Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canal plus Le bouquet chez CI???


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi42
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 am 11:15    Sujet du message: canal plus Le bouquet chez CI??? Répondre en citant

Bonjour dans le bouquet prévu chez CI le bouquet Canal plus et notamment foot plus est il prévu comme chez le neuf et free merci de vos réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 am 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'ets plutot le bouquet TPSL qui est prevu mais ej ne suis pas certain. Mais dans moins d'un an TPS et CANALSAT ne feront qu'on donc l'offre ne sera que provisoire je pense. Surtout que deja dasn l'année les deux bouquets vont se rapprocher d'ici quelques semaines des chaines pour l'instant exclusive au groupe TPS vont venir sur CANALSAT.
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi42
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de ta réponse si vous avez des info concernant le bouquet et surtout FOOT PLUS et leur disponibilité chez CI merci pour les renseignements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

bibi42,

Pour Foot +, il y a que Wanadoo qui le propose sur l'ADSL, pour une question de droit et c'est en option, ce n'est pas comprit dans une formule de Canal Sat ou de Canal + !

De toute façon, quand Club Internet sortira l'offre de la TV par ADSL officiellement en mois d'avril, tu auras Canal +, TPS et Canal Sat. En plus, tu auras aussi les bouquets de Club Internet !

Mais pour la période des tests, il y aura une partie des chaînes d'accès libre, les bouquets de Club Internet et de TPS. Donc le minimum, cela va évolué !

Par contre, je ne sais pas s'il y auras Foot + sur Club Internet ! Ce n'est pas un probléme technique, mais plutôt d'argent ! Wink Il faut bien que les spectateurs de match payent la licence de foot ! Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 pm 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant foot+ en ADSL c'est Maligne TV de wanadoo en exclusivité. Sur le cable et la satellite c'est Cana+ et Canal+ le bouquet. Foot+ n'est plus proposé sur Numéricable par exemple.
Les droits ont été attribués pour 3 ans début 2005, pour les saisons 2005-2006, 2006-2007 et 2007-2008.
A priori rien ne bougera de ce coté là avant fin 2007 début 2008 pour l'ADSL.
Si j'ai bien compris dans un premier temps CI proposera plutôt le bouquet TPS. Et celui-ci propose en option une chaîne de foot européen avec l'exlu des matchs anglais. Smile Smile
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2006 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

hammett,

Tu as raison !

Mais a mon avis, les plus beau match sera en exclu sur Canal + Sport !

Cela dit, je n'ai jamais regardé Foot +, je préfère le cinéma que le sport (la seule chose que je regarde dans le domaine du sport, c'est la boxe poid lourd, car les poids plumes, cela me gonfle) !

XXL, c'est aussi une chaîne de sport ! Wink Very Happy

J'ai entendu parler que TPS avait l'exclu des matchs de Foot belge aussi ! A moins que c'était une histoire belge ! Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 pm 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT A TOUS

Donc si je comprend bien quand on aura la box de CI on ne pourra pas avoir acces a foot + il faudra obligatoirement prendre la parabole pour le bouquet canal + ?
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 pm 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de parabole, mais prendre en option Foot+, via l'abonnement ADSL. Enfin je pense. C'est dans la logique.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taynio
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

comment ca se passera pour le modem? peut on esperer un echange standard hitachi/ci.box?

autre question: quel sera le debit minimum pour profiter de tout ca? parce que je sens qu'encore une fois la "fracture numerique" va se faire mechament sentir Dry en attendant un re-adsl2 qui tarde a venir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr