Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOLUTION APRES MIGRATION AUTOMATIQUE (FIRMWARE) MAJ 29.06.09

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
quel lien ?


euh pardon.. du tutoriel serait le plus approprié..

désolé Embarassed Embarassed
dumbo..

http://yohann.martineau.free.fr/blog.php/blog.php?url=compiler-un-firmware-de-clubinternet-box&lang=fr
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 am 04:50    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Dumboton a écrit:
quel lien ?


euh pardon.. du tutoriel serait le plus approprié..

désolé Embarassed Embarassed
dumbo..

http://yohann.martineau.free.fr/blog.php/blog.php?url=compiler-un-firmware-de-clubinternet-box&lang=fr


Bonjour, migration automatique ? vu que lorsque je vais sur flashmail on me renvoie sur la nouvelle messagerie ? mais je ne suis pas client neufbox, je garde HITACHI et mon adresse club, je suis perdue.
Que faut-il mettre comme adresse maintenant en page d'accueil internet ?
Merci. A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
débutante
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 am 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne a écrit:
vu que lorsque je vais sur flashmail on me renvoie sur la nouvelle messagerie ? mais je ne suis pas client neufbox, je garde HITACHI et mon adresse club, je suis perdue.
Que faut-il mettre comme adresse maintenant en page d'accueil internet ?
Merci. A+


J'ai le même soucis pour flashvox et flashmail .... Grrrr Ils font vraiment ch....
_________________
une débutante, presque blonde, qui aimerait tout savoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 am 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

débutante a écrit:
Jeanne a écrit:
vu que lorsque je vais sur flashmail on me renvoie sur la nouvelle messagerie ? mais je ne suis pas client neufbox, je garde HITACHI et mon adresse club, je suis perdue.
Que faut-il mettre comme adresse maintenant en page d'accueil internet ?
Merci. A+


J'ai le même soucis pour flashvox et flashmail .... Grrrr Ils font vraiment ch....

flashvox et flashmail... c'est terminé... Confused c'est le champs du cygne... Sad Confused alors n'en parlez plus, faites en votre deuil et habituez-vous dès maintenant aux nouveaux super services de SFR Rolling Eyes Tongue

Arrow Rapatriez vos courriers via un client de messagerie sur votre ordi

Arrow Exportez vos contacts du carnet d'adresse avec l'outil flasmail (a gauche)CARNET D'ADRESSE > Importer/Exporter

Arrow Relevez vos mails qui arriveraient encore sur votre pop.club-internet.fr depuis votre client de messagerie installé sur votre ordinateur

Et pour le reste, si vous avez envi de passer par un web-mail, utilisez donc Googlemail ou WindowsLiveMail
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
débutante
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 am 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
débutante a écrit:
Jeanne a écrit:
vu que lorsque je vais sur flashmail on me renvoie sur la nouvelle messagerie ? mais je ne suis pas client neufbox, je garde HITACHI et mon adresse club, je suis perdue.
Que faut-il mettre comme adresse maintenant en page d'accueil internet ?
Merci. A+


J'ai le même soucis pour flashvox et flashmail .... Grrrr Ils font vraiment ch....

flashvox et flashmail... c'est terminé... Confused c'est le champs du cygne... Sad Confused alors n'en parlez plus, faites en votre deuil et habituez-vous dès maintenant aux nouveaux super services de SFR Rolling Eyes Tongue

Arrow Rapatriez vos courriers via un client de messagerie sur votre ordi

Arrow Exportez vos contacts du carnet d'adresse avec l'outil flasmail (a gauche)CARNET D'ADRESSE > Importer/Exporter

Arrow Relevez vos mails qui arriveraient encore sur votre pop.club-internet.fr depuis votre client de messagerie installé sur votre ordinateur


C'est une excellente idée, comment ne l'ai-je pas eu avant ?
Merci à Peper et à Eliot pour cette judicieuse remarque. Il faut bien que vous soyez deux pour arriver à une telle réponse.
Mais encore faut-il avoir accès à flashvox, à flashmail et pouvoir s'identifier à ces (comme tu le dis) nouveaux super services de SFR.
Perso je les qualifierai tout autrement...

_________________
une débutante, presque blonde, qui aimerait tout savoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 am 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

débutante a écrit:
(...)
C'est une excellente idée, comment ne l'ai-je pas eu avant ?
Merci à Peper et à Eliot pour cette judicieuse remarque. Il faut bien que vous soyez deux pour arriver à une telle réponse. ... (...)

Merci Wink Ben justement, y a Eliot qui vient de me souffler le lien en image un petit rappel de la config des 5 onglets d'un compte de messagerie Windows Mail / Windows Live Mail / Outlook / Outlook Express... Wink

Les options sont généralement les mêmes sous d'autres client de messagerie. Il faut juste chercher un peu...
Mais le plus important est de bien dire de "LAISSER UNE COPIE DU MESSAGE SUR LE SERVEUR" pour 30 jours minimum. Comme ça, au moins, l'accès au Webmail me permet d'avoir un historique de 30 jours.

Enfin, cerise sur le gâteau, vous pouvez également paramétrer votre client local de messageriel avec le protocole IMAP, ce qui permet d'avoir en local, le reflet exact des dossiers et sous dossiers du WebMail (envoyés - brouillons - supprimés...) et de synchroniser le tout en direct
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
débutante a écrit:
(...)
C'est une excellente idée, comment ne l'ai-je pas eu avant ?
Merci à Peper et à Eliot pour cette judicieuse remarque. Il faut bien que vous soyez deux pour arriver à une telle réponse. ... (...)

Merci Wink Ben justement, y a Eliot qui vient de me souffler le lien en image un petit rappel de la config des 5 onglets d'un compte de messagerie Windows Mail / Windows Live Mail / Outlook / Outlook Express... Wink

Les options sont généralement les mêmes sous d'autres client de messagerie. Il faut juste chercher un peu...
Mais le plus important est de bien dire de "LAISSER UNE COPIE DU MESSAGE SUR LE SERVEUR" pour 30 jours minimum. Comme ça, au moins, l'accès au Webmail me permet d'avoir un historique de 30 jours.

Enfin, cerise sur le gâteau, vous pouvez également paramétrer votre client local de messageriel avec le protocole IMAP, ce qui permet d'avoir en local, le reflet exact des dossiers et sous dossiers du WebMail (envoyés - brouillons - supprimés...) et de synchroniser le tout en direct


Bonsoir, deux petites questions : comment fais-tu pour voir POP3 ? et la seconde pourquoi changer de messagerie ? je ne comprends pas et comment faire. Merci. A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 pm 17:16    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

Bonsoir,
Pour configurer un client de messagerie..Il suffit de se laisser guider (je conseille Thunderbird) et de remplir les champs selon:

http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=config_cnx
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 pm 17:44    Sujet du message: Re: Suite... Répondre en citant

Bob a écrit:
Bonsoir,
Pour configurer un client de messagerie..Il suffit de se laisser guider (je conseille Thunderbird) et de remplir les champs selon:

http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=config_cnx

Et voici une petite liste de liens pour des tutoriaux complémentaires

Pour outlook express installé avec XP (je le met en premier car la vidéo est sympa, mais je ne vous recommande pas Outlook Express. Autant passer à Windows Live Mail)
http://www.tassha.fr/faq_32_configurer-un-nouveau-mail-sur-outlook-express-windows-mail,fr.htm

Pour Windows mail installé avec VISTA
http://www.e-monsite.com/tutoriel,configurer-windows-mail-outlook-express-avec-un-compte-pop,93.html

Pour Windows Live Mail à télécharger sur http://www.windowslive.fr/livemail/
http://www.infos-du-net.com/forum/281878-8-tuto-configurer-compte-free-windows-mail

Pour Outlook de la suite Office
2007 http://heureuxoli.developpez.com/office/outlook/part01/
Sinon http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=1
ou http://www.comment-faire.fr/configurer-outlook.php
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 pm 17:58    Sujet du message: Re: Suite... Répondre en citant

peper-eliot a écrit:
Bob a écrit:
Bonsoir,
Pour configurer un client de messagerie..Il suffit de se laisser guider (je conseille Thunderbird) et de remplir les champs selon:

http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=config_cnx

Et voici une petite liste de liens pour des tutoriaux complémentaires

Pour outlook express installé avec XP (je le met en premier car la vidéo est sympa, mais je ne vous recommande pas Outlook Express. Autant passer à Windows Live Mail)
http://www.tassha.fr/faq_32_configurer-un-nouveau-mail-sur-outlook-express-windows-mail,fr.htm

Pour Windows mail installé avec VISTA
http://www.e-monsite.com/tutoriel,configurer-windows-mail-outlook-express-avec-un-compte-pop,93.html

Pour Windows Live Mail à télécharger sur http://www.windowslive.fr/livemail/
http://www.infos-du-net.com/forum/281878-8-tuto-configurer-compte-free-windows-mail

Pour Outlook de la suite Office
2007 http://heureuxoli.developpez.com/office/outlook/part01/
Sinon http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=1
ou http://www.comment-faire.fr/configurer-outlook.php


Merci pour vos réponses. Mais tout cela me fait peur, je crains en effet de perdre tous mes contacts, messages dans mes dossiers personnels et Thunderbird n'est pas formidable (je l'ai au bureau) et outlook je n'aime pas non plus il me dit toujours de compresser mes messages...que faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

le pourquoi l'avoir ce POP3 ?.

cela a des avantages et incovénients bien entendu..

cela ne laisse aucune trace sur le site si tu paramètres bien sûr la suppression après rapatriement sur ton poste local.. et tu auras tous tes messages en local sur ton pc. si c'est un portable.. tant mieux.. car tu les auras indéfiniment partout avec toi..

l'incovénient d'un tel système, ce serait pour les desktops (les postes fixes).. tu ne pourrais pas voir tes messages directement.. surtout si tu es à ton boulot. ou chez tes amis..
cela prend de la place sur ton disque.. on facilement si on y prend pas garde avoir des messages avec une taille considérable.. plusieurs Goctets..

Par contre, rien ne t'empêche de voir tes messages via Webmail surtout si tu es chez tes amis sans ton propre pc.. comme tu le fais actuellement..

donc, pour répondre à ta question.. tout dépend de ce que tu veux en faire..
si tu es du genre à avoir tes messages dans le train tout de suite..
ou du genre, bon, cela va attendre..
Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 pm 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

le pourquoi l'avoir ce POP3 ?.

cela a des avantages et incovénients bien entendu..

cela ne laisse aucune trace sur le site si tu paramètres bien sûr la suppression après rapatriement sur ton poste local.. et tu auras tous tes messages en local sur ton pc. si c'est un portable.. tant mieux.. car tu les auras indéfiniment partout avec toi..

l'incovénient d'un tel système, ce serait pour les desktops (les postes fixes).. tu ne pourrais pas voir tes messages directement.. surtout si tu es à ton boulot. ou chez tes amis..
cela prend de la place sur ton disque.. on facilement si on y prend pas garde avoir des messages avec une taille considérable.. plusieurs Goctets..

Par contre, rien ne t'empêche de voir tes messages via Webmail surtout si tu es chez tes amis sans ton propre pc.. comme tu le fais actuellement..

donc, pour répondre à ta question.. tout dépend de ce que tu veux en faire..
si tu es du genre à avoir tes messages dans le train tout de suite..
ou du genre, bon, cela va attendre..
Tongue Tongue


Merci, j'ai un portable mais je le laisse à la maison quand je suis en déplacement et je me connecte sur un fixe pour voir mes mails alors il vaut mieux que je reste ainsi ? Par contre une autre question comme tu as l'air de t'y connaitre :que dois je mettre en page d'accueil ? et pourquoi quand je me connecte sur mon compte c'est SRF BOX alors que je suis toujours sur HITACHI et resterai club !!! Merci a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne a écrit:
nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

le pourquoi l'avoir ce POP3 ?.

cela a des avantages et incovénients bien entendu..

cela ne laisse aucune trace sur le site si tu paramètres bien sûr la suppression après rapatriement sur ton poste local.. et tu auras tous tes messages en local sur ton pc. si c'est un portable.. tant mieux.. car tu les auras indéfiniment partout avec toi..

l'incovénient d'un tel système, ce serait pour les desktops (les postes fixes).. tu ne pourrais pas voir tes messages directement.. surtout si tu es à ton boulot. ou chez tes amis..
cela prend de la place sur ton disque.. on facilement si on y prend pas garde avoir des messages avec une taille considérable.. plusieurs Goctets..

Par contre, rien ne t'empêche de voir tes messages via Webmail surtout si tu es chez tes amis sans ton propre pc.. comme tu le fais actuellement..

donc, pour répondre à ta question.. tout dépend de ce que tu veux en faire..
si tu es du genre à avoir tes messages dans le train tout de suite..
ou du genre, bon, cela va attendre..
Tongue Tongue


Merci, j'ai un portable mais je le laisse à la maison quand je suis en déplacement et je me connecte sur un fixe pour voir mes mails alors il vaut mieux que je reste ainsi ? Par contre une autre question comme tu as l'air de t'y connaitre :que dois je mettre en page d'accueil ? et pourquoi quand je me connecte sur mon compte c'est SRF BOX alors que je suis toujours sur HITACHI et resterai club !!! Merci a+


Ben.. je me suis mis 4 pages d'accueil..
une page google.fr
une page clubnews.fr
une page club-internet.fr
et une nouvelle sfr.fr pour voir le suivi de commande et la nouvelle messagerie.

d'ailleurs, sais tu qu'à partir de ton compte sfr.fr tu peux aussi bien consulter ta messagerie Sfr que celle de flashmail (sauf en cas de migration)
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 am 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Jeanne a écrit:
nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

le pourquoi l'avoir ce POP3 ?.

cela a des avantages et incovénients bien entendu..

cela ne laisse aucune trace sur le site si tu paramètres bien sûr la suppression après rapatriement sur ton poste local.. et tu auras tous tes messages en local sur ton pc. si c'est un portable.. tant mieux.. car tu les auras indéfiniment partout avec toi..

l'incovénient d'un tel système, ce serait pour les desktops (les postes fixes).. tu ne pourrais pas voir tes messages directement.. surtout si tu es à ton boulot. ou chez tes amis..
cela prend de la place sur ton disque.. on facilement si on y prend pas garde avoir des messages avec une taille considérable.. plusieurs Goctets..

Par contre, rien ne t'empêche de voir tes messages via Webmail surtout si tu es chez tes amis sans ton propre pc.. comme tu le fais actuellement..

donc, pour répondre à ta question.. tout dépend de ce que tu veux en faire..
si tu es du genre à avoir tes messages dans le train tout de suite..
ou du genre, bon, cela va attendre..
Tongue Tongue


Merci, j'ai un portable mais je le laisse à la maison quand je suis en déplacement et je me connecte sur un fixe pour voir mes mails alors il vaut mieux que je reste ainsi ? Par contre une autre question comme tu as l'air de t'y connaitre :que dois je mettre en page d'accueil ? et pourquoi quand je me connecte sur mon compte c'est SRF BOX alors que je suis toujours sur HITACHI et resterai club !!! Merci a+


Ben.. je me suis mis 4 pages d'accueil..
une page google.fr
une page clubnews.fr
une page club-internet.fr
et une nouvelle sfr.fr pour voir le suivi de commande et la nouvelle messagerie.

d'ailleurs, sais tu qu'à partir de ton compte sfr.fr tu peux aussi bien consulter ta messagerie Sfr que celle de flashmail (sauf en cas de migration)


Bonjour, merci pour tes réponses. As-tu aussi chaque fois que tu te connecte à flashmail "avertissement de sécurité - voulez-vous visualiser uniquement le contenu de la page web dont le menu est sécurisé" - ? j'ai essayé "oui" et plus rien...et en faisant non cela marche.
Secondo pour ma messagerie sur mon compte sfr.fr à chaque fois on me demande mon pseudo, mon adresse club puis mon mot de passe club, est-ce normal ? Ce qui m'inquiète aussi c'est que le numéro de mon portable n'est pas un numéro SFR vais je avoir des problèmes ?
Excusez-moi de vous ennuyez avec toutes ces questions mais tout n'est vraiment pas clair et je crains d'avoir des ennuis de connexion.Merci Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 am 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne a écrit:

Bonjour, merci pour tes réponses.
1. As-tu aussi chaque fois que tu te connecte à flashmail "avertissement de sécurité - voulez-vous visualiser uniquement le contenu de la page web dont le menu est sécurisé" - ? j'ai essayé "oui" et plus rien...et en faisant non cela marche.
Secondo pour ma messagerie sur mon compte sfr.fr à chaque fois on me demande mon pseudo, mon adresse club puis mon mot de passe club, est-ce normal ?
3. Ce qui m'inquiète aussi c'est que le numéro de mon portable n'est pas un numéro SFR vais je avoir des problèmes ?
Excusez-moi de vous ennuyez avec toutes ces questions mais tout n'est vraiment pas clair et je crains d'avoir des ennuis de connexion.Merci Neutral


Bonjour,

1. non.. je n'en ai pas eu.. mais comme je les reçois directement via ma messagerie cliente si.mail.. donc.. je ne peux pas dire..
tu dois avoir un lien ou une image dans ce message qui doit chercher dans les zones sécurisés de type https.. (je peux me tromper, cela n'est pas affirmatif mais cela explique en gros ton message..)

2. Oui.. c'est normal si je comprends bien.. dans ta page sfr, tu te connectes sur ta messagerie flashmail et te demande un compte et mot de passe club.. si cela peut te rassurer, cela m'arrive aussi.. je pense que c'est du au fait que le compte messagerie ou mot de passe sfr ou club sont différents.. et comme c'est différent, demande une confirmation..
Il faudrait que j'essaye un jour de faire en sorte que mes comptes et password soient identiques pour voir.. si la synchronisation de tout cela fait que je n'aurais plus à saisir..

3. Oh non.. tu peux y mettre un n° international si tu le veux.. c'est un n° de téléphone pour te joindre uniquement.. si SFR impose un ° téléphone de chez eux.. cela ira mal pour eux.. je ne sais pas si ils ont le droit de t'imposer un n°.. non non.. ne t'inquiéte pas.. tu n'auras pas d'ennui parce que tu mets un n° téléphone FT ou BT..
j'ai un n° mobile chez SFR, mais ils ne savent pas.. car ce sont deux mondes différents.. et deux comptes différents.. j'ai bien vu que nous avons la possibilité de gérer une ligne mobile dans notre compte SFR mais je ne l'ai pas fait..
Je n'en voies pas l'interet.. car je n'utilise pas de messagerie dans mon téléphoné portable. Il ne me sert que pour téléphoner et encore je n'en abuse pas vraiment..

Sinon.. tu ne nous ennuies pas.. un forum c'est pour aider.. Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr