Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cette fois je pense etre migré!!

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 pm 22:43    Sujet du message: cette fois je pense etre migré!! Répondre en citant

Depuis 6 jours dans mon compte sur club internet j'avais ceci

dans l'onglet abonnement ne figurait plus Club internet 1 mais:

Offre
Accès direct migration 9C
Depuis le : 04/06/2009
Date de fin d'engagement :

Facturation
Dernière facture : 14,9 € le 05/05/2009
Voir
Cycle de facturation : Pas de cycle de facturation
Mode de paiement : Carte bancaire


Je viens de recevoir le fameux mail intitulé : votre nouveau compte:

Le mail commence ainsi:
Votre nouvelle offre:
A partir du 01/06/2009,
c’est un nouveau nom d’offre pour vous offrir plus
d’avantages : MaxiDSL
Le prix de votre abonnement est de 14,90 €/mois avec modem propriétaire

on me donne un login et un mot de passe pour y acceder.
et en effet si je vais sur club internet et que je veux me connecter à mon compte apres avoir mis mon identifiant et mot de passe internet (de club internet) je n'accede plus a mon compte CI mais suis redirigé sur une page SFR me proposant de me connecter avec le nouveau loggin que j'ai reçu par mail.

Donc apres plus de 12 ou 13ans chez club je viens d'etre migré.
J'etaix chez CI du temps du RTC 56k !! la société s'appelait Grolier etait à Neuilly et j'etais meme passé chez eux je ne sais plus pourquoi (peut etre bien pour payer une mensualité!!) c'etait encore à la "bonne franquette" ...
Bye Bye Club internet...

Enfin pour l'instant malgré ma migration evidente de ce soir je suis toujours connecté avec mon IP de chez club et mon loggin de chez club...
D'autres personnes sont comme moi??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 am 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas reçu ce mail, mais un autre pour chacune des adresses club internet, informant d'un prochain passage à la messagerie SFR, et renvoyant vers unsite (d'ailleurs très mal pratique) tout en flash, avec un petit bonhomme, (je déteste ce genre de site et ne suis pas allé plus loin)

La rubrique moncompte à partir de flashmail renvoie vers un autre site (encore en flas... et tout aussi mal ficelé d'ailleurs) proposant de me connecter avec mes identifiants CI. Mais ceux ci ne sont pas reconnus. Ca commence mal.... Sur place, je suis toujours en V 47 03 pour le firmware du routeur.
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 am 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:

La rubrique moncompte à partir de flashmail renvoie vers un autre site (encore en flas... et tout aussi mal ficelé d'ailleurs) proposant de me connecter avec mes identifiants CI. Mais ceux ci ne sont pas reconnus. Ca commence mal.... Sur place, je suis toujours en V 47 03 pour le firmware du routeur.


Tout a fait tu viens donc tout comme moi d'etre migré...
Si tu vas sur CLUB Internet et que tu rentres dans ton compte avec avec ton login CI cela ne t'ouvre plus ton compte CI mais te renvoi sur une page SFR te demandant de rentrer tes identifiants mais ce ne sont plus les identifiants de Club internet mais des identifiants de SFR c'est pour cela que tu n'es pas reconnu.
Tu vas recevoir certainement dans les heures qui viennent le mail que j'ai reçu avec tes identifiants SFR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 am 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

de pire en pire: en fait, les identifiants CI sont bien reocnnus, mais.... seulement sous internet explorer( chose que je n'utilise plus depuis 4 ans !) et à l'analyse de la page, il semble en effet y avoir un controle activeX.

sfr aurait il un accord secret avec microsoft ? ou alors ce site a été fait par un branque incompétent, car là, vraiment, en 2009, ça dépasse l'entendement.
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 pm 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Ah ah.. interessant ce que tu viens nous écrire.. si cela se confirme !.
il faudrait peut être prévenir que cela ne fonctionne que sous IE..

ce n'est pas très logique.. cela devrait fonctionner sur tous les navigateurs..
Confused Confused

et as tu réessayer une fois entré dans ton compte sfr.. de te reloguer via un autre navigateur ?. des fois, que cela débloque la situation..
ou alors un paramètre à changer dans ton nouveau compte ?

Rolling Eyes
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 pm 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je n'ai pas rééssayé sur ce machin en flash qui bouffe du processeur, ce genre de site me "gave grave" comme dirait mon fiston.

Pas contre les identifiants fournis par SFR fonctionnent sans aucun pbm sur le portail sfr.
Je n'ai reçu aucun mail avec les cgv, est ce normal ???

Enfin, l'offre 9giga est elle gratuite dans mon cas ? (migration automatique) ???
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows


Dernière édition par kiki le Ven 12 Juin 2009 pm 22:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

@didierp:t'as changé d'offre ,pas de réseau

enfin pour l'instant
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 pm 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
@didierp:t'as changé d'offre ,pas de réseau

enfin pour l'instant

Que veut dire pour l'instant???
Cela pourrait changer??
Notre ami expert club avait dit que l'on ne changerait pas et que nous garderons notre ip fixe. Peut on faire le point??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 am 06:18    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

didierrp a écrit:
jxh a écrit:
@didierp:t'as changé d'offre ,pas de réseau

enfin pour l'instant

Que veut dire pour l'instant???
Cela pourrait changer??
Notre ami expert club avait dit que l'on ne changerait pas et que nous garderons notre ip fixe. Peut on faire le point??


Également intéressé par des précisions!
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 am 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

détendez vous j'ai juste écrit que didierp avait vu son offre modifiée mais qu'il était encore sur le réseau physique CI ;en attente de sa migration sur un dslam neuf

bref rien de spécial :c'est à peu près ce qui est/va arriver à chaque client CI qui reste abonné Neuf/ci

quant à vos ip fixes :vois pas trop comment si neuf fonctionne pas sur ce principe vous y échapperiez Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 am 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
ET merci de votre réponse,car il semble que nous soyons plus qu'une toute petite minorité à venir sur club news et pour cause!!

Ce qui est inquiétant c'est que ce n'est pas ce que nous avait fait entendre notre ami Club Expert qui nous avait dit que seuls les CI 3 changeraient de DSLAM et que pour les CI1 et CI2 cela ne changerait rien pour nous...et donc garderions notre IP fixe.
J'espere que lundi Expert Club passera ici afin que l'on fasse un point définitif afin que les choses soient claires....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 am 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
bon, je n'ai pas rééssayé sur ce machin en flash qui bouffe du processeur, ce genre de site me "gave grave" comme dirait mon fiston.

Pas contre les identifiants fournis par SFR fonctionnent sans aucun pbm sur le portail sfr.
Je n'ai reçu aucun mail avec les cgv, est ce normal ???

Enfin, l'offre 9giga est elle gratuite dans mon cas ? (migration automatique) ???


vérifie que ce message ne soit pas dans les spam.. cela peut hélas arriver..

je regarde régulièrement.. si je n'en ai pas un de bloqué..

j'ai deux messages insignifiant au tout début de l'époque de Neuf (avant d'être racheté par SFR) qui s'étaient logé dans le dossier SPAM..

les cgv tu ne les aurais pas en pièce jointe.. tu peux les avoir (je peux me tromper) par courrier.. via internet, tu les auras par un lien URL..
les CGV tu dois les avoir sur le nouveau site sfr.. vérifie..

Bonne journée.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 am 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rien dans les SPAM,

Je suis surpris que ces CGV ne soient pas clairement remises à l'abonné.....Enfin, je vais les chercher .
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

didierrp a écrit:
Bonjour
ET merci de votre réponse,car il semble que nous soyons plus qu'une toute petite minorité à venir sur club news et pour cause!!

Ce qui est inquiétant c'est que ce n'est pas ce que nous avait fait entendre notre ami Club Expert qui nous avait dit que seuls les CI 3 changeraient de DSLAM et que pour les CI1 et CI2 cela ne changerait rien pour nous...et donc garderions notre IP fixe.
J'espere que lundi Expert Club passera ici afin que l'on fasse un point définitif afin que les choses soient claires....


pour l'ip fixe j'en sais rien mais bon neuf est en ip mouvante non ? donc j'imagine que ce sera pareil

pour le reste c'est très clair et écrit en long et en large ici; je pense donc que tu as mal compris :tout le monde a migré ,migre ou migrera sur le réseau neuf (sauf les non dégroupés si neuf pas plus présent que CI dans le dslam ) et pour les CI3 la conséquence est la perte de la tv

voilà
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierrp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 pm 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est pour cela que j'avais proposé a plusieurs reprises de faire un post ou l'on regroupe uniquement les choses claires et avérées et non les rumeurs et approximations.
Tous ces sujets sont déssiminés dans une multitude de posts et parfois se contredisent..!!
Et de toute façon il est bien compliqué de les retrouver...Par exemple il m'avait bien semblé avoir lu "expert club" dire que pour les CI 1 et 2 (il me semble) si l'on migrait volontairement chez SFR on etait raccordé a un DSLAM SFR/NEUF et on perdait l'IP fixe . en revanche si on se laissait migrer au fil de l'eau on restait sur notre DSLAM et gardait donc l'ip fixe.
J'espere que Expert Club passera par là lundi pour confirmer ou infirmer...

D'autre part pour la fin de vie de Club news pourrait on avoir un post dédié uniquement au passage CI / SFR des (non volontaires) migrés au fil de l'eau durant le mois de juin.
On pourrait l'indiqué en tete de liste dans actualité à la place de l'interview SFR du mois d'avril dont on a plus grand chose a faire pour parler poliment. Ce qui importe c'est le passage des quelques centaines (milliers?) d'abonnés encore à CI vers SFR .Savoir si on se laisse migrer en "douceur" ou si l'on doit prendre une autre décision. Nous avons quatre mois à partir de juin pour la prendre ...Pour prendre la décision il faut avoir les cartes en mains et connaitre les tenants et les aboutissants. Ce n'est pas un scoop si je vous dit que ce n'est pas la hot line de SFR qui nous le dira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr