Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drôle de façon de traiter les "vieux" Clients

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 am 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai transmis, car ce n'est pas moi qui peut régler ton problème directement, du coup ça prend plus de temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schmol44
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 69
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 am 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ExpertClub,

OKL, Merci pour ça. Smile
Bonne journée,
_________________
Schmol44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
siliconband
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 pm 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de la chance .
je suis exactement dans ton cas :
- page perso inaccessible
- email existe mais renvoie vers les expéditeurs en leur annonçant que le compte n'existe pas .

J'ai envoyé deux PM à Expert Club pour demander secours mais aucune réponse .

nmchau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

laisse lui le temps d'arriver.. il est peut être en congé..

il te faudra attendre..

sinon.. un petit appel à la hotline..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr