Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention nouveaux migrés gros bugs a votre arrivée sur SFR

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 am 11:51    Sujet du message: Attention nouveaux migrés gros bugs a votre arrivée sur SFR Répondre en citant

Tout nouveau migré "au fil de l'eau" j'avais reçu il y a une semaine un mail m'indiquant que j'etais migré et me demandant de consulter mon compte non plus sur Club mais sur SFR, et pour cela il me donnaient un identifiant (email) SFR et un mot de passe. Je reçois 2 jours plus tard un courrier me donnant les memes infos...
Je ne me presse pas mais hier soir je vais jeter un coup d'oeil sur mon nouveau compte j'indique donc mes nouveaux identifiants et je rentre sur le compte .
On me demande si je veux garder l'email fournie automatiquement bien evidemment je dis non .J'ai un email depuis 13 ou 14ans chez CI fait de mon nom@club-internet.fr ce n'est pas pour avoir un email alambiqué chez SFR ...Je précise que je reste uniquement chez SFR pour garder mon email "club internet" car ils n'ont pas "l'elegance" de vous laisser votre mail si vous partez..Ce que bon nombre de FAI font...
Donc revenons:
J'entre un nouvel email et j'entre 2 fois un nouveau mot de passe (celui que j'ai chez club cela fait 13 ans que je l'ai jet e commence à le connaitre!!)
jusque la tout va bien je vois simplement que mon email de contact vient de se changer automatiquement :il était marqué mon email de chez club et il est marqué maintenant la nouvelle emeil SFR que je viens de saisir.
Je veux garder en email de contact celle de club mais je me dis que je verrais plus tard..J'appuie sur continuer j(je n'aurais jamais du faire ca!!)
je rentre donc sur mon nouveau compte. Je regarde si mes coordonnées sont bonnes , je vais dans email de contact je vois que la nouvelle adresse SFR que j'ai sisie est indiquée, je me dis je corrigerais cela tout a l'heure. Je vais dans gérer vos emails et là curieux l'email automatique que m'avait donné SFR est toujours là mais que la nouvelle que j'ai crée elle n'est pas là (et pourtant elle est indiquée comme étant mon adresse de contact) Je pensais à tort ou a raison que d'avoir changer l'email ecraserait celle que m'avait creer de façon automatique SFR
Je me dis (on ne devrait jamais..!!) il doit falloir se deconnecter et se reconnecter pour mettre à jour tout cela. Je me deconnecte donc et tente de me reconnecter à mon compte et à la messagerie SFR Resultat: l'email et le mot de passe fournis par SFR sont incorrects ,ma nouvelle email et son mot de passe sont aussi incorrects ...moralité plus aucun acces à mon compte!!
Sympa comme "cadeau" d'arrivée...
Mais ce n'est pas tout beaucoup d'autres peripeties je vous en ferait part tout à l'heure...!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 pm 12:53    Sujet du message: suite Répondre en citant

Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n'ai pas eu de problème et je n'ai pas vu d'erreur. Mais attention hier pendant quelque temps, il était impossible de se connecter, même sur mon compte mobile depuis tout est rentré dans l'ordre.
Ça n'a pas la stabilité de CI!
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 pm 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

NON TOUJOURS IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER

Voila la suite ... la PAGAILLE est totale...

Mi mai je reçois un mail de Club m'indiquant que la date de ma carte blleue arrivait à échéance fin mai...Je corrige dans mon compte sur CI et donne la nouvelle carte..Jusque la rien de plus normal.. Je recois un mail de SFR la semaine derniere m'indiquant qu'ils avaient bien pris en compte ma nouvelle carte bleue visa..Tient ils m'ecrivent 1 mois plus tard et ce n'est plus CI Neuf mais SFR qui m'ecrit puisque je viens d'etre migré..mieux vaut tard que jamais.... Puis un autre mail m'indiquant que ma facture bi mestrielle etait éditée et consultable sur mon nouveau compte SFR.. Sympa mais de toute façon je ne peux acceder à mon nouveau compte SFR voir mon premier post...!!
Enfin ce matin je reçois par le COURRIER cette fameuse premiere facture bi-mestrielle SFR à régler avant le 1er juillet à regler par chèque ou TIP avec un RIB à joindre....Sympa non ?Deuxième cadeau SFR de bienvenue...!!!

Attend attend c'est pas fini ...a tout a l'heure...!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

voir lien ci-dessous

pour solution possible qui a fonctionné chez moi..

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8715
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement je n'ai pas ce probleme l'adsl fonctionne, mais j 'en ai d'autres...: impossibilité d'aller sur mon nouveau compte SFR
les logins et identifiants ne sont pas reconnus...!! voir mon post ci dessus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 pm 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:
Heureusement je n'ai pas ce probleme l'adsl fonctionne, mais j 'en ai d'autres...: impossibilité d'aller sur mon nouveau compte SFR
les logins et identifiants ne sont pas reconnus...!! voir mon post ci dessus


désolé..

Confused Confused

je n'ai encore rien reçu.. mais par contre, sur mon compte CI.. j'ai maintenant
Citation:
Offre

Accès direct migration 9C

Depuis le : 19/06/2009

Date de fin d'engagement :

_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 pm 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours completement bloqué aucun login et mot de passe ne fonctionne pour rentrer sur mon nouveau compte SFR et je ne epux plus aller sur mon compte Club internet ,si je le fais je suis redirigé sur le compte SFR qui ne me reconnait pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 am 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

j'ai relu plusieurs fois ton intitulé..

as tu reessayé avec ton compte et surtout le mot de passe qu'on t'a fourni dans le courrier....

peut etre que le changement de mot de passe n'a pas pu se faire correctement ?

As tu essayer d'avoir la hotline pour te débloquer ?

Autre idée.. il n'y a pas de notion de mot de passe oublié ?
c'est vrai que c'est oui, mais comment je vais me connecter.. puisque je ne peux pas y accéder.. .. mais comme je ne connais pas encore le fonctionnement exact..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 am 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien evidemment comme je le dis j'essaye avec l' identifiant et mot de passe que m'a donné SFR au cas ou le nouvel identifiant que j'ai crée n'ai pas ete pris en compte...ce qui est curieux car l'identifiant que j'ai créé c'etait declaré automatiquement comme mon mail de contact en ecrasant celui de club...
Et avec mon nouvel identifiant créé et son mot de passe cela ne fonctionne pas non plus....!!
Quand tu arrives sur le portail de connection tu as comme sur tous les portails d'identification possibilité de declaré que tu as oublié le mot de passe ou l'identifiant .. ce que j'ai fait mais c'est parti sur quel email???
En tout cas via mon email club internet ce n'est jamais arrivé , peut etre sur mon mail SFR (l'ancien ou le nouveau crée??) mais de toute façon je ne peux pas acceder à la messagerie SFR puisque je ne peux me connecter!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 am 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:
Oui bien evidemment comme je le dis j'essaye avec l' identifiant et mot de passe que m'a donné SFR au cas ou le nouvel identifiant que j'ai crée n'ai pas ete pris en compte...ce qui est curieux car l'identifiant que j'ai créé c'etait declaré automatiquement comme mon mail de contact en ecrasant celui de club...
Et avec mon nouvel identifiant créé et son mot de passe cela ne fonctionne pas non plus....!!
Quand tu arrives sur le portail de connection tu as comme sur tous les portails d'identification possibilité de declaré que tu as oublié le mot de passe ou l'identifiant .. ce que j'ai fait mais c'est parti sur quel email???
En tout cas via mon email club internet ce n'est jamais arrivé , peut etre sur mon mail SFR (l'ancien ou le nouveau crée??) mais de toute façon je ne peux pas acceder à la messagerie SFR puisque je ne peux me connecter!!!


le seul moyen pour être sûr.. c'est de rappeler la hotline qui a capacité de modifier ce mot de passe..
c'est ce que j'aurais fait..

A toi de voir..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Vader
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Une galaxie lointaine...

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 am 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que c'est la pagaille, la migration... De mon côté, mon modem à été upgradé en Sick sfr box Sick le 19/06 peu après 0h et depuis... plus de téléphone !!! Mad Lorsqu'on m'appelle, ça sonne et lorsque je décroche, je n'entends pas mon interlocuteur. Si j'appelle, l'appel n'aboutit jamais...
Lorsque je vais dans l'interface du modem, ça plante régulièrement, le modem ne répond plus et je suis obligé de faire un OFF/ON sur le modem systématiquement.
Belle réussite cette migration... Confused Confused Confused
_________________
Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 am 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Vader a écrit:
Je vois que c'est la pagaille, la migration... De mon côté, mon modem à été upgradé en Sick sfr box Sick le 19/06 peu après 0h et depuis... plus de téléphone !!! Mad Lorsqu'on m'appelle, ça sonne et lorsque je décroche, je n'entends pas mon interlocuteur. Si j'appelle, l'appel n'aboutit jamais...
Lorsque je vais dans l'interface du modem, ça plante régulièrement, le modem ne répond plus et je suis obligé de faire un OFF/ON sur le modem systématiquement.
Belle réussite cette migration... Confused Confused Confused


tiens.. j'ai eu le même cas que toi.. plus de téléphone, plus d'internet..

une solution.. regarde ce lien.. et cela fonctionne..

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8715&start=0

bon courage..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 am 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau firmware pour l'Hitachi à l'air completement pourri.
Voir mon poste sur l'autre sujet. Apres migration d'office , nouvelle interface modem etc.. j'ai pu recuperer internet apres reset modem mais le telephone marche a moitié, la diode telephone reste allumée et je recois pas d'appel entrant. De plus le debit est famélique. En utilisant un autre modem CI non migré, là tout marche parfaitement comme avant, telephone + debit. Jusqu'a qand je sais pas. Bizarre j'aurais pas cru que les modems non migrés pourraient continuer a fonctionner apres la migration d'office. un techos de CI/Neuf pourrait expliquer svp ?

Donc c'est bien le nouveau firmware et la nouvelle interface qui fout le boxon chez moi car physiqurmrnt il me semble bien que la connexion adsl a pas changer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Vader
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Une galaxie lointaine...

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 pm 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:


tiens.. j'ai eu le même cas que toi.. plus de téléphone, plus d'internet..

une solution.. regarde ce lien.. et cela fonctionne..

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8715&start=0

bon courage..


Ben à vrai dire, je n'ai pas vraiment cherché à résoudre le pb dans la mesure où le modem CI, l'internet fonctionnant encore avec, ne me sert plus que pour valider mes VPNs Ph34r via la Dartybox (Pratique pour cela d'avoir 2 accès internet sur le même bureau Smile ). J'ai résolu le pb téléphonique...en branchant mon combiné sur la Dartybox ! Le hic, par contre, est que je ne suis pas joignable pour le moment sur mon n° habituel. Sad
Dès que le portage de mon n° de téléphone sera effectif sur la Dartybox, je résilierai mon abonnement, et adieu CI, enfin je veux dire 9, euh ... je veux dire SFR, ou plutôt ... Ah non, c'est vrai, la SFR n'a pas encore été rachetée Laughing .
Ca sera le divorce après 10 ans de vie commune avec CI Confused .
Si j'ai le temps, j'essaierai d'ici là de résoudre le pb, ça pourra servir à d'autres.
En tout cas pas aujourd'hui, fête de la musique oblige Smile Smile Smile !
_________________
Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 pm 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Vader a écrit:
nnouveau a écrit:


tiens.. j'ai eu le même cas que toi.. plus de téléphone, plus d'internet..

une solution.. regarde ce lien.. et cela fonctionne..

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8715&start=0

bon courage..


Ben à vrai dire, je n'ai pas vraiment cherché à résoudre le pb dans la mesure où le modem CI, l'internet fonctionnant encore avec, ne me sert plus que pour valider mes VPNs Ph34r via la Dartybox (Pratique pour cela d'avoir 2 accès internet sur le même bureau Smile ). J'ai résolu le pb téléphonique...en branchant mon combiné sur la Dartybox ! Le hic, par contre, est que je ne suis pas joignable pour le moment sur mon n° habituel. Sad
Dès que le portage de mon n° de téléphone sera effectif sur la Dartybox, je résilierai mon abonnement, et adieu CI, enfin je veux dire 9, euh ... je veux dire SFR, ou plutôt ... Ah non, c'est vrai, la SFR n'a pas encore été rachetée Laughing .
Ca sera le divorce après 10 ans de vie commune avec CI Confused .
Si j'ai le temps, j'essaierai d'ici là de résoudre le pb, ça pourra servir à d'autres.
En tout cas pas aujourd'hui, fête de la musique oblige Smile Smile Smile !


bonne fête de la musique alors !!
Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr