Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enquête de satisafaction SFR


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 pm 20:45    Sujet du message: Enquête de satisafaction SFR Répondre en citant

J'ai réçu 6 appels secrets ce WE ! Ce n'était pas ma maitresse secrète que je ne connaissais pas qui me harcelait mais le service SFR clientèle

En passant en coup de vent ce midi chez moi, j'ai compris, en répondant, qui me cherchait au téléphone. Je n'avais pas le temps de répondre, je leur ai demandé de me rappeler ce soir.. Mais je n'étais pas là non plus... Dommage, j'ai plein de choses à leur dire. D'ailleurs, il faut que je me prépare un petit mémo :
- Manque d'infos sur la date de changement du firmware et de la procédure à suivre pour avoir la connexion réseau.
- Site clubpuissance tout pourri
- possibilité de changement de mdp la 1ere fois impossible
- configuration pop3 compliqué
- Impossibilité de changer de réseau physique par manque de place sur le DSLAM. (et donc, je n'ai pas pu profiter de la promo -20 %)
- Mon modem est devenu un rampe de spot de boite de nuit
- J'ai pas la télé et le TDF approche des Pyrénées.

-...

J'attends vos propositions. Avez-vous eu la même démarche ? Quelles sont les questions ?
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 pm 21:21    Sujet du message: Re: Enquête de satisafaction SFR Répondre en citant

ganq a écrit:
J'ai réçu 6 appels secrets ce WE ! Ce n'était pas ma maitresse secrète que je ne connaissais pas qui me harcelait mais le service SFR clientèle

En passant en coup de vent ce midi chez moi, j'ai compris, en répondant, qui me cherchait au téléphone. Je n'avais pas le temps de répondre, je leur ai demandé de me rappeler ce soir.. Mais je n'étais pas là non plus... Dommage, j'ai plein de choses à leur dire. D'ailleurs, il faut que je me prépare un petit mémo :
- Manque d'infos sur la date de changement du firmware et de la procédure à suivre pour avoir la connexion réseau.
- Site clubpuissance tout pourri
- possibilité de changement de mdp la 1ere fois impossible
- configuration pop3 compliqué
- Impossibilité de changer de réseau physique par manque de place sur le DSLAM. (et donc, je n'ai pas pu profiter de la promo -20 %)
- Mon modem est devenu un rampe de spot de boite de nuit
- J'ai pas la télé et le TDF approche des Pyrénées.

-...

J'attends vos propositions. Avez-vous eu la même démarche ? Quelles sont les questions ?


Tu peux rajouter :
- firmware sur la CIBOX plus que douteux
- telephone et acces internet aleatoire
- debit interne bridé et independant de la vitesse de synchronization
- et pour finir support hotline ridicule, contradictoire et pas fiable. Aziz devait me rappeller, comme mohamed l'autre fois il a du perdre mon numéro...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 pm 21:47    Sujet du message: Re: Enquête de satisafaction SFR Répondre en citant

tiburs a écrit:
ganq a écrit:
J'ai réçu 6 appels secrets ce WE ! Ce n'était pas ma maitresse secrète que je ne connaissais pas qui me harcelait mais le service SFR clientèle

En passant en coup de vent ce midi chez moi, j'ai compris, en répondant, qui me cherchait au téléphone. Je n'avais pas le temps de répondre, je leur ai demandé de me rappeler ce soir.. Mais je n'étais pas là non plus... Dommage, j'ai plein de choses à leur dire. D'ailleurs, il faut que je me prépare un petit mémo :
- Manque d'infos sur la date de changement du firmware et de la procédure à suivre pour avoir la connexion réseau.
- Site clubpuissance tout pourri
- possibilité de changement de mdp la 1ere fois impossible
- configuration pop3 compliqué
- Impossibilité de changer de réseau physique par manque de place sur le DSLAM. (et donc, je n'ai pas pu profiter de la promo -20 %)
- Mon modem est devenu un rampe de spot de boite de nuit
- J'ai pas la télé et le TDF approche des Pyrénées.

-...

J'attends vos propositions. Avez-vous eu la même démarche ? Quelles sont les questions ?


Tu peux rajouter :
- firmware sur la CIBOX plus que douteux
- telephone et acces internet aleatoire
- debit interne bridé et independant de la vitesse de synchronization
- et pour finir support hotline ridicule, contradictoire et pas fiable. Aziz devait me rappeller, comme mohamed l'autre fois il a du perdre mon numéro...


en fait, c'est une conseillère..
surtout ne la brutalisez pas trop !! les gars..
elle n'est pour rien..

je l'ai eu.. je l'ai très bien accueilli.. et on a pu parler gentiment..
elle est très sympa.. et très courtoise..
donc, soyez courtois même si vous êtes très énervé..
je lui ai dit une petite partie.. je lui ai fait comprendre qu'il faut vraiment être du métier comme on le dit pour qu'on puisse se débrouiller..
car je me suis débrouiller tout seul..pour que cela fonctionne généralement..

sinon, très bien ton petit mémo.. tu mets cela dans un coin du téléphone.. c'est super !!. et les remarques de tiburs aussi..

tu peux rajouter et cela peut être important.. que se passe t'il si on souscrit à un service 9giga par exemple.. ou qu'on fait évoluer notre offre, on change nos CGV ?. on paie les 45 Euros de résiliation..
l'important est que nous n'ayons pas d'engagement d'une année à devoir. comme Orange ou comme BT (pas sûr) ou Numéricable, darty..

j'ai demandé si on peut le faire en mensuel la facturation .. parce que tous les deux mois c'est pas top.. elle m'a répondu, que cela peut changer.. mais pas tout de suite..

Bon courage

Very Happy

PS : Désolé, si je vous donne envie. mais cela n'est pas mon intention.. on peut éteindre la lumière sur la nouvelle neufbox.. ca c'est cool !. et cela marche.. plus de spots dans la pièce..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009 am 00:48    Sujet du message: Re: Enquête de satisafaction SFR Répondre en citant

nnouveau a écrit:
PS : Désolé, si je vous donne envie. mais cela n'est pas mon intention.. on peut éteindre la lumière sur la nouvelle neufbox.. ca c'est cool !. et cela marche.. plus de spots dans la pièce..

trèèèèèès utile, surtout en cette période de crise économique... ça génère de supers économies
En plus, on peut la flanquer dans un sapin à la période du gros bonhomme rouge... sponsors officiel de SFR en décembre Tongue C'est génial, on économise une guirlande Laughing
Merci SFR, merci...

Quel crétin je suis de n'avoir pas migré... m'en mort les doigts Ph34r
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009 pm 17:08    Sujet du message: Re: Enquête de satisafaction SFR Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
nnouveau a écrit:
PS : Désolé, si je vous donne envie. mais cela n'est pas mon intention.. on peut éteindre la lumière sur la nouvelle neufbox.. ca c'est cool !. et cela marche.. plus de spots dans la pièce..

trèèèèèès utile, surtout en cette période de crise économique... ça génère de supers économies
En plus, on peut la flanquer dans un sapin à la période du gros bonhomme rouge... sponsors officiel de SFR en décembre Tongue C'est génial, on économise une guirlande Laughing
Merci SFR, merci...

Quel crétin je suis de n'avoir pas migré... m'en mort les doigts Ph34r


Laughing Laughing

oui, cela fait des économies.. c'est sûr..

Mais non.. tu es bien chez BT.. tu n'as rien à regretter..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009 pm 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai eu le droit à mon enquête de satisfaction. Suivant les conseils de nnouveau, je ne me suis pas enervé.

1ere question : que pensez de la migration : Très mécontent. Ca a crée l'ambiance.

Ensuite, j'ai posé les questions :

Sur le Manque d'infos sur la date de changement du firmware et de la procédure à suivre pour avoir la connexion réseau.
réponse : vous avez encore des pb ? Bah non C'est ok alors

Sur le site clubpuissance tout pourri
pas de réponse, j'ai glissé cela entre 2 remarques

Sur l'impossibilité de changement de mot de passe la 1ere fois
=> La conseillère à l'accent asiatique m'a proposé de me passer un conseiller technique. J'ai dit non merci, je vais réessayer puisqu'elle m'a dit que c'était encore possible.

Sur L'impossibilité de changer de réseau physique par manque de place sur le DSLAM. (et donc, je n'ai pas pu profiter de la promo -20 %)
Réponse : attendez, je vais vérifier davantage... Pas assez de débit pour l'instant. . J'admire la compétence... vraiment

Sur la facture, j'ai appris que la facture devenait mensuelle en octobre !!!


Sur les service 9giga, 9 mucic.
Réponse : Pas de changement de CGV comme pour la télévision.
On garde la possibilité de partir sans payer 45 € pendant 4 mois.


Et voilà, ca va, je n'ai pas été trop méchant ?
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009 pm 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

taquin va !! Tongue Tongue

merci pour l'info..

chouette si c'est en octobre.. le paiement mensuel..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr