Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accès impossible à "mon compte" sur sfr.fr

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 pm 21:16    Sujet du message: accès impossible à "mon compte" sur sfr.fr Répondre en citant

Bonsoir.

J'ai soigneusement vérifié la saisie de mon adresse sfr.fr, mon mot de passe, autorisé tous les cookies, et j'ai cependant le message "informations incorrectes : Numéro d'appel."
( migré tout récemment).
Cet accès fonctionnait il y a qques jours...
Idem pour l'accès à flashmail.club-internet.Fr avec les identifiants CI: ça mouline et la page ne s'ouvre pas...
Fin de migration en cours ???
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Exclamation Uniquement les idenditifants SFR (toto@sfr.fr et mdp) sur :
http://www.sfr.fr/communiquer/messagerie/sfr-messagerie/authentification/
http://www.sfr.fr/espace-client/index-sfr-accueil.jsp
https://moncompte.neuf.fr/

Par contre uniquement les identifiants Club-Internet (toto@club.fr ou toto@club-internet.fr et mdp) sur :
http://webmail-adsl.sfr.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 pm 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait.
En fait, les choses évoluent un peu=: l'accès devient aléatoire, tantôt oui tantôt non. Ce qui me laisse accroire que des opérations sont en cours sur les serveurs.
On verra ça demain, mon thunderbird favori me récupère les messages , il n'y a pas péril !
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 am 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans l'autre post ça bug pas mal chez SFR en ce moment pour les club internautes:
Citation:
Tout nouveau migré "au fil de l'eau" j'avais reçu il y a une semaine un mail m'indiquant que j'etais migré et me demandant de consulter mon compte non plus sur Club mais sur SFR, et pour cela il me donnaient un identifiant (email) SFR et un mot de passe. Je reçois 2 jours plus tard un courrier me donnant les memes infos...
Je ne me presse pas mais hier soir je vais jeter un coup d'oeil sur mon nouveau compte j'indique donc mes nouveaux identifiants et je rentre sur le compte .
On me demande si je veux garder l'email fournie automatiquement bien evidemment je dis non .J'ai un email depuis 13 ou 14ans chez CI fait de mon nom@club-internet.fr ce n'est pas pour avoir un email alambiqué chez SFR ...Je précise que je reste uniquement chez SFR pour garder mon email "club internet" car ils n'ont pas "l'elegance" de vous laisser votre mail si vous partez..Ce que bon nombre de FAI font...
Donc revenons:
J'entre un nouvel email et j'entre 2 fois un nouveau mot de passe (celui que j'ai chez club cela fait 13 ans que je l'ai jet e commence à le connaitre!!)
jusque la tout va bien je vois simplement que mon email de contact vient de se changer automatiquement :il était marqué mon email de chez club et il est marqué maintenant la nouvelle emeil SFR que je viens de saisir.
Je veux garder en email de contact celle de club mais je me dis que je verrais plus tard..J'appuie sur continuer j(je n'aurais jamais du faire ca!!)
je rentre donc sur mon nouveau compte. Je regarde si mes coordonnées sont bonnes , je vais dans email de contact je vois que la nouvelle adresse SFR que j'ai sisie est indiquée, je me dis je corrigerais cela tout a l'heure. Je vais dans gérer vos emails et là curieux l'email automatique que m'avait donné SFR est toujours là mais que la nouvelle que j'ai crée elle n'est pas là (et pourtant elle est indiquée comme étant mon adresse de contact) Je pensais à tort ou a raison que d'avoir changer l'email ecraserait celle que m'avait creer de façon automatique SFR
Je me dis (on ne devrait jamais..!!) il doit falloir se deconnecter et se reconnecter pour mettre à jour tout cela. Je me deconnecte donc et tente de me reconnecter à mon compte et à la messagerie SFR Resultat: l'email et le mot de passe fournis par SFR sont incorrects ,ma nouvelle email et son mot de passe sont aussi incorrects ...moralité plus aucun acces à mon compte!!
Sympa comme "cadeau" d'arrivée... Merci SFR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 am 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

toujours impossible d'accéder à mon nouveau compte SFR!!
login / mot de passe incorrect!!

Les joies de la migration...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

et avec les identifiants club internet ???
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 pm 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible qu'il y ait un délai pour activer une autre adresse @sfr.fr

J'ai tenté de mettre une autre adresse et un nouveau mot de passer, cela a apparament été accepté sur le site.

Mais pour me connecter sur sfr.Fr, je dois pour l'instant toujours utiliser les adresses et mot de passe initiaux...
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
Il est possible qu'il y ait un délai pour activer une autre adresse @sfr.fr

J'ai tenté de mettre une autre adresse et un nouveau mot de passer, cela a apparament été accepté sur le site.

Mais pour me connecter sur sfr.Fr, je dois pour l'instant toujours utiliser les adresses et mot de passe initiaux...

oui mais la ni les identifiants et mots de passes fournis par SFR ni les nouveaux que j'ai crée ne fonctionnent!!! Je suis un clinet SFR fantome puisque je ne peux plus communiquer avec SFR !!! par exemple si je clique sur j'ai oublié mon mot de passe on me demande mon numero de client : je donne mon nouveau numero de client que j'ai eu par email et par courrier postal avec les fameux identifiants et lorsque je fais OK on me dit que le mot de passe m'a ete envoyé sur mon adresse mail de contact SFR mais comme je n'ai pas d'adresse mail SFR valide...
A mourrir de rire si ce n'etait une certaine incompétence....!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 pm 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
et avec les identifiants club internet ???

non les identifiants CI ne sont pas valables sur SFR et ne fonctionnet plus sur CI puisque je viens d'etre migré...
En revanche les identifiants CI servent pour relever les mails de mon adresse email de toujours : celle en @club-internet.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 pm 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

et nos copains outre-méditeranéen du 10-77, ils en disent quoi ?
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 pm 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

ganq a écrit:
et nos copains outre-méditeranéen du 10-77, ils en disent quoi ?


Est ce bien utile que j'appelle la hot line ,j'en doute...!

Et puis c'est amusant de voir qu'aucune alerte informatique chez SFR ne décèle le probleme...Comment feront ils lors de la prochaine facture lorsqu'ils vont m'envoyer un mail sur mon mail SFR qui n'est pas valide? cela va revenir au sein meme de SFR comme "cet identifiant n'existe pas" avec un peu de chance je ne vais plus payer le net!! enfin là j'en doute!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 pm 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est comme moi, les mails envoyées à des adresses @sfr.fr fausses ne reviennent pas : pas d'infos, pas de problèmes !

Et puis, pas besoin de mail, un code de CB suffit largement Smile
_________________
CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Bonsoir à tous !!!

je me suis connecté sur le portail SFR..

je me suis connecté avec mon nouveau compte Sfr sur le portail SFR

et j'ai un compte de contact que j'ai mis sur @yahoo.fr

j'ai pu activer ma TV..
et j'aurais tout le matériel dans un magasin kiala que j'ai pris soin de choisir..

Si cela vous dit.. j'ai pris des "photos" d'écran..
je peux vous concocter un petit tuto.. si cela vous dit !!

C'est bien fait..
mais il faut bien lire et faire attention à ce que nous faisons.. il ne faudrait que chérie nous appelle pendant ce temps là !!. sinon, on est cuit..

Very Happy Very Happy

j'y accède à Flashmail.. mais ils se sont gourés sur l'adresse :
c'est ce lien..

http://flashmail.clubinternet.fr/
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 pm 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis déconnecté et reconnecté sur le site sfr.fr

pas de soucis même avec mon compte sfr.fr que j'ai modifié et mon mot de passe modifié aussi..

j'ai bien reçu sur mon autre compte dit compte de contact avec lequel vous avez l'habitude d'utiliser, mon récapitulatif de offre..

D'ailleurs, n'oubliez pas qu'en cas de problème avec votre compte ou votre mot de passe, c'est votre compte de contact qui vous permettra de recevoir votre email avec le mot de passe oublié par exemple..

votre compte de contact peut être une adresse @gmail.com ou @yahoo.fr.. c'est bien !!
ce n'est pas lié à votre compte @sfr.fr..

Very Happy
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 pm 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Je me suis déconnecté et reconnecté sur le site sfr.fr

pas de soucis même avec mon compte sfr.fr que j'ai modifié et mon mot de passe modifié aussi..

j'ai bien reçu sur mon autre compte dit compte de contact avec lequel vous avez l'habitude d'utiliser, mon récapitulatif de offre..

D'ailleurs, n'oubliez pas qu'en cas de problème avec votre compte ou votre mot de passe, c'est votre compte de contact qui vous permettra de recevoir votre email avec le mot de passe oublié par exemple..

votre compte de contact peut être une adresse @gmail.com ou @yahoo.fr.. c'est bien !!
ce n'est pas lié à votre compte @sfr.fr..

Very Happy


Bonsoir, en me connectant ce soir sur flashmail un message me disait que j'allais être renvoyée vers ma nouvelle messagerie. OK. Jusque là pas de problème, j'ai retrouvé mes contacts, mes mails, mes dossiers mais
1/ plus flashvox ....
2/ mon mot de passe ne fonctionne pas sur SFR, il faut que je passe toujours par flashmail et que j'attende d'être reconnecté
3/ je n'arrive pas à envoyer un message avec les "pseudos"
bref je suis un peu perdue.....
Merci si vous pouvez m'aidez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr