Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accès impossible à la messagerie et à mon compte CI

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 am 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

y'a une news sur CN:

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8441

Pas la peine d'appeler, envoi moi en MP la référence de ton compte Neuf, ton numero de téléphone, tes coordonnées et l'adresse mail CI concernée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 am 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

0805 050 000
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ginger
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 pm 23:25    Sujet du message: Pb connexion flashmail Répondre en citant

J'ai moi aussi un problème pour me connecter à flashmail depuis que je suis chez sfr. Mon identifiant et mot de passe ne sont plus reconnus. Que faire? J'ai des messages urgents qui m'attendent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 am 08:34    Sujet du message: Re: Pb connexion flashmail Répondre en citant

Ginger a écrit:
J'ai moi aussi un problème pour me connecter à flashmail depuis que je suis chez sfr. Mon identifiant et mot de passe ne sont plus reconnus. Que faire? J'ai des messages urgents qui m'attendent

Si tu n'accedes pas à flashmail, c'est que tu es migré sur le web mail SFR,
théoriquement quand tu mets tes identifiants sur flashmail tu dois etre redirigé automatiquement sur le webmail SFR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 pm 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

euh... je suis migré et j'ai toujours accès à Flashmail en entrant les identifiants CI....
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 pm 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
euh... je suis migré et j'ai toujours accès à Flashmail en entrant les identifiants CI....


Parce que vous n'etes pas encore migré sur la messagerie de SFR ce qui va arriver dans quelques jours...ce seront toujours les identifiants de CI (uniquement pour l'email CI) qui serviront sur la nouvelle messagerie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 pm 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends pas.

J'ai en ce moment une adresse mail @sfr et une adresse@club.fr

Tu veux dire que les identifiants @club vont disparaitre ? Pour thunderbird, je vais devoir changer la config aussi alors ?

D'ailleurs pour le moment, le serveur smtp sortant est toujours celui de CI... cela risque de changer
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 pm 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
je ne comprends pas.

J'ai en ce moment une adresse mail @sfr et une adresse@club.fr

Tu veux dire que les identifiants @club vont disparaitre ? Pour thunderbird, je vais devoir changer la config aussi alors ?

D'ailleurs pour le moment, le serveur smtp sortant est toujours celui de CI... cela risque de changer

J'ai été migré chez SFR vers le 10 juin mais je gardais flash mail pour mon adresse club...depuis 2 jours je ne peux plus acceder à flashmail je suis redirigé de flash mail automatiquement sur le webmail SFR :là je rentre mes identifiants de toujours (ceux de club internet) et j'accede à ma boite club mais sur le webmail SFR et non plus sur flashmail...Voila!!

En revanche sur thunderbird je n'ai rien changé je recois toujours via le serveur pop de club et j'envoi toujours via le smtp de club...mais pour combien de temps ???je n'en sais rien...et comme SFR ne t'informe pas et qu'apparemment ils ont viré les techniciens qui intervenaient ici ....y a plus qu'a...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 pm 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

vous en êtes ou ??

toujours problème avec votre compte email ??
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 pm 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:
En revanche sur thunderbird je n'ai rien changé je recois toujours via le serveur pop de club et j'envoi toujours via le smtp de club...mais pour combien de temps ???je n'en sais rien...et comme SFR ne t'informe pas et qu'apparemment ils ont viré les techniciens qui intervenaient ici ....y a plus qu'a...

Normal... la migration auto ne te fais pas changer de réseau. Les équipements CI/BT sont donc utilisés par des tas de clients CI SFR NEUF... et BT
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=140531#140531
Wink
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mia78
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 1
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 pm 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
vous en êtes ou ??

toujours problème avec votre compte email ??


Eh oui !

Un compte inaccessible par webmail, mais utilisable par thunderbird.
Mon mot de passe est donc le bon, mais l'interface webmail ne le reconnait pas (il en reconnait d'autres, pour d'autres comptes).

Mais aucun accès possible au dossier "spam". J'aimerais bien récupérer mon courrier. En espérant qu'il reste disponible.

Je n'ai pas demandé la fonction "antispam". Elle a été mise en service sans avertissement. Un jour, m'étonnant de la non-réception d'un message qui m'avait été envoyé, j'ai regardé.

Et le système "liste verte" est mal conçu et inefficace, disons carrément buggé (on peut autoriser certaines adresses plusieurs fois, elles sont bloquées)

Le menu pour changer le mot de passe ne fonctionne pas. Mes adresses hébergées sont toutes en @club-internet.fr => pas d'accès au forum aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 am 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il est plus que temps de miger vers une adrese qui ne tombera pas en rade
Perso, j'ai décliné mon @club.fr en @live.fr et bbox.fr avec redirection automatique
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 pm 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh , chic Smile

on peut encore rediriger des @club.fr ? , je croyais que depuis le racht par neuf on pouvait plus Shocked
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peper-eliot
Membre important
Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 810

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010 am 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
Ahh , chic Smile

on peut encore rediriger des @club.fr ? , je croyais que depuis le racht par neuf on pouvait plus Shocked

Tu as raison
c'est moi qui me suis fait une règle + réponse auto pour mes contacts afin qu'ils mettent leur carnet à jour
Enfin, si je répond depuis cette adresse mail, l'expéditeur n'est plus @club mais @live
_________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr