tv...

Je précise que ce phénomène a été constaté par de nombreux utilisateurs et j'ai testé tous les réglages possibles sur la tv et sur la STB.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 am 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

clubmax11 a écrit:
Possèdes-tu une TV HD nnouveau ?
Si oui, es-tu branché en HDMI avec le décodeur neufbox ?

Je te demande ceci car j'envisage de migrer vers SFR quand le double tuner et le multi tv seront disponibles, et j'ai quelques craintes quant à la bonne gestion de l'affichage des chaînes non 16/9...

Ex: sur Bbox, en HDMI, les chaînes qui ne sont pas 16/9 et les menus tv sont en 4/3 avec deux grosses barres noires sur les côtés...
Alors que chez numéricable, tout s'affiche plein écran (16/9 et 4/3) sur la même tv...

Je précise que ce phénomène a été constaté par de nombreux utilisateurs et j'ai testé tous les réglages possibles sur la tv et sur la STB.

Merci pour ta réponse.


oui.. j'ai une TV HD
Oui.. les programmes sur une chaine HD (101, 102, 106,..) (je précise), apparaissent avec les deux cotés noir si le programme est de norme standard, ce qui est le cas pour les films ou documentaires non HD..

par contre, je n'ai pas remarqué sur une chaine standard.. TF1, F2, etc..
cela apparaît bien en 16/9 sur ce type de Télé..

tu peux attendre longtemps pour avoir le double tuner.. depuis le temps que nombre de personnes l'attendent..
Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 am 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Bonjour,

des nouvelles..

3ème point : le problème que j'ai rencontré avec le décodeur qui ne répond pas aux sollicitations de la télécommande.. :
ce problème se fait surtout de nuit.. le jour.. pas de soucis.. et ce problème est apparu pour d'autres personnes.. paraît il depuis la mise à jour du firmware.. et ce problème pourrait être du aux rétro-éclairage de la tv HD.. chaque télévision a sa fonctionnalité pour diminuer la luminosité de l'appareil en fonction de la lumière du jour.. sur la mienne de télévision.. un SHARP, cela s'appelle l'OPC..
la solution serait de désactiver cette option.. je vais voir cela ce soir.. et vous tiens au courant..
Wink


Bon.. effectivement, cela marche très bien.. si on désactive l'OPC (ou retro eclairage..) pas terrible tout de même.. car on est sensé de faire de l'économie d'energie..
espérons que cela se règle avec le prochain firmware..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jef
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 am 09:36    Sujet du message: Adresse Répondre en citant

Bjr a toi ! connaitrais tu l' adresse mail du service clientele de C-I NEUF BOX SFR ? Merci d' avance .
_________________
Bjr ! qui pourrait me communiquer SVP l' adresse mail du service client de Neuf - Club Int ? Merci d' avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 am 09:39    Sujet du message: Re: Adresse Répondre en citant

Jef a écrit:
Bjr a toi ! connaitrais tu l' adresse mail du service clientele de C-I NEUF BOX SFR ? Merci d' avance .


eh non. j'ai un souci justement.. dans "mon compte", le lien est erroné.. car cela renvoie sur la page assistances..

A croire que SFR ne veut pas être dérangé..
si je la trouve.. je la met ici..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jef
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 am 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci a toi nnouveau !
_________________
Bjr ! qui pourrait me communiquer SVP l' adresse mail du service client de Neuf - Club Int ? Merci d' avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 am 10:53    Sujet du message: Re: Adresse Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Jef a écrit:
Bjr a toi ! connaitrais tu l' adresse mail du service clientele de C-I NEUF BOX SFR ? Merci d' avance .


eh non. j'ai un souci justement.. dans "mon compte", le lien est erroné.. car cela renvoie sur la page assistances..

A croire que SFR ne veut pas être dérangé..
si je la trouve.. je la met ici..


il faut envoyer un message à sfr pour leur dire que leur service clientèle à besoin de leur service assistance afin de pouvoir aiguiller les gens qui contactes le service clientèle vers l'assistance.

mon dieu qu'ils sont mauvais.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 pm 13:54    Sujet du message: Re: Adresse Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
nnouveau a écrit:
Jef a écrit:
Bjr a toi ! connaitrais tu l' adresse mail du service clientele de C-I NEUF BOX SFR ? Merci d' avance .


eh non. j'ai un souci justement.. dans "mon compte", le lien est erroné.. car cela renvoie sur la page assistances..

A croire que SFR ne veut pas être dérangé..
si je la trouve.. je la met ici..


il faut envoyer un message à sfr pour leur dire que leur service clientèle à besoin de leur service assistance afin de pouvoir aiguiller les gens qui contactes le service clientèle vers l'assistance.

mon dieu qu'ils sont mauvais.


Laughing Laughing Laughing

impossible de leur écrire.. finalement..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BothSidesNow
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les chaines TV qui ont des bandes noires sur le coté: quand vous êtes sur la chaine en question: appuyer sur infos, puis aller sous réglages puis format et là on peut sélectionner elargi, ou large, ou zoom etc Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clubmax11
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 45
Localisation: Metz

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 pm 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais est ce que cette manip est définitive ?
Car si c'est pour appuyer sur 3 touches à chaque zapping...
Chez NC, rien besoin de faire, tout est en plein écran...

@nnouveau : ce qui me gêne c'est sur les chaines non hd et non 16/9. Et Il en reste encore beaucoup...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 am 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

clubmax11 a écrit:
Ok mais est ce que cette manip est définitive ?
Car si c'est pour appuyer sur 3 touches à chaque zapping...
Chez NC, rien besoin de faire, tout est en plein écran...

@nnouveau : ce qui me gêne c'est sur les chaines non hd et non 16/9. Et Il en reste encore beaucoup...


Confused

il me semble que c'est systématique par chaine.. ce qui est vraiment génant..
je viens de faire l'essai.. et je dois dire que ce n'est pas concluant.. j'ai forcé en 16/9 ou 4/3.. toutes mes chaines HD sont en 16/9 avec les bandes noire en haut et en bas.. j'ai beau voulu remettre en HD.. rien à faire.. j'ai resetté ce decodeur.. et maintenant, c'est redevenu normal.. j'ai perdu mes programmations de mes futurs enregistrements .. mais pas mes enregistrements effectués.. ouf..

donc pour revenir au 16/9.. j'avais toujours la bande noire en haut et en bas y compris sur les chaines standards..

D'ailleurs, j'aurais bien voulu que toutes les chaines démarrent avec le sous titrage systématique ce qui n'est pas le cas..
(ce n'était pas le cas d'ailleurs avec la kiss, mais c'était juste un petit bouton.. et c'est ok) tandis que là, il faut faire 4 boutons pour arriver à nos fins.. dommage qu'il n'y ait pas un bouton "fonction" pour le faire qu'une fois..

Voila..
En résumé, si on ne touche pas aux boutons.. on les a plein écran aussi.. sauf si le programme est en 4/3..

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr