Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

defaut Problème avec club box


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGrizzly12
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 pm 15:31    Sujet du message: defaut Problème avec club box Répondre en citant

Bonjours a vous tous bon voila mon souci,je suis chez club avec l'internet (j'ai pas la Tv nie le tel chez eux),bref donc ma box je l'éteint quand je l'utilise pas,et un matin je l'allume elle se synchro nickel comme toujours et je fait une mise a jour d'un de mes logiciels Viral,bref la mise a jour ce fait nickel également et après bha ma box s'est désynchroniser,et elle c'est resynchroniser mais avec une seul différence qui m'a supprie c'est que j'avais le voyant Service allumé et qui clignote parfois,si non la box ce synchronise nickel et j'ai accée au net mais je comprend pas ce qui c'est passé,d'ailleur Sfr a mis a jour la version du firmware de la box,donc sa viendrai de la la ou bien c'est un problème technique de la box?? perso je comprend pas c'est zarb comme problème d'ailleur mon Débit est identique et j'ai pas de souci de connexion quand je suis synchroniser,le temps de synchro est resté identique mais j'ai ce voyant service qui parfois clignote kan la box est sous tension
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 pm 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur CN Wink

tu es un peu difficile à suivre sans points, sans passages à la ligne .

bref ,

pas tout saisi ...

A part le clignotement d'un voyant ,t'as un soucis ou pas ?
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 pm 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Tu as raison.. Jxh.. bien difficile à suivre..

Si cela fonctionne.. il ne faut pas s'alarmer surtout si tu n'as pas le téléphone ou la TV..

le voyant service sert pour voir si le téléphone et la TV fonctionne..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGrizzly12
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 pm 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Confused Confused

Tu as raison.. Jxh.. bien difficile à suivre..

Si cela fonctionne.. il ne faut pas s'alarmer surtout si tu n'as pas le téléphone ou la TV..

le voyant service sert pour voir si le téléphone et la TV fonctionne..


je n'ai aucun souci de connection sa marche nickel mais voila depuis que j'ai fait une mise a jour de mon anti-virus j'ai la box qui c'est désychroniser et j'ai le voyant service qui clignote de temps à autre voila mais si non niveai net j'ai aucun souci,si non pour preciser j'allume la box que quand j'ai bessoin du net autrement elle est éteinte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 pm 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

LeGrizzly12 a écrit:
nnouveau a écrit:
Confused Confused

Tu as raison.. Jxh.. bien difficile à suivre..

Si cela fonctionne.. il ne faut pas s'alarmer surtout si tu n'as pas le téléphone ou la TV..

le voyant service sert pour voir si le téléphone et la TV fonctionne..


je n'ai aucun souci de connection sa marche nickel mais voila depuis que j'ai fait une mise a jour de mon anti-virus j'ai la box qui c'est désychroniser et j'ai le voyant service qui clignote de temps à autre voila mais si non niveai net j'ai aucun souci,si non pour preciser j'allume la box que quand j'ai bessoin du net autrement elle est éteinte

Par égard pour les lecteurs de tes messages, tu devrais passer tes textes aux correcteurs orthographique et grammatical...
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGrizzly12
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 pm 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
LeGrizzly12 a écrit:
nnouveau a écrit:
Confused Confused

Tu as raison.. Jxh.. bien difficile à suivre..

Si cela fonctionne.. il ne faut pas s'alarmer surtout si tu n'as pas le téléphone ou la TV..

le voyant service sert pour voir si le téléphone et la TV fonctionne..


je n'ai aucun souci de connection sa marche nickel mais voila depuis que j'ai fait une mise a jour de mon anti-virus j'ai la box qui c'est désychroniser et j'ai le voyant service qui clignote de temps à autre voila mais si non niveai net j'ai aucun souci,si non pour preciser j'allume la box que quand j'ai bessoin du net autrement elle est éteinte

Par égard pour les lecteurs de tes messages, tu devrais passer tes textes aux correcteurs orthographique et grammatical...


Oui désolé pour les fautes mais j'ai écris ce poste en vitesse donc encore une fois désolé,je vais expliquer mon problème pour que tout le monde comprenne.Samedi j'ai allumé ma Club Box (j'ai que l'internet chez Club) je fais donc une mise a jour de la base viral de mon anti-virus comme d'habitude et puis d'un seul coups ma box se désynchronise et ce relance et j'aperçois chose qu'avant il n'y avais pas le voyant service clignote,bref je relance la box elle ce synchronise nickel mais le voyant service et toujours présent et il clignote toujours alors qu'avant il n'y avait pas sa.Je suis allé dans le Firmware de la Club Box et la j'aperçois je j'ai la dernière version du Firmware de chez Sfr donc je me demande si se n'est pas du a sa a une mise a jour du Firmware que Sfr a fait a ma Club Box voila donc si des gens ont une idée d'où pourrai venir ce problème bha sa serai sympas je tien a préciser que j'ai que l'internet chez Club et que la synchronisation ce fait nickel malgré ce souci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009 pm 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est pour écrire de la même manière on va pas y arriver Tongue

m'enfin si j'ai bien compris t'as un voyant qui clignote pour le reste tout va bien alors laisse le clignoter

et ...aères tes messages Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGrizzly12
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 pm 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
si c'est pour écrire de la même manière on va pas y arriver Tongue

m'enfin si j'ai bien compris t'as un voyant qui clignote pour le reste tout va bien alors laisse le clignoter

et ...aères tes messages Wink


ok merci pour la réponse si non je voulais savoir si ne venais pas également de la mise à jour du Firmware de la box fais par sfr?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr