Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help please, rien ne va plus!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 pm 21:13    Sujet du message: Help please, rien ne va plus! Répondre en citant

Bonsoir

voila depuis le 19.03 je suis passé chez BT et depuis ce jour la j'ai pleins de soucis, au depart c'etait que la tv qui buggé puis ca s'est empiré.
On me dit que j'ai droit a 17megas mais j'en avais que 7 ils ont augmenté a 10 puis maintenant j'en ai que 4!!!
A present j'ai des coupures de TOUT mes services plusieurs fois dans la journée, elles sont aux nombres de 15 a 20 par jours! (j'exagere a peine mais y en a plus de 10/jr)

Alors je les ai appelé depuis le 19.03 et ont me dit que les techniciens sont sur le coup et il y a eu genre 5-6 relances depuis le 19. Mais y a toujours rien! C'est de pire en pire!

Je suis vraiment degouté et je sais plus trop quoi faire attendre encore ou resilier pour aller ailleurs?
J'ai rappelé BT et le conseiller me dit "je peux rien faire pour vous, attendons les resultats de l'expertise"
J'ai vraiment les boules, que me conseillez vous?

Merci pour votre aide Confused
_________________
¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 pm 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

attendons les resultats de l'expertise Wink

plus sérieusement difficile de te dire quoi que ce soit

cette ligne était chez CI ou pas

fonctionnait elle avant avec quel débit
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout quelle expertise il est lancé ?

il vaut mieux attendre.. cela va bien se débloquer..
surtout si tu maintiens la pression sur ces braves hotliners..

Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 pm 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Avant j'etais avec CI et j'avais jmais aucuns soucis (pas une seule deconnexion en 4 ans d'abonnement... Rolling Eyes )

Je veux bien attendre mais ca fait deja 4mois que j'attends
Shocked et y a toujours rien, leur mettre la pression je le fais mais apparement rien!
2 techniciens sont deja venus chez moi mais n'ont rien trouver d'anormal, puis d'autres techniciens sont intervenus au niveau de la centrale mais rien, et la apparement ils sont encore dessus...

franchement je sais pas quoi penser, je sais plus ou j'en suis, il m'arrive meme d'eteindre la tv tellement ca me deprime!

Les quitter peut etre, mais pour aller chez qui?
_________________
¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofian
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 106
Localisation: Chalon sur Saone (71)

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 am 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peut dans le meme cas que toi,au niveau de la tv des fois le son coupe et il reviens quans je zape. Mais surtout le gros probleme viens du telephone car de temps en temps nous avons pas la tonalité et bien sur quand quelqu'un appel ça tombe directement sur le repondeur.
An niveau du debit je ne sais pas comment voir ça et vu que je suis en wifi c'est peut etre faussé.
Je ne me suis pas encore plaint envers BT en esperant que c'est provisoire.
_________________
La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr